[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: kekenn le 23 Janvier 2012 à 06:48:28
Il est pas du 44 ,il est brieron, c'est complètement différent
briéron

nm (bri-é-ron)
Nom donné, dans la Loire-Inférieure, aux ouvriers qui taillent la tourbe en mottes. [Les Primes d'honneur]  :sifflet:

me suis renseigner kan même !
c'est un etre inférieur c'est ça??  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

HotCmel

La moto de mes reves quand j'étais plus jeune  :-*

Tiens au courant  ;) mais tu va avoir un hangar à moto si ca continue  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

C 'est mort je pense le gars ne répond plus depuis hier...

Sinon en cas d' achat j aurais vendu le zr7! c' est pas trop ce que je recherche mais à ce prix et même si c'est que pour la garder quelques mois ça me tenterais bien... voir encore mieux un air/huile de 91 , en rouge et noir  :-* mais la ça cote plus haut quand même^^

Wimps

Gsxr srad de 97 , Réfection des carbus à prévoir , pointeaux et membranes (200€) et Maitre cylindre avant , 80 000 kms , 1100 €.

à votre avis si le vendeur inspire confiance ça peut être une bonne affaire ou...?

kekenn

Wimps

Heuuuu ouep ok... merci kekenn  ;) je laisse

En plus je viens de voir que les 600 années 97 avait eu plein de problème , et que le moteur à était entièrement revue en 98 , enfin j' ai lu ça sur la toile...

kekenn

Problème de chemise justement, de cylindres si tu préféres.

Wimps

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Taeron

Une machine de cette année et de ce kilométrage tounerait aux environs de 4.500€. Soit c'est l'affaire du siècle soit ça pue la machine qui a tapé, chuté, ou qui possède une avarie.

unkawanoirsvp

Ou le faux annonceur ! ;-)

Je regarde tous les soirs leboncoin et je trouve qu'aujourd'hui il y a eu trop de "super affaire du siècle qui tue" en ligne; également une hornet 2004 toute option petit kilométrage pour 2000 euros, mwé; sans oublier une R1 (homologuée) à prix donné..
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

HotCmel

Surtout juste avant l été c est louche quand meme , c'est plutot la periode ou les prix remonte d habitude...
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Si cetait vrai je revend mon zr pour macheter celle la...
Franchement soit cest une arnaque, soit ba je sais pas ... :biggrin:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Wimps

HotCmel

Règles du forum

Nono94

Il parait qu'en Basse normandie il vont ouvrir un musée de la moto...si  si c'est vrai je l'ai vu dans les journaux... son fondateur s'appelle WIMPS...  <D <D <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Wimps

<D je connait (vite fait) un gars qui en a 26 j' ai du retard encore  :-D

Ce serait pour ma copine ça mais bon je me tâte , le gars à l' air honnête et ma donner tout les petits default au tel ,  ma envoyer une 10 éne de photos HD , par contre pas de trace d' entretien.
Y a l' air d' y avoir pas mal de corrosion...et la selle est cracké

Hmmmmm y a 300 kms  :?: :?:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Wimps le 09 Avril 2012 à 22:35:14
<D je connait (vite fait) un gars qui en a 26 j' ai du retard encore  :-D

Ce serait pour ma copine ça mais bon je me tâte , le gars à l' air honnête et ma donner tout les petits default au tel ,  ma envoyer une 10 éne de photos HD , par contre pas de trace d' entretien.
Y a l' air d' y avoir pas mal de corrosion...et la selle est cracké

Hmmmmm y a 300 kms  :?: :?:
a 450€ tu prend pas trop de risques non plus... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04