[ZR-7 Coque arrirere] peut on adapter sur le zr7 celle d'un zx6r ?

Démarré par kewwal, 24 Avril 2009 à 22:47:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kewwal

Bonjour a tous, hier en revenant de Paris j'ai vu un kawasaki zx6r et j'ai remarquer que sa coque arriere et presque comme celle de nos jolie zr7 alors je me suis poser la question peut ton adapter cette coque sur un zr7?

KFS-1

je dirais non.
la coque zx6 r est reliée entre la selle passager et la selle pilote( normal, il y a deux selles sur le 6R) alors que pour nos zr, elle n'est pas reliée. (selle nonobloc)

la coque ZX-6R n'a pas les memes trous pour les vis de fixation sur l'avant , ni les "Tiges " qui viennent se fixées dans les caches latereaux du zr-7.
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kewwal


Gand

par contre, si tu es prêt à faire quelques trous et à manipuler de la résine et de la fibre, je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible ...
la plus gros problème serait probablement pour adapter la selle ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fredo44

Citation de: Gand le 25 Avril 2009 à 11:54:41
par contre, si tu es prêt à faire quelques trous et à manipuler de la résine et de la fibre, je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible ...
la plus gros problème serait probablement pour adapter la selle ...
+1
moi aussi cela me tentait bien mais après avoir comparer avec le zx6r de mon pote, il aurait pas mal de boulot d'adaptation car vu que la coque est plus petite et je pense même qu'il faille recouper un peu l'arrière et faire de nouvelle patte de fixation . mais c'est pas impossible.

kewwal



Sujets Similaires (5)