[Entretien] : Comment lavez vous votre moto ?

Démarré par HotCmel, 15 Août 2006 à 23:58:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Nebay

Je trouve le seau et l'éponge plus prudent.
La haute pression me fait peur.
Faut dire que pour tout ce qui touche ma ZR je suis très raisonnable.(ca change du reste  <D)

kawazaboys

Tien en parlant de lavage essayer dont le produit "ipone polish" vous allez alluciner.Ce truc fait briller comme jamais,il y avait aussi turtle wax mais on en trouve plus.
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#24
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Citation de: Hotcmel le 20 Octobre 2006 à 08:58:30
pour turtle wash a auchan y en a plus  ???

Dans mon coin non si toi tu en as je suis preneur . ;)
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

je regarderai quand j irais car la drniere c est la que j en ai trouver  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Ok merci  :biggrin: depuis le temps que je cherche ce produit
Will.ing--->Gazz Factory

manu6268

Moi perso,avec un seau d'eau et je seche a la peau de chamois.

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

nurbo

Moi je laisse son actuel propriétaire s'en occuper, jusqu'à ce que je la trouve et que je l'achète.


-------------> []

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

bruno_635

Alors moi,
C'est le jet d'eau pour la mouiller et ensuite seau et éponge avec du mir.
Et pour le séchage, chiffon doux et machine en route.
Et les jours de grand courage, un tit coup de polish <D

HotCmel

Citation de: kawazaboys le 15 Novembre 2006 à 02:13:33
aufaite po vu hotcmel??(LE PRODUIT)

je n ai pas fait tous les mag mas les seul que j ai fait pas trouver  :( j essaierai de retourner a auchan voir si il en a encore  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Molo molo

Alors là, je dis chiffonnette magique de ma femme !!!

Un truc bleu terrible pour nettoyer les carreaux...
Du coup, c'est recyclage pour nettoyage moto, et c'est nickel  :-D

En plus ma femme adore que je lui rende bien noir  :sifflet:
Beeee happy

titi750

Citation de: Molo molo le 16 Novembre 2006 à 10:16:14
Alors là, je dis chiffonnette magique de ma femme !!!
En plus ma femme adore que je lui rende bien noir  :sifflet:

C'est vrai que c'est terrible !!!
Avec un petit peu de produit vaisselle, c'est nickel de chez nickel.

Et pour faire briller, plizzzzz. En plus, elle sent bon après  :-D

luc_62

Moi je passe d'abord un coup de rénovateur de plastique (pas chère chez carrefour). J'le passe avant parceque il ne faut pas qu'il y en ai sur le métal ou les carénage aprés ça fait pas prope(petite trace de gras) ensuite le prend un e bonne grosse éponge et je frotte le reste ensuite j'essuie au chiffon doux ensuite Polish et Belgom pour les chrômes.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour son Zr !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

luc_62

J'ai oublié aussi de dire que je fesais la selle avec un produit spécial selle !!! Aprés ça je peux aller me balader dans les alentours et vu que j'habite à la campagne je peux recommencer tout les 3-4 jours !

Super ! :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

joe bar team

salut moi je l'a nettoie a l'eau + produit vaisselle avec une eponge dans un collant de femme pour bien enlever les bestioles qui se scratch lors de belles ballades.Apres je vais faire un tour avec ,histoire de la secher un peu et je fini de l'essuyer avec une peau de chamois et je prend du produit chrome pour faire les jantes.voili voilou.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

bruno_635

Je relance un peu le post.

J'ai les jantes bien degeulasses et bien grasses. :'(
Avec quel produit magique puis je enlever toute cette merde?

WD40, pétrole....
Y a t'il un risque si les produits utilisés rentrent en contact avec le pneu?


Sujets Similaires (5)