Nouveau au forum

Démarré par sysD, 26 Avril 2009 à 20:03:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sysD

Bonjour tout le monde,

Je me présente:

Je suis espagnol, un 'nouveau' et à la fois vieux motard qui reprend ses activités sur deux roues après un brève parenthèse de près de 25 ans, j'ai acheté ce que j'ai trouvé de plus civilisé, une Versys.

Au début le l'ai trouvé plutôt assez haute sur pattes (je fais 1,70 m) mais à part ça elle est très plaisante.

J'habite Barcelone et j'appartiens aussi au forum qui est votre équivalent pour les Kawasaki Er6n y Versys.

Si jamais quelqu'un de vous fait un tour en Espagne, nous sommes à votre disposition, si vous en avez besoin pour tout renseignement, orientations concernant la moto et en particulier les Kawas.

Cordialement,
sysD




timstripes

et vice versa !

une virée/rencontre dans les Pyrénées ;)

chaton 49


sysD

Merci pour la réponse,

En effet, le Pyrénées ont un attractif plus que suffisant pour envisager une sortie, quoique il faut trouver le temps libre (on n'a pas la chance de travailler 35 heures par semaine ici).
:)

Cordialement,
sysD

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Bienvenue SysD!

C'est chouette de rencontrer des motards d'autres pays!  :excellent:
Haut les coeurs!!!

zav912008


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

Bienvenue parmis nous !!!  :biggrin:

Voici un bouton qui pourra t'aider pour tes débuts sur le forum !!  :)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

anthony 50

salut et bienvenue parmis nous  :V:

cpg

bienvenue à toi ami ibérique  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

! Hola amigo !  ;)

Como estàs ?


(Aie ... mes cours d'espagnol du collège se sont fais la malle !  :-\  :biggrin: )

Bienvenue ! :V:

fredo44


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

 :bienvenue: l Espagnol en Versys

signe: le Grec en Versys

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Bienvenue à toi Sys D ! 0(0
Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer car je roule fréquemment du côté du pays Catalan... ;)
A bientôt sur les routes catalanes !   :V:

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.


Sujets Similaires (5)