Heuuu...
J'avoue que je percute pas bien là.
Tu ouvres un topic "HELP j'ai fais le nain, mon moteur est mort, aidez moi"
Bon des gars prennent le temps de t'expliquer pourquoi comment, les causes etc... Tu as ici des mecs (j'parle pas de moi hein) qui connaissent le zr7 sur le bout des doigts, effectuant toutes les opérations mécaniques eux même, démontant un moteur en moins de temps qu'il faut pour l'écrire et le remontant dans le même laps de temps (et en chantant en plus), ils prennent le temps de réfléchir à ton soucis, prennent encore une peu de temps à te répondre et à tout bien t'expliquer, et systématiquement tu dis le contraire.
Ils disent que les soupapes, cylindre, segmentation, bougies, bref, tout ce petit monde a souffert de ton rodéo, non, d'après toi ce ne sont que les bougies. Ces mêmes gars, à qui tu demandais de l'aide, te disent, oui, les bougies, mais il peut y avoir autre chose, hop, non, tu as regardé avec une torche via le puits de bougie (à ce propos, mon mécano trouve ça amusant parce qu'en 30 ans de mécanique moto sur kawa il n'a jamais été capable de lire la bonne santé d'un moteur de cette manière là, il est preneur pour ta technique). Bref, maintenant, un des gars les plus calés en mécanique moto (à mon sens, il n'est pas le seul bien entendu, mais suffit de lire ses post et tu t'en rendra vite compte), il te dis, ne taraude pas, tu vas avoir de la limaille, et tu cours chercher un taraud...
Franchement je percute pas... C'est pas pour être médisant ou quoi hein, mais je constate simplement...
Désolé hein, mais je serais un des mécanos qui veulent te filer un coup de main ici, ben j't'enverrais te faire f*** avec ton moteur... sachant que tu ne le ferais pas, puisque tu es de toutes façons contraire et hermétique à tous les conseils de mécanos du fofo...
Je sais que mes écrit sont peut être un peu durs, mais bordel, faut te relire dans l'entièreté du topic... T'as jamais été d'accord pour rien... T'étonnes pas que les gens se foutent de toi et te chambrent après ton prochain rodéo et au prochain topic "J'ai refait le con et ça fonctionnne plus HELP"