[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 19:50:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Environ 95 Cv  (Au ressenti comme ça !)  <D

Environ
35 000 Kms.

:necroispas:  Pas vu la gueule de tes collecteurs et ton moteur tout blanc !  >/:<


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 14 Décembre 2009 à 21:27:31
Environ 95 Cv  (Au ressenti comme ça !)  <D

Environ
35 000 Kms.

:necroispas:  Pas vu la gueule de tes collecteurs et ton moteur tout blanc !  >/:<
Ca plus:
-le carter droit griffé
-le plomb d'équilibrage de la roue avant
-les compteurs et la mini-bulle de la 3e photo qui ont disparus sur les 2 autres images (et visiblement n'existent plus, d'après le texte de l'annonce)
-la mention d'une "fourche ok" dans le texte
En gros je pense que c'est une moto qui a glissé pour aller finir dans un trottoir ou une glissière de sécurité et que les "réparations" ont été faites rapidement pour pouvoir la revendre discrètement à un non-averti. :red:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: worms le 12 Décembre 2009 à 14:23:26
Citation de: HotCmel le 12 Décembre 2009 à 00:36:23
Citation de: aymeric70 le 09 Décembre 2009 à 17:41:03
Encore un qui casse les prix :'(

Une ZR7s de 2001 avec 19000 kms à 1500€ -> http://www.leboncoin.fr/vi/83270512.htm?ca=12_s

Moi ça me file la gerbe :red: >/:<

Plus la garantie  Oo: Oo:

C'est un attrape nigaud comme on en voit pas mal sur le boncoin ,le gars t'invente une histoire pas possible pour essayer de t'arnaquer. :'( Faites gaffe :red:

Je crois que j'ai confirmation de l'entourloupe...

Voici une autre annonce de ZR7S, avec un prix un peu plus normal...

-> http://www.leboncoin.fr/vi/83407712.htm?ca=10_s

Oh! Comme c'est bizarre, c'est la même photo >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

Citation de: Happy_Wizard le 14 Décembre 2009 à 21:46:04
-la mention d'une "fourche ok" dans le texte
En gros je pense que c'est une moto qui a glissé pour aller finir dans un trottoir ou une glissière de sécurité et que les "réparations" ont été faites rapidement pour pouvoir la revendre discrètement à un non-averti. :red:
c'est "vidange moteur et fourche ok"
y a suffisamment de trucs bizarres dans l'annonce pour pas critiquer quand tu lis mal :p
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Happy_Wizard

Citation de: Gand le 15 Décembre 2009 à 21:55:22
Citation de: Happy_Wizard le 14 Décembre 2009 à 21:46:04
-la mention d'une "fourche ok" dans le texte
En gros je pense que c'est une moto qui a glissé pour aller finir dans un trottoir ou une glissière de sécurité et que les "réparations" ont été faites rapidement pour pouvoir la revendre discrètement à un non-averti. :red:
c'est "vidange moteur et fourche ok"
y a suffisamment de trucs bizarres dans l'annonce pour pas critiquer quand tu lis mal :p
Oups, c'est vrai. :-[    Enfin bon, le reste suffit largement à discréditer l'annonce.  :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

il y avait bien une annonce sur le bon coin avec la photo de ma zr7  :sifflet:

je me rappelle avoir du faire un mail au site pour la faire retirer
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sanzo


aymeric70

Citation de: sanzo le 16 Décembre 2009 à 13:36:48
Voila un joli VTEC que je trouve vraiment peu cher pour ce que c'est

http://www.leboncoin.fr/vi/84444109.htm?ca=12_s

C'est clair que c'est pas cher Oo:

J'ai l'impression que tout se casse la gueule! :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

Mouais... c'est bizarre quand même.
Perso je sais qu'entre les gars qui veulent se débarasser de leur brêle et qui baissent les prix, et les '!çy§è qui arnaquent avec des bécanes rincées, j'ai de plus en plus de mal a faire confiance, je vois un peu le mal partout dans ces annonces bon marché  :-\

