[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

RomD

Ben non, une zr-7 se négocie aux alentours de 2000€. La saison se termine (beau temps) et de nombreuses bécanes se retrouvent à vendre en fin d'été, et puis s'il est pressé, le prix est toujours plus bas...

En ce qui concerne une chutte, c'est possible, mais pas certain... (quand on voit la déco)

En revanche, ce qui me choque le plus, c'est un embrayage de changé à 36 000 km >/:<, ça parrait être une usure anormale, le miens en a 58 000 et on roule régulièrement en duo depuis prêt de 8 000 km, alors ??

Un proverbe pour toi si tu n'a pas confiance: "dans le doute, abstient toi"

dwarfy

Pour l'embrayage, s'il ne faisait que de la ville, et qu'il garde une vitesse enclenchée à chaque feu, c'est possible.
je faisais cette erreur au début, maintenant, je me remets au point mort.

Sinon, c'est vrai qu'entre la peinture, les rétros et les blocs de compteur, ça peut faire douter ...

Par contre, il faut arrêter de croire que les ZR7 se négocie à 2000€ ... il suffit de regarder les annonces, et on voit bien que les zr en dessous de 40000km sont souvent aux alentours de 3000€.
Après le marché dépend toujours des régions également.

Et oui, elle vaut encore quelque chose la mémé  <D
*censuré*

cyrille76

Comme dit RomD, elle est plutot dans les tarifs. (peinture avec des gouts  >/:< ou  0(0 ca dépend de chacun ) ca descends le prix en tout cas
Les changements camoufle une chute je pense, après c'est peut etre rien.

Concernant l'embrayage, si il a été changé c'est que le gars il roule bien (fort... tout dépend du jugement de chacun).
Cela peut être possible même si c'est un peu tôt.

Après si elle te plait vraiment et qu'elle est à côté de chez toi, va l'esseyer et essais de descendre le prix en avancant ces arguments.

degobiol

C'est le prix qui m'intéresse + la ligne

Le reste importe peut enfin je veux pas acheté une épave non plus loll
Suzuki 500 GSE de 1992/1994 - 23130 Km (vendu)
Honda 600 Translap de 1991- 21537 Km
Suzuki 600 bandit de 2004 - 84 km

Seat Ibiza de 1998 - 5500 km

si tu n'a pas confiance: "dans le doute, abstient toi"

cyrille76

Pour moi c'est pas une ligne complète, c'est juste la cartouche.
Ca ressemble bien au collecteur d'origine.

RomD

Moi j'invente rien...

La côte de la centrale, est la côte la plus juste pour les BAR, et je pense qu'il en va de même pour les motos...
Ils calculent en fonction (en faisant une moyenne) des prix de vente sur le marché... : http://www.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-zr_7-750-1999.html

et comme j'ai déjà dit, on arrive en saison morte...

de plus il faut tenir compte de son prix au neuf qui était de 37 000 Fr  soit  5 800 € donc au dessus de 3 000 € pour une moto de plus de 10 ans et qui, -il faut l'avouer-, n'a vraiment rien de très exeptionnel face à la concurrence...juste une boîte 5 rapports et 2 soupapes par cylindre, ça tient de la follie...

chacun voit midi à sa porte, mais les zr-7 trop chères ne trouvent jamais acquéreur et se retrouvent sur le coin-coin encore et encore pendant plusieurs mois. Biensur, il existe quelques exeptions tout de même, comme la moto exeptionnelle sans la moindre rayure, faible km et 100% stock (la moto de passionné, limite collection)

Loin de moi le fait de vouloir faire de la mauvaise pub à cette machine, car simplement, je l'adore, sympa pour le duo, facile d'utilisation, facilement personnalisable ... et elle pardonne les fautes "de débutants" ou "d'abrutis" et tout ça sans casser son porte-monnaie.

milouche9786

moij'ai fait un coup de poker sur le bon coin

zr7 de 2001 25 000 km au compteur a l'achat ; mis en vente a 2000 € negocier a 1650€ au vu des eraflures, griffure, plaquettes arriere a changer et syncro et nottoyage de rampe carbu

qui au final m'est revenue  (sans la peinture) a 160€ de reparation +150 de disque plaquette montage.

j'ai aussi cru en l'arnaque, mais j'y suis aller accompagner d'un ami motard qui au simple fait de l'entendre tourner =te dis ce qui ne va pas .

