Moi j'invente rien...
La côte de la centrale, est la côte la plus juste pour les BAR, et je pense qu'il en va de même pour les motos...
Ils calculent en fonction (en faisant une moyenne) des prix de vente sur le marché... :
http://www.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-zr_7-750-1999.htmlet comme j'ai déjà dit, on arrive en saison morte...
de plus il faut tenir compte de son prix au neuf qui était de 37 000 Fr soit 5 800 € donc au dessus de 3 000 € pour une moto de plus de 10 ans et qui, -il faut l'avouer-, n'a vraiment rien de très exeptionnel face à la concurrence...juste une boîte 5 rapports et 2 soupapes par cylindre, ça tient de la follie...
chacun voit midi à sa porte, mais les zr-7 trop chères ne trouvent jamais acquéreur et se retrouvent sur le coin-coin encore et encore pendant plusieurs mois. Biensur, il existe quelques exeptions tout de même, comme la moto exeptionnelle sans la moindre rayure, faible km et 100% stock (la moto de passionné, limite collection)
Loin de moi le fait de vouloir faire de la mauvaise pub à cette machine, car simplement, je l'adore, sympa pour le duo, facile d'utilisation, facilement personnalisable ... et elle pardonne les fautes "de débutants" ou "d'abrutis" et tout ça sans casser son porte-monnaie.