[Org] Chouchou et Loulou dans le sud ... Itineraires VARiables - 05 & 06/05/09

Démarré par raoul, 27 Avril 2009 à 09:52:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59


Olympmars83

Super J1000 !! Ca c'est de la chance..si on peut appeler ça comme ça... :-\

Solidarité motarde + amitié forumeuse = tupeuxtevautrernimportou,onsefoutra2agueulemaisdaborondépane !

Sinon puisque les ennuis mécaniques commencent à rentrer dans le rang, Olympette s'inquiète quand même de la santé de Chouchou. Parce que ça semblait quand même plus grave qu'un ongle  :-[.

Une ptite radio pendant le bricolage de la ZR7, ça mange pas de pain ...   :)

En 1h seulement passée avec les Ch'tis, Mme a été épatée par le Zen du Boss  <D et se languit de discutailler avec notre Chouchou en des circonstances plus agréables.   :V: :V:

Vivement la Concentr' !!

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

ah ben ...soulagé d'avoir enfin de vos nouvelles...(heu ?? ? il n'y a pas de réseaux chez Raoul ?? ??  :'( )

bon vous me direz quoi pour demain.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


ogon59

c'est clair qu'il faut faire attention avec l'entorse du genou,( moi l'année derniere j'ai ma rotule qui est sortie de son logement,ca porte un nom que je sais plus :- un an apres j'ai toujours mal[)parce que en moto avec la position replié, c'est pas terrible,le medecin aura du te prescrire une genoulliere( euh je sais plus comment ca s'ecrit :-D) bon j'arrete la on dirait ma grand-mére  <D

Chouchou

Ne t'inquiètes pas Olymp', ça va pour mon genoux, tu peux rassurer Olympette !  ;)
Si je vois que ça ne s'arrange pas, je ferais d'autres démarches !  :)

c'est vrai que solidarité motarde + amitié forumeuse  :-* :-* :-* :-* :pouce: puis comme dirait quelqu'un, on a choisit un endroit agréable pour se vautrer...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D

Pour la zenattitude du Boss, c'est toujours comme ça !!! Il était en panique pour moi, pourtant, il parraissait plus que zen !!!  Oo: <D
Pour discutailler avec Olympette, aucun soucis pour moi !!!  0(0 0(0 0(0 Tu la remercieras pour le paquet de cigarettes qu'elle m'a proposé !  :-* Très sympa de sa part !  :-*


Citation de: cpg le 05 Mai 2009 à 23:27:48
ah ben ...soulagé d'avoir enfin de vos nouvelles...(heu ?? ? il n'y a pas de réseaux chez Raoul ?? ??  :'( )

bon vous me direz quoi pour demain.... ;)

Pour demain, on te tiendra au courant de notre heure d'arrivée! ;)

Pour le réseau...ben oui, désolée, on ne capte pas du tout ici, depuis tout à l'heure on essaie d'envoyer des SMS ou de téléphoner mais impossible...  :(

Ne vous inquiètez pas pour mon genoux !! Je verrais déjà demain comment ça se passe, et si vraiment, ça ne s'arrange pas, je ferais le nécessaire par ici !  ;)

C'est gentil de vous inquiètez...  :-* :-* :-*


Au fait !!!! J'suis contente...j'ai pas pleuré  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

bon ..on peut déconner alors....  :sifflet:  :-D

au fait ..un lien google du virage en question ...?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou




C'est juste là où il y a le point blanc, c'est un morceau de béton, on vous assure, on l''a vu de bien près...  :sifflet: :sifflet: :-D





Non mais j'déconne, j'déconne mais j'ai peur d'avoir peur de remonter sur la moto...  :( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

merci..

pour ce qui est de la peur ..il faut y remonter le plus vite possible ...à ce que l'on dit...  :sifflet:

et en plus je suis sur que Hotcmel va prendre grand soin de toi pour t'eviter de trop flipper... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Reposez vous les jeunes et demain l'aventure continue !!!

