[Org] Chouchou et Loulou en cevennes (édition 2009)

Démarré par cpg, 24 Avril 2009 à 12:34:40

« précédent - suivant »

cpg

bon je prends  le relais...

ils sont bien arrivés a la maison..

la sortie de demain va être revue au niveau kilomètres pour permettre à Chouchou de se remettre tranquillement de son genoux

pour vendredi par contre on ne sait pas encore ce qu'on va faire ..la météo n'est pas très clémente entre les averses et les risque d'orage ...

la décision sera prise demain soir...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

rhoooooooo

mais sinon, donnez moi une heure de rv à un endroit, et je vous dis quoi ;)

raoul

Citation de: cpg le 06 Mai 2009 à 23:31:18
la sortie de demain va être revue au niveau kilomètres pour permettre à Chouchou de se remettre tranquillement de son genoux

et puis il faudrait que des virages à droite : la zr7 tourne mieux à droite avec le guidon tordu  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 07 Mai 2009 à 07:19:34

et puis il faudrait que des virages à droite : la zr7 tourne mieux à droite avec le guidon tordu  <D

et après tu parle de moi?  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

>:D >:D >:D Tu sors stp !!!  :-D

T'inquiètes, aujourd'hui on a touché des 2 cotés !!! Les cales pieds hein...  :-D et on n'a pas visité les fossés... si si !!! J't'assures !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

PapaOurs / Killbabié

cpg

ok sortie maintenue !!!

risque léger de faire trempette mais bon ...

aujourd'hui on a pris la grêle donc c'est bon on est vacciné ....  :sifflet:  :-D  >:D

pour le repas ...resto, voir Mc Do pourquoi pas ...ils doivent avoir ça à Millau

donc toujours rencart pour le départ à 9 heures à Anduze au Bar du Centre

voir le premier message pour le plan

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 07 Mai 2009 à 19:28:36

T'inquiètes, aujourd'hui on a touché des 2 cotés !!! Les cales pieds hein...  :-D et on n'a pas visité les fossés... si si !!! J't'assures !!!  :-D

:incline:

<D

et sinon ça va le genoux (et le moral) ?

hotcmel a pu régler sa pédale de frein ? pas de fuite d'huile ? le guidon le gène pas trop ?

donne des nouvelles quoi !  >:D

cpg

Citation de: timstripes le 07 Mai 2009 à 01:19:31
rhoooooooo

mais sinon, donnez moi une heure de rv à un endroit, et je vous dis quoi ;)

penses tu pouvoir etre sur Millau pour +/- midi ?

Kawasien

Je croix qu'il pense vous rejoindre a vigan  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

A qu'elle heure tu pense que vous y serai :-D

Chouchou

Citation de: raoul le 07 Mai 2009 à 20:01:23
Citation de: CHOUCHOU le 07 Mai 2009 à 19:28:36

:incline:

<D

et sinon ça va le genoux (et le moral) ?

hotcmel a pu régler sa pédale de frein ? pas de fuite d'huile ? le guidon le gène pas trop ?

donne des nouvelles quoi !  >:D

Pour mon genoux, ça va, un peu douloureux mais les cachets soulagent quelques temps...
Pour le moral, ce matin c'était assez difficile dans les virages...  :-\ :-[ donc Hotcmel roulait plus tranquil' puis petit à petit ça allait mieux...

Par contre un moment, j'ai eu la mauvaise idée de dire à Hotcmel que ça allait...  >:D >:D à peine mon geste fini que hop !!! vas y que je touche à droite vas y que je touche à gauche et qu'on accélère...  >:D >:D un moment je le serre fort, qu'est ce qu'il me dit quand on s'arrête ??? "ben j'pensais que tu me faisais un câlin !  :-[ "  >:D >:D

Enfin, franchement, parfois ça va, parfois un peu moins... exemple, on s'est pris un orage avec grêles, on est dans le virages tranquilou, d'un coup un gros coup de tonnerre, je me retourne en catastrophe pensant que Manu s'était planté...oufff non !!!

Pour ce qui est de la moto, tout est bien réglé maintenant, Hotcmel dit ne pas être géné par le guidon de travers (en tous cas, vu les virages qu'on a pris, ben... non, ça ne le géne pas !!  Oo: )

Aucune fuite nul part, pas de bruit ou autre bizar, la moto roule comme avant !  Oo: C'est vrai que c'est solide la ZR-7 !!!  Oo: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Mamykawa

Bon alors j'ai compris je serai seule en mode lopette donc  Oo: Oo: :-[ :-\

Chouchou

Non non !!! Ne t'inquiètes pas !!! Je ne suis pas encore complétement guéri de notre mésaventure puis mon genoux me rappelle de temps à autre ce qui s'est passé donc à ce moment là je fais signe à Hotcmel de ralentir...  ;) :-\

PapaOurs / Killbabié

Côté précipitations ça devrait aller sur Millau

Chouchou

j1000

C'est dans les Cévennes qu'il faudra se méfier de l'orage  :-D

Mamykawa

Bon rencard demain 8h à remoulins avec Killbabié !!!

Je lui ai conseillé de pas trop ..................... comment dire  ............ce soir ......... 5-3 .......................

Car sinon se sera pas nickel  <D <D <D <D <D

:dehors: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Mamykawa le 07 Mai 2009 à 22:13:07
Bon rencard demain 8h à remoulins avec Killbabié !!!

Je lui ai conseillé de pas trop ..................... comment dire  ............ce soir ......... 5-3 .......................

Car sinon se sera pas nickel  <D <D <D <D <D

:dehors: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ah non, c'est 7-4 en duo  :-D

timstripes

Désolé tout le monde, mais à fond de taf ces derniers jours !!!

bon le rb est maintenu en l'état ?  ou il y a modif ?

si pas de modif, sûr que je serai à Millau à 12H00 même avant, alors je viendrai à votre rencontre, CPG je te refile mon numéro par mp ;)