et bien je suis reparti avec car comme il m'a dis des coup de poker comme cela t'en trouvera pas bq d'autre

degobiol

je vais allez la voir cette semaine

la personne ma dit vidange filtre frein embrayage ok mes il y aurai déjà la synchro a faire donc le plus simple c'est d'aller voir par contre il ma dit que c'etai pas un bourrin et que la peinture date de l'ancien proprio
Suzuki 500 GSE de 1992/1994 - 23130 Km (vendu)
Honda 600 Translap de 1991- 21537 Km
Suzuki 600 bandit de 2004 - 84 km

Seat Ibiza de 1998 - 5500 km

si tu n'a pas confiance: "dans le doute, abstient toi"

kekenn

http://www.leboncoin.fr/motos/240905855.htm?ca=18_s

600 hornet de 97, 31 000 kms, 1600€

Une affaire en or nan ?

Et bien je vais vous faire gagné du temps, c'est une arnaque  :sifflet:

Pierreafeu

ha bon!

je pensé un super affaire  <D

c quand même gros, il a pas precise que le plein sera fais pour la vente ainsi que le train complet av ar  :biggrin:

RomD

et comme d'habitude pour ce genre d'annonce, il n'y jamais de numéro de téléphone...

:censure:

Ils devraient faire plus simple, du genre:

Je cherche un pigeon pour me fillé 1 800€ d'accompte, paiement par viremen, pour le rapatriment de ma suppère Z1000 touts options jusque chez vouz. Restera 200€ a la livréson. Et tampis si je vou zenfume...

Oui en général, ça ressemble un peu à ça leur "hortaugraffe" par-contre toujours nickel en ce qui concerne les chiffres et les nombres... ;)

Edit Hotcmel:

Non respect des regles !

Merci de surveiller tes propos

kekenn

Pour vous donnez un bout des mails que l'on a echanger sa a commencer de mon coté style je suis très interressé bla bla bla ...

Lui me répond la moto est nikel, révisé, et sa femme la vend pour cause pro, d'ou son faible prix. Et tout en bas de la page mail, il est indiqué "si tout ces renseignement vous conviens, donner moi nom prénom ect .... un livreur du cantal a été démarché pour vous livrer chez vous la moto (yeaaahhh génial !!!!), assurez vous d'avoir de la liquidité sur vous le jour de la livraison bla bla bla"

....

De + en y regardant de plus près, son modèle de hornet n'est surement un 97, car d'une part ces année là il n'y avais pas de bleu mat en peinture, les plastique lateraux sont ceux de 2004, et le cul aussi  :sifflet:

En tout cas sa ma cassé dans mon élan, tellement content de trouver une tite meule pour Jami, il m'aura pourri ma journée  :red:

rafale

Citation de: RomD le 04 Octobre 2011 à 20:17:27
nous prennent vraiment pour des cons ces "étrangers" (africains en général)
Oo:
Modos, est ce qu'on peut supprimer ça ? ("signaler à un modérateur" n'a pas fonctionné)

kekenn

je n'y avais meme pas fais attention  Oo:
RomD merdeuuuuuuu  :red:

RomD

En quoi je choque? 90% de ces annonces proviennent du Mali,du Kenya,de Cote d'ivoir...etc et autres pays d'Afrique de meme que les petites annonces pour célibataires. M'enfin libre à qui voudra de supprimer mes "vilains" propos. Quoi qu'il en soit je parle connaissance de cause

Piloux

Citation de: kekenn le 04 Octobre 2011 à 18:32:04
http://www.leboncoin.fr/motos/240905855.htm?ca=18_s

600 hornet de 97, 31 000 kms, 1600€
Une affaire en or nan ?
Et bien je vais vous faire gagné du temps, c'est une arnaque  :sifflet:
tu l'as signalé au boncoin ça?     

-> Signaler un contenu abusif

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Une bonne base pour se faire la main en restauration

Enfin moi je passe mon chemin ...

Honda 600 hornet 2006 -13 000 kms, accidenté, 1000€

http://www.leboncoin.fr/motos/241604908.htm?ca=18_s

cdm98

reste à trouver une annonce avec hornet nickel mais moteur HS ...

Wimps

HotCmel

Effectivement pas cher pour faire une petite resto  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0