[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 19:50:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

anthony 50

Citation de: sanzo le 17 Décembre 2009 à 10:25:06
Euh le GEX il est pas un tout petit peu pas cher du tout  Oo:

C'est ce que je me suis dis ! Mais ça cacherait pas quelques chose ?? Pas de numér ode téléphone alors on se demande ...

rafale

Pour le Gex, c'est dommage (coïncidence ?) qu'il n'y ai pas de numéro de téléphone. (édit, t'as été plus rapide !)
Quand j'achète d'occaz sur le net, j'essaie toujours d'appeler pour avoir un premier ressenti sur le vendeur en faisant attention à la façon dont il répond aux questions, surtout en combien de temps.

Pour mes bracelets j'étais certain de voir arriver le colis quelques jours après l'envoi du chèque.

polishglider

Citation de: sanzo le 17 Décembre 2009 à 10:25:06
Euh le GEX il est pas un tout petit peu pas cher du tout  Oo:


Citation de: polishglider le 17 Décembre 2009 à 09:07:59
j'ai ecrit pour le VFR ...

perplexe sur la reponse ...  :-\
Qu'est-ce qu'il a répondu ??

il a repondu qu'il est parti presentement a l'etranger, que c'est un ami garagiste qui s'occupe de la moto et de la vente, qu'il a besoin de mes coordonnées pour que le mec arrive chez moi avec la moto (il vient de region parisienne) pour conclure la vente ... en gros


polishglider

en meme temps ... 1500€ pour 150 cc ...  soit 10€ le cc ... ce qui pourrait nous faire si il s'agit d'un 750 ... de 7500€ !!!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

sanzo

Citation de: polishglider le 17 Décembre 2009 à 13:33:22
il a repondu qu'il est parti presentement a l'etranger, que c'est un ami garagiste qui s'occupe de la moto et de la vente, qu'il a besoin de mes coordonnées pour que le mec arrive chez moi avec la moto (il vient de region parisienne) pour conclure la vente ... en gros

Donc l'annonce de la moto indiquait le departement 35 (bretagne si je dis pas de betise). Et la un mécano viendrait de Paris, pour te la montrer , sachant que tu es dans le sud (enfin...je crois).
Il est motivé l'asticot  Oo:

Vis

Coucou
Je me permet juste de rajouter un point: y'a un écart important entre la selle et la coque arrière!
Dans tous les cas je pense aussi a une arnaque, t'en connais beaucoup des garagistes qui sont prêt a faire des bornes pour pour vendre une bécane qui ne leur appartient pas et pour en retirer ce prix.
Il faut rester lucide! Ce faire une raison, c'est une arnaque et de plus tu pense pas qu'un mécano "normal" lui rachèterai à 2500€ pour la revendre la cote?
Sincèrement, passe ton chemin...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

sanzo

Merci beaucoup pour les conseils, Vis , mais je te rassure je comptais du tout m'aventurer dans ce truc qui pue l'embrouille  ;)
Citation de: Vis le 17 Décembre 2009 à 15:55:54
Dans tous les cas je pense aussi a une arnaque, t'en connais beaucoup des garagistes qui sont prêt a faire des bornes pour pour vendre une bécane qui ne leur appartient pas et pour en retirer ce prix.
Il faut rester lucide! Ce faire une raison, c'est une arnaque et de plus tu pense pas qu'un mécano "normal" lui rachèterai à 2500€ pour la revendre la cote?

Tout a fait d'accord, l'ami !!

Happy_Wizard

#88
Citation de: sanzo le 17 Décembre 2009 à 16:14:14
Merci beaucoup pour les conseils, Vis , mais je te rassure je comptais du tout m'aventurer dans ce truc qui pue l'embrouille  ;)
Citation de: Vis le 17 Décembre 2009 à 15:55:54
Dans tous les cas je pense aussi a une arnaque, t'en connais beaucoup des garagistes qui sont prêt a faire des bornes pour pour vendre une bécane qui ne leur appartient pas et pour en retirer ce prix.
Il faut rester lucide! Ce faire une raison, c'est une arnaque et de plus tu pense pas qu'un mécano "normal" lui rachèterai à 2500€ pour la revendre la cote?

