[ZR-7 Peinture] reference peinture? je l'ai mais comprends pas.... :)

Démarré par yohann34, 22 Avril 2009 à 21:04:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yohann34

bonjour à tous
je sais il y a de nombreux poste sur les références de peinture Kawa mais je tente le coup

J'ai pris la référence peinture indiquée sous le réservoir

51082-5483     468


mais à quoi ça correspond???? ???

si quelqu'un peut m'aider
merci

denz59

alors je pense que tu dois regarder sur ta carte grise
genre ,type ,carrosserie, peinture a mon avis

titi750

Bon courage...

Même si tu as le nom de la peinture (dans la rtm ou sur le Net) et que tu trouves la composition (sur le Net, c'est simple), ça risque d'être difficile : c'est une peinture aux solvants, désormais interdits, car trop polluants et toxiques.

Sauf si tu tombes sur un peintre qui a encore du stock.

chaton 49

je viens d'apprendre il y a quelques jours que il n'y a pas de réf peinture chez Kawa  :(
..info ou intox ?

titi750

Pas de ref, mais des noms (c'est pareil).
Par exemple, Candy Wine Red, c'est un rouge sombre vernis. Mais en fait, c'est de la peinture grise avec un vernis rouge.
Et selon le nombre de couches de vernis, c'est +/- rouge au final.

Les différentes couches (+les ref de ce qu'il faut), tu peux les trouver sur Colorrite ou un truc comme ça.

Mamykawa

J'ai fini par tel à Kawa Avignon et ils m'ont donné cette référence pour ma feu rouge de 2001 c'est réf : A1  nommée Candy Persimmon Red.

Voila si ça peu d'aider  ;)


yohann34

Citation de: titi750 le 23 Avril 2009 à 15:36:59
Pas de ref, mais des noms (c'est pareil).
Par exemple, Candy Wine Red, c'est un rouge sombre vernis. Mais en fait, c'est de la peinture grise avec un vernis rouge.
Et selon le nombre de couches de vernis, c'est +/- rouge au final.

Les différentes couches (+les ref de ce qu'il faut), tu peux les trouver sur Colorrite ou un truc comme ça.


j'ai vu dans un poste que la ref est situé sous le reservoir côté gauche
moi j'ai : 51082-5483     468
quelqu'un sait à quoi ça correspond? merci

shrek

utilise la fonction "rechercher" en tapant peinture
je peux pas le faire pour toi là, parce que mon débit est bas et que ça m'énerve  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

#8
je me rappelle 0(0  .c'est chez "AD Distribution" que je suis allé l'autre jour pour ma peinture..Et il m'a montré -le vendeur, pas AD..- le panel des couleurs Kawa et j'ai vu sorte de rouge dedans.. :sifflet:

atta je sais que j'ai un lien pour toi..je cherche et je re..

ayait j'ai retrouvé le site que je cherchais  -> http://www.colorrite.com
par contre c'est en Anglais.. :desole:..tu vas sur l'onglet KAWA et tu suis le truc..

yohann34

j'ai trouvé ça mais je suis pas sûr et quand je leur demande il me dises "oui c'est bien pour kawasaki" ils se mouillent pas quoi
http://www.s2-concept.com/boutique/product_info.php?products_id=2270

sylvainr

Moi, j'ai acheté chez eux deux bombes pour peindre mon pdr et mon lèche roue, la rèf pour le gris bleu 2003 est 473 et correspond à la Ref 100.473 chez S2 Concept.

un poste parmi les autres où j'ai trouvé les info pour ma peinture: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1693.0.html

si non, tu a ça aussi : http://www.powerpaint.fr/particulier/catalogue.php?page=1&typeproduit=aerosolmoto&marque=KAWASAKI

bon courage

yohann34

y a t i l du vernis à mettre en plus ou est ce comme pour ma voiture directement mélangé avec la couleur?

pnali

ben moi qui bosse chez AD je peux peut etre t aider il me semble que j avais mis les ref de peinture sur un topic qui exister deja ! sur leforum avec les photo des teintier
brule ta gomme pas ton âme !!!

sylvainr

perso, j'ai appliqué le vernis de chez S2 Concept en plus de la peinture.
Il faut l'appliquer en plusieurs couches et sans trop charger pour éviter les coulures.




yohann34

pour un sabot il faut prévoir combien de bombes? c'est des 270 ml chez S2

bipbip

le vernis s'applique après la peinture ,pour ce qui est de la couleur tu va chez un vendeur de peintures ou un carrossier ,certains ont un appareil numérique qui enregistre les composants de ta peinture ,ensuite ils te la préparent ,je l'ai fait dernièrement et c'est pile poil ma couleur de bécane ,j'ai payé 45 euros les 300 grammes ,pour repeindre un coté de carénage :)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)