[Org] Chouchou et Loulou en cevennes (édition 2009)

Démarré par cpg, 24 Avril 2009 à 13:34:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: Papou le 26 Avril 2009 à 19:05:24
Citation de: HotCmel le 26 Avril 2009 à 14:30:53

Par contre il n'y a plus grand monde dans le sud est  :sifflet: :sifflet:
:gne:
Il est gentil lui...  :red:
Il y a déjà 6 motos et d'autres à confirmer ! :ooo:
On se décarcasse entre le boulot et la famille pour essayer de rouler avec lui en se tapant des bornes insipides de liaison et il fait la fine bouche...  :-\
T'es pas un peu gonflé Boss ? :-D

PS:
N'oublies pas la pré-charge du ressort de ton amorto' ce coup là... :sifflet:

<D <D <D

Je savais bien qu'il y aurait eu une personne qui reagirer face à cette attaque gratuite  :-D

Je vous taquine, je suis trop content de tous vous revoir ou vous voir pour d'autre  :-* ;)

Et ça me fait plaisir de voir que chacun de vous se débrouille pour faire des balades :pouce:

Citation de: mirages le 26 Avril 2009 à 19:07:24
bah comment dire ca moi ce week la je serai dans le nord bon pas en moto  :'( certes car bon j'ai ma femme et
mon bebe a emmener  :-* mais je serai a chartres d'ailleurs si il y a des gens de chartres ils peuvent venir dans le bar de mes parents le "floribar"  je leur paierai un verre avec joie 0(0 !!!

:gne:

tu es sur que c'est ici ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Papou le 26 Avril 2009 à 19:05:24
Citation de: HotCmel le 26 Avril 2009 à 14:30:53

Par contre il n'y a plus grand monde dans le sud est  :sifflet: :sifflet:
:gne:
Il est gentil lui...  :red:
Il y a déjà 6 motos et d'autres à confirmer ! :ooo:
On se décarcasse entre le boulot et la famille pour essayer de rouler avec lui en se tapant des bornes insipides de liaison et il fait la fine bouche...  :-\
T'es pas un peu gonflé Boss ? :-D

PS:
N'oublies pas la pré-charge du ressort de ton amorto' ce coup là... :sifflet:

<D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mirages

Citation de: HotCmel le 26 Avril 2009 à 19:23:58
Citation de: Papou le 26 Avril 2009 à 19:05:24
Citation de: HotCmel le 26 Avril 2009 à 14:30:53

Par contre il n'y a plus grand monde dans le sud est  :sifflet: :sifflet:
:gne:
Il est gentil lui...  :red:
Il y a déjà 6 motos et d'autres à confirmer ! :ooo:
On se décarcasse entre le boulot et la famille pour essayer de rouler avec lui en se tapant des bornes insipides de liaison et il fait la fine bouche...  :-\
T'es pas un peu gonflé Boss ? :-D

PS:
N'oublies pas la pré-charge du ressort de ton amorto' ce coup là... :sifflet:

<D <D <D

Je savais bien qu'il y aurait eu une personne qui reagirer face à cette attaque gratuite  :-D

Je vous taquine, je suis trop content de tous vous revoir ou vous voir pour d'autre  :-* ;)

Et ça me fait plaisir de voir que chacun de vous se débrouille pour faire des balades :pouce:

Citation de: mirages le 26 Avril 2009 à 19:07:24
bah comment dire ca moi ce week la je serai dans le nord bon pas en moto  :'( certes car bon j'ai ma femme et
mon bebe a emmener  :-* mais je serai a chartres d'ailleurs si il y a des gens de chartres ils peuvent venir dans le bar de mes parents le "floribar"  je leur paierai un verre avec joie 0(0 !!!

:gne:

tu es sur que c'est ici ???

juste pour dire que si j'avais ete dans le sud bah je me serai joint avec plaisir a vous mais voila je m'explique pourquoi je ne serai point la voila!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

j1000

peut être que j'en serai aussi de la partie.
Quand ? je sais pas soit durant les sorties avec Raoul ou avec CPG ou alors les 2..

A suivre ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

On est bon !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Nous aussi on est des pros du 'regardage' de météo sur le net !!!  :-D

Pour l'instant on a vraiment de la chance du début à la fin !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: cpg le 30 Avril 2009 à 11:50:14
la tendance pour jeudi  :



Bon aller je remue un peu le couteau  :sifflet: :sifflet: >:D >:D >:D

Maxi et Ogon , je vous avez dis de venir avec nous dans le sud  :-D :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Tout ça c'est parce que je fais tous les jours la danse des cigales  :-D :-D

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2009 à 14:10:27
Tout ça c'est parce que je fais tous les jours la danse des cigales  :-D :-D

C'est bien Mamy !!!! Continues !!! Ca marche !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

 :up:
Le 8 mai, c'est bien la balade vers Millau...? ???
A priori, on pourrait venir à deux flats béhèmes. :sifflet:
A confirmer... ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

il me vient une grande inquiétude pour vendredi, les enfants...  :'( :'( :'(


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


Chouchou

Ah ben oui mais non...  :'( :'( :'( Faut pas que la météo nous lâche comme ça...  :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ben dis donc... et dire qu'en Belgique et dans ch'nord ils ont prévu du beau temps...

enfin amusez vous bien quand même hein...  :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Papou

Citation de: Papou le 04 Mai 2009 à 19:12:33
:up:
Le 8 mai, c'est bien la balade vers Millau...? ???
A priori, on pourrait venir à deux flats béhèmes. :sifflet:
A confirmer... ;)
Sans nous...la belle famille est arrivée hier soir mais sans la moto. :(
Tant pis. ;)

timstripes

 :red: :red: oh, la bonne excuse !!!!


bon je me débrouille pour venir, faut qu'on se cale les heures que je puisse m'organiser pour vous croiser en sens inverse ;)


Sujets Similaires (5)