tout sur le camping car ou fourgon aménager !

Démarré par tropical, 29 Avril 2009 à 23:40:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical

alors voici un topic pour parler vacance  :-* :-* ou plutot du moyen de transport, pour y partir  ;)

LE CAMPING CAR ou FOURGON AMENAGER
alors moi en se moment j'essaye de vendre ma voiture, dans le but de pouvoir m'offrir un fourgon aménager, afin de partir en vacance dans des endroit loin de chez moi  :-*.

* la montagne avec des paysage extraordinaire
* la mer avec des plages remplit de nanas sables fin (bah oui j'en ai déjàs une   :-*)
* les plaines remplit de territoire plat ou il n'y a rien  >:D
* ou meme les autres pays

enfin bref
pour moi le camping car c'est l'ideal, pourquoi?

bah tous simplement, quand vous partez en vacance, rien ne vous oblige à rester sur place :

Aujourd'hui en bretagne est demain à marseille  :sifflet:

il y a 2 ans je suis partis à narbonne  :-* avec le fourgon de beau papa, un peu plus d'une semaine. on n'a fait des arreter en route puis sur place plusieur lieu nous on servit pour dormir, et on a pu visiter pas mal d'endroit.

la difference pour moi c'est que l'on est libre de bouger sans se dire " il faut pas aller trop loin car apres il va falloir rentrer au camping ou à l'hotel ."

enfin bref si vous avez envi de parler de se sujet avec moi, n'hesiter pas  :-D


mais on pourrai aussi discuter de comment équiper sont camping car, ou autre peut etre

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

il y a Mrounet qui en avait commencé un pour transformer un bus je crois bien...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

oui c vrai sa il voulais le faire avec un bus mais il en avait pas trouver je crois  ???

alors mrounet sa donne quoi ton camping  ???
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)