Contente de vous lire !!  :)

laprune

...

raoul

au cas où certains auraient voulu se joindre à nous pour la sortie verdon .... la sortie est annulée

aujourd'hui bricolage de la moto avec hotcmel et chaise longue au soleil pour chouchou  :-D


Citation de: timstripes le 05 Mai 2009 à 20:17:44
le fossé, il faisait partie des itinéraires variables ?  :-D

ils sont tellement contents de trouver des routes avec des virages, qu'ils vont même visiter les fossés  Oo:

après le point de corde, le boss vient de trouver le point de fossé  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: Olympmars83 le 05 Mai 2009 à 23:26:10


En 1h seulement passée avec les Ch'tis, Mme a été épatée par le Zen du Boss  <D et se languit de discutailler avec notre Chouchou en des circonstances plus agréables.   :V: :V:

Vivement la Concentr' !!



je vais faire un peu d'humour, mais il a engeulé personne le boss pour relever sa moto??  :-D

sinon j'éspere que vous allez tous bien.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

contrairement à toi je l'ai aide directement  <D



ma contribution photo pour cette "courte balade" :


:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


rafale


polishglider

Citation de: Olympmars83 le 05 Mai 2009 à 23:26:10

Solidarité motarde + amitié forumeuse = tupeuxtevautrernimportou,onsefoutra2agueulemaisdaborondépane !

En 1h seulement passée avec les Ch'tis, Mme a été épatée par le Zen du Boss  <D et se languit de discutailler avec notre Chouchou en des circonstances plus agréables.   :V: :V:


il parait que ca se perd

c'est pas le boss pour rien !!

:sifflet: :sifflet: c'est parce qu'elle ne l'a pas encore entendue rigoler !!!

Treve de blabla, content d'apprendre que vous allez bien ... attention a vous les djeuns, vous avez encore de la route a faire !!

Kawa-Bounga

Si il faut faire 800 bornes pour se faire peur ça ne vaut ptetre pas tant que ça le coup le Sud  ;)  :sifflet:

Content de savoir que vous allez bien .

Bon courage pour les réparations et pour la remise en selle .

timstripes

Citation de: raoul le 06 Mai 2009 à 08:59:20
contrairement à toi je l'ai aide directement  <D



ma contribution photo pour cette "courte balade" :


:dehors2:


ho  Oo:   PUNAISE !!!!!

Chouchou

Citation de: cpg le 06 Mai 2009 à 00:02:19
merci..

pour ce qui est de la peur ..il faut y remonter le plus vite possible ...à ce que l'on dit...  :sifflet:

et en plus je suis sur que Hotcmel va prendre grand soin de toi pour t'eviter de trop flipper... ;)

Désolée de ne répondre que maintenant, le pc a planté hier...donc je répondais...

Ben je remonte dessus demain... !!!

Pour ce qui concerne Hotcmel, il est vrai que depuis tout à l'heure il est au p'tit soin, puis il me rassure et me dit qu'il ne faut pas que je stresse que ça va aller, qu'on va reprendre tranquilou, que pour les sorties si on est les derniers, on s'en fout, que vous nous attendrez donc ! Qu'on le fera comme on le sent etc.

Ca va aller... !!!


Bon...j'rajoute qu'hier j'étais étonnée de ne pas avoir craqué ben...au moment de me mettre dans le lit...j'ai pas sû faire autrement...  :-[ :'( :'(

Sinon pour les news, on a les pièces donné par J1000 !!!  0(0 0(0 0(0 :pouce:
Puis on a trouvé une pièce pour le pot puis le cale pied arrière droit dans une casse que Acid est allé cherché et nous a donné ce midi quand on est allé manger ensemble ! Merci aussi à lui !!  ;)

On vient de rentrer, on boit un café et Hotcmel avec l'aide de Raoul va remonter les nouvelles pièces...

On vous tient au jus !  ;)


Encore merci à tous pour vos messages de soutient que ça soit sur le fofo ou par téléphone...  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)