[Histoire Perso] Besoin de me changer les idées...

Démarré par mouve59, 25 Avril 2009 à 22:05:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Voilà, c'est fait plusieurs jours que je disais que j'avais besoin de me changer les idées, de faire une petite virée, ou un petit voyage.
Alors j'ai pris un voyage sur un site de vente de dernière minute...et je me sauve en Turquie.

Décollage demain, 18 heures à l'aéroport CDG. Donc à moins de trouver une connexion internet là-bas, je ne vais plus être présent sur le forum pendant une semaine... :'(

J'ai fait un petit stock de pile, et j'ai pour 16 GO de mémoire, donc je vais mitrailler avec mon APN... :biggrin:


J'espère que ce petite voyage me fera du bien, j'ai vraiment besoin de m'éloigner un peu d'ici, et de réfléchir tranquillement.

L'avantage, c'est que quand je reviendrai ma voiture sera réparée, ma moto m'aura tranquillement attendu sous sa bâche (enfin j'espère  :-\)...et surtout j'espère que j'aurai sortie certaines personnes de ma tête...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cpg

c'est quoi deja ton pseudo ?? ?? ? ?

ha oui ............!!!! Mouve ................ :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

chaton 49

 0(0...bon séjour au soleil...dis, tu nous en envoies un peu...steplééééééé  :-D

Morgane

Bonne évasion! ;)
... et penses aux photos!!!  :photo:
Bzou.

mouve59

Citation de: Morgane le 26 Avril 2009 à 12:36:13
Bonne évasion! ;)
... et penses aux photos!!!  :photo:
Bzou.

Sans faute, et je dois avouer que tu y est un peu pour quelque chose, ton petit périple m'as bien motivé aussi... :biggrin:

Par contre je vais pas pouvoir embarquer mon chat avec moi... :'(

Faut que j'y aille, en route pour Paris...

A bientôt...  :V:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Morgane

Citation de: mouve59 le 26 Avril 2009 à 13:54:09

Sans faute, et je dois avouer que tu y est un peu pour quelque chose, ton petit périple m'as bien motivé aussi... :biggrin:

Par contre je vais pas pouvoir embarquer mon chat avec moi... :'(

Je suis heureuse d'apprendre que mon expérience a eu un impact sur ta décision...  :-[

Il manquera surement une présence (chat ou humain :?:), mais je suis certaine que tu sera heureux de cet aventure :pouce: !

Bon vol !  ;)

Chouchou

Wahouuuu !!! On péte tous un cable chez nous ???  Oo:

Ben bonnes vacances à toi !!! profites en bien !!! T'as de la chance de pouvoir partir à l'étranger !!!Comme ça tu n'as pas de téléphone...donc des news de personne !!!!  0(0 0(0 0(0 9a c'est le pied !!! :-*

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


chaton 49

Citation de: mouve59 le 26 Avril 2009 à 13:54:09
...Par contre je vais pas pouvoir embarquer mon chat avec moi... :'(
..et un chaton :sifflet: c'est un animal ou pô ?

haaa..merdoum... Oo:, 'l'est déjà parti le topain :'(


mouve59

Je suis de retour  :biggrin:

Je suis trés trés trés fatigué, mais je me suis éclaté comme un fou...la Turquie c'est magnifique... ;)

Promis je vais mettre des photos, mais pas ce soir parce que je suis vraiment fatigué et j'ai plein de truc à faire...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

zèdère7

Content de voir que ton escapade t'a plu.

Bonne nuit et on attend les photos avec impatience  :)

mouve59

C'est partiiiiiiiiii...

J'ai passé une semaine de dingue, je suis rentré encore plus fatigué que quand je suis parti  Oo:, mais c'est parce que j'ai profité à fond de tout le temps là-bas...  0(0
Il faisait trés chaud, j'ai bien bronzé, mais  surtout j'ai rencontré des gens extra...

Les paysages :






Pour infos, il s'agit de la dernière colonne encore debout, du Temple d'Artémis, l'une des sept merveilles du monde...




Les rencontres :














Voilà...voilà...
C'est une sélections des plus belles photos que j'ai...parce que si je les met toutes ça risque d'être trés long...j'en ai plus de 400... :o

Ahhh si une petite dernière spécialement pour vous :


Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

chaton 49

 >:D.;je constate effectivement que tu ne t'es pas ennuyé... :photo:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mouve59

Excellent mrounet, c'est exactement comme ça que ça s'est passé... <D

Non plus sérieusement, je compte bien rester en contact avec tout le monde, d'ailleurs la plupart sont du Nord, et les plus loin était d'Amiens et Soissons... :biggrin:

Et sincèrement, certaine photo ce n'est pas moi qui voulait, mes les autres personnes. Comme la photo avec la jeune fille en rose qui porte ma casquette, c'est elle qui m'as forcé...personnellement je ne voulais pas car, dans l'hôtel il y avait des rugbyman professionnel, et c'était la copine de l'un d'entre eux...alors honnêtement j'étais pas fier... :-\

Mais ils vont me manquer  :'(, d'ailleurs je dois normalement aller revoir ceux de Soissons... :-*
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Morgane

Drole d'évasion! <D Mais si tu as profité comme tu le souhaitait c'est l'essentiel!  ;)

... Je ne connais pas la Turquie mais il semblerais que ce soit beau. Tu n'a pas d'autres photos de paysages??? Un peu plus...

MrOunet

la turquie je ne l'ai faite qu'une fois, et pour le moment, j'suis vacciné...

Le temps impec', hotel pas trop mal, beaucoup de choses à voir, par contre, un nouveau vent touristique souffle là bas, les russes...  Rhooo aucune tenue, ils dévalisent les buffets pour laisser les 3/4 sur leurs assiettes, bruit la nuit, enfin "bruit" hurlement plutôt...  Bref, je préfère fuir...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mouve59

Désolé du retard...

Citation de: Morgane le 11 Mai 2009 à 21:56:47
Drole d'évasion! <D Mais si tu as profité comme tu le souhaitait c'est l'essentiel!  ;)

... Je ne connais pas la Turquie mais il semblerais que ce soit beau. Tu n'a pas d'autres photos de paysages??? Un peu plus...

Effectivement, je suis plus parti pour une aventure humaine que pour une aventure touristique. Je suis en général plutôt réservé, et introvertie, mais je me suis laché là-bas...

sinon j'ai également des photos de paysage :

Celle-ci, on ne le voit pas sur la photo, mais il y avait de superbes couleurs...

La piscine...froide quand même...


Quelques photos de Ephèse...





Statue à l'origine du logo de la marque Nike®
























La Grèce...



Une petite dernière pour la fan de chien :


Par contre ne me demande pas la marque, j'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'il était trés gentil et trés gros...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...


Sujets Similaires (5)