[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

rafale

mickey

timstripes

cpg

c'est vrai que acheter une moto.... si c'est pour pas rouler.....  :(  :sifflet:  :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Pour aller aux concentres sans avoir pour excuse : "J'voudrais pas mettre trop de bornes au T3" ou encore : "La flemme de trimbaler 2L d'huile sur 1000 bornes".
D'ailleurs cette dernière excuse est bidon ... vu qu'en 1000 bornes tu remets au moins 1L.

Ok, vanne vue et revue ... mais pour le CBR-F, la décision te revient. C'est vrai que t'as pas énormément de temps pour rouler. Peut-être pas toujours l'envie non plus. Nan ?

timstripes

nan, disons que ma T3, c'est long à mettre en route car ça se respecte, alors qu'une jap, t'en as rien à foutre, c'est que du plastoc bridé qui peut traîner dehors....  :-D

rafale

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Elle a l'air propre mais le "selle confortable" pue la malhonnêteté à 100 bornes à la ronde.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sanzo

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Tu m'étonnes !
Même si c'est pas tiptop au niveau de la partie cycle (1 disque AV, tambour AR), pour de la balade cool ça doit le faire grave.

http://www.leboncoin.fr/motos/169237727.htm?ca=18_s

antho14zr7

Je vois un disque à l'arrière, il l'aurait rajouté  :?:

cdm98

Citation de: antho14zr7 le 21 Janvier 2011 à 09:50:41
Je vois un disque à l'arrière, il l'aurait rajouté  :?:

il parlait du transalp (annonce précédente) , pas de la ducatti...

pour la ducatti : 50 000 kms !! ??? (dont 25 000 de camion plateau pour aller à la concession non ???)
comme quoi, ça roule une ducat !

antho14zr7

Sanzo

Citation de: cdm98 le 21 Janvier 2011 à 10:01:08
il parlait du transalp (annonce précédente) , pas de la ducati...
Bien vu M'sieur  :)

timstripes

timstripes