[ZR-7 Démarage] Ma ZR7 ne démarre plus

Démarré par clovis, 23 Avril 2009 à 11:35:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#40
...

MrOunet

j'm'énerve pas, j'essaye de comprendre...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Vis

Bien d'accord avec toi mrouret!
C'est dommage mais je n'ai plus envie de discuter de son sujet.

C'est bien pour ca que je passe en mode OFF...


P.S.: Pour l'aimant, c'est mort, c'est de l'alu mais sinon pas con comme idée :sifflet:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

MrOunet

#43
reste l'aspi, sinon la technique de la paille... (j'connais quelqu'un sur le fofo qui sait l'faire...) :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Vis

J'ai mieux, mettre la moto à l'envers...
Bref passons...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

MrOunet

en même temps, si tu regardes plus avec une torche dans le puits de bougie, tu verras pas qu'il y a de la limaille, donc ça gêne pas... et si tu dis rien, ben ton moteur n'en saura rien  :-D :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Vis

Pas vu pas pris...
Chut pas trop fort le moteur pourrai entendre... ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

laprune

#47
...

zèdère7

 :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr:

J'adore ce topic

Citation de: clovis le 29 Avril 2009 à 13:53:26
Doucement les gens il n'y a que les deux 1er filets qui sont abimés j'ai pas insisté  j'ai essayé avec une vieille bougies c la meme chose

j'ai récupéré un taraud 12/125 au taf maintenant je doit faire ça propre

:?: :desole: :bete:

laprune

#49
...

kekenn


cpg

je pense que le message est passé..... :sifflet:

il n'est pas nécessaire de s'acharner non plus..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

si on peut plus rien dire...(dans ce cas là, ferme le sujet y'aura plus de pourrissage pi c'est tout  :sifflet:)

Avoue quand meme que c'est du grand n'importe quoi son histoire. :o :-\ (meme si c'est sa bécane, il en fait ce qu'il veut patati patata...)

;)

clovis

Et ben je fait couler bcp d'encre  <D
Bref ça y et j'ai tarauder, récupéré la limaille, remis la bougie, et tout va bien, elle péte la feu la zr7 elle tourne au poil et je pense qu'elle n'a jamais tourner aussi bien, et encor j'ai pas encor mis le nouveau filtre a air  :biggrin:

Rien ne vaut une bonne tite révision et hop voila.

Sur tout ce qui et dit sur ma technique de bosser no comment...... :sifflet:

HotCmel

Bon ben... à premiere vu tout s'arrange !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clovis

Oui ça c bien arrangé, meme avec de la limaille dans des cylindres ainsi que des soupapes grillé avec en prime des segments Hs, je rajoute une pelle de sable, ben comme par hazard le moteur tourne mieu qu'avant  :houra:

Bref, j'ai demandé de l'aide certe, mais apres ce n'est pas moi qui et débattu sur les pistons, cylindres, segments, soupapes...
J'avais demander de l'aide d'un point de vu electrique " Ne somme nous pas dans un topic partie cycle electrique? "
Apres je veut bien qu'avec ce que je lui met dedans a la ZR7 ça oré pu endommagé otre chose et ça oré été tempis pour moi, j'aurais assumé mais c pas ça qui m'aurais empeché de dormir.

Je suis conscient que des personnes connaissent bien la mecanique moto " meme sur le bout des doigts" mais bon jpense que ça a trop parler pour rien en avançant le pire avant de penser au plus simple,c comme ça que j'ai voulu raisonner en commençant par l'electrique avant de passer a la partie moteur interne, A mon avis c comme ça qon fait du dépannage mais bon yen a qui préfere peut etre tout démonter tout de suite........ :sifflet:


djbed

Cool,

T'as fait comment pour la limaille ?
colonel bude, canal ZR7 historique

clovis

#57
de l'huile sur le taraud pour pas que ça tombe, puis aprés une tige fine avec un chiffon autour pour ramené le reste qui a sur le bord et tout ça délicatement, mais chuttt faut pas le faire........c un conseille de mécano

c pas le tout mais j'ai du travaille, je vais pas m'occuper de moteur de moto mais de train, bonne nuit a tous

davidles

une conso d'huile et des bougies noires, j'appelle pas ça un problème électrique, mais bon... comme tu le dis très bien, c'est pas le tout mais...

allez, sans rancune et à chacun sa manière de faire de la méca <D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici


Sujets Similaires (5)