Tout a fait d'accord, l'ami !!
+1
Désolé Polish.

Au passage, il t'avait envoyé un E-mail ) partir de quelle adresse? L'arnaqueur que j'avais repéré avait envoyé un mail de jeanlouis*****@ymail.com
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider

une adresse hotmail ...

non mais en meme temps je comptais pas l'acheter ... je voulais juste savoir a qui j'avais affaire !!


sanzo

#90
HS on /
Polish, il m'a semblé lire qqpart que tu cherchais peut-être une VFR, c'est toujours d'actualité en fait ?
/ HS OFF

edit :

Voila une ZZR qui est depuis des mois sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/69924703.htm?ca=12_s


et une peu chère également vue le kilométrage

http://www.leboncoin.fr/vi/83180266.htm?ca=12_s


rafale

Merci l'Anglais !

Y'a certaines annonces qui font vraiment envie ... notamment celle du T301 à 3500 boules :
(Y'a qu'à virer le saute vent et roulez jeunesse)



:-*

rafale

640 KTM Adventure
http://www.leboncoin.fr/vi/82154750.htm?ca=4_s



Prix:  3 400 €
Code postal:  69400
Année-modèle: 2004
Kilométrage: 15 700 KM

Cylindrée: 640 cm3
Je vends ma 640 KTM de 2004, elle a 15700kms.
Elle sort du garage, filtres changés, le haut moteur vient d'être refait, en rodage pour 500kms.
Elle est en bon état, couchée garage, bien entretenue.
Je la vends ou l'échange, je recherche une routière/roadster style ER6F, Z750s...


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 20 Janvier 2010 à 00:47:45
640 KTM Adventure
http://www.leboncoin.fr/vi/82154750.htm?ca=4_s



Prix:  3 400 €
Code postal:  69400
Année-modèle: 2004
Kilométrage: 15 700 KM

Cylindrée: 640 cm3
Je vends ma 640 KTM de 2004, elle a 15700kms.
Elle sort du garage, filtres changés, le haut moteur vient d'être refait, en rodage pour 500kms.
Elle est en bon état, couchée garage, bien entretenue.
Je la vends ou l'échange, je recherche une routière/roadster style ER6F, Z750s...
Le passage de ta ZR7 à 76CV ne t'a pas suffit?  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

 ???
Je comptais pas l'acheter !

C'est trop moche de toute façon !  :-D

Happy_Wizard

Ah ok. Non j'avais lu en diagonal, en fait. Et comme ton texte disait "je vends" j'ai bêtement pensé que c'était toi qui mettait en vente sur leboncoin cette KTM dont je n'avais jamais entendu parler...  :fume: :oups:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olive Pyreneen en Alsace

La même avec le moteur de 690 et je signe tout de suite !

La c'est le vieux 640, fiable certes, mais qui demande pas mal d'entretien.

Tout le monde la reclame la 690 Adventure avec le moteur de la Duke, mais KTM fait la sourde oreille !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Kamares

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 20 Janvier 2010 à 11:19:38
La même avec le moteur de 690 et je signe tout de suite !

La c'est le vieux 640, fiable certes, mais qui demande pas mal d'entretien.

Tout le monde la reclame la 690 Adventure avec le moteur de la Duke, mais KTM fait la sourde oreille !

Olive

moi j aurais quand même un peu peur du haut moteur refait a 15000 kilomètres....pas vous?

Olive Pyreneen en Alsace

typique des gromonos qui ont fait de l'autoroute !


Ca reste des moteurs d'enduro mis dans des cadre de pseudo routière (frequence des vidange tres courte) ! Ca demande beaucoup d'attention : le 690 est moins fragile de ce cote la !
Puis pleins de proprio de ktaoche mono font des réfections préventives  :'(

sur mon DR6 j'ai refait arbre a came, cames, chaine de transmission, joint d'embase a 45KM : j'ai fais 300km sans huile  :'( :sifflet:

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (1)