HotCmel

Citation de: aymeric70 le 16 Décembre 2009 à 13:39:31
Citation de: sanzo le 16 Décembre 2009 à 13:36:48
Voila un joli VTEC que je trouve vraiment peu cher pour ce que c'est

http://www.leboncoin.fr/vi/84444109.htm?ca=12_s

C'est clair que c'est pas cher Oo:

J'ai l'impression que tout se casse la gueule! :'(

en meme temps c'est l'hiver :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sanzo

Bah justement c'est aussi ca qui me fait douter.
Mais n'empêche qu'il est vachement plus bas que le reste des "bonnes" occasions avec a peu près le même kilométrage :desole:

En tous cas c'est clair que si finalement j'avais vendu ma ZR7, j'irai bien le voir ce VFR, parce que s'il est clean, alors ca vaut carrément le coup !

aymeric70

Citation de: HotCmel le 16 Décembre 2009 à 14:44:29
Citation de: aymeric70 le 16 Décembre 2009 à 13:39:31
Citation de: sanzo le 16 Décembre 2009 à 13:36:48
Voila un joli VTEC que je trouve vraiment peu cher pour ce que c'est

http://www.leboncoin.fr/vi/84444109.htm?ca=12_s

C'est clair que c'est pas cher Oo:

J'ai l'impression que tout se casse la gueule! :'(

en meme temps c'est l'hiver :-\

Ben justement, j'ai eu plus de demandes par mail et par tél ce mois-ci que depuis le mois d'Avril... Oo: 0(0 et pourtant ça fait un moment que le prix n'a pas bougé ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

worms

Citation de: sanzo le 16 Décembre 2009 à 13:36:48
Voila un joli VTEC que je trouve vraiment peu cher pour ce que c'est

http://www.leboncoin.fr/vi/84444109.htm?ca=12_s
Pas de numero de tel prix beaucoup trop bas par rapport au marché = ARNAQUE  :red:
le talus n'attend pas le nombre des années

sanzo

bon je vais écouter ton opinion worms, ca me consolera de passer une fois de plus a côté d'un modèle que j'aimerais  :'(

Par contre, juste en passant, dans mes annonces de vente, je ne laisse quasiment jamais mon numero de tel. D'abord contact par mail pour "cerner" a qui on s'adresse, et ensuite téléphone.

Enfin c'est comme ca que moi je fais.....  :-\

Happy_Wizard

Citation de: sanzo le 16 Décembre 2009 à 21:39:26
bon je vais écouter ton opinion worms, ca me consolera de passer une fois de plus a côté d'un modèle que j'aimerais  :'(

Par contre, juste en passant, dans mes annonces de vente, je ne laisse quasiment jamais mon numero de tel. D'abord contact par mail pour "cerner" a qui on s'adresse, et ensuite téléphone.

Enfin c'est comme ca que moi je fais.....  :-\
Bah c'est dommage. Contacte le par E-mail pour tater le terrain, si la VFR t'intéresse, non???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

worms

Tu peut toujours essayer ,on ne sait jamais,j'ai peut etre tendance à voir le mal partout  :o ,mais quand je cherchais ma moto j'ai tallement vu d'annonce comme celle ci que maintanant je me méfi.
Entout cas si le mec commence a t'embringuer dans une histoire pas possible ou te demande de l'argent avnt d'avoir la moto arrete tout. ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

Happy_Wizard

Citation de: worms le 16 Décembre 2009 à 23:07:24
Tu peut toujours essayer ,on ne sait jamais,j'ai peut etre tendance à voir le mal partout  :o ,mais quand je cherchais ma moto j'ai tallement vu d'annonce comme celle ci que maintanant je me méfi.
Entout cas si le mec commence a t'embringuer dans une histoire pas possible ou te demande de l'argent avnt d'avoir la moto arrete tout. ;)
+1
Et si tu es sur le point de la prendre, demande un certificat de non-gage à ta préfecture, histoire d'être fixé sur les embrouilles en cours. Il suffit d'avoir l'immatriculation actuelle de la moto, la date de première mise en circulation et la date de création de la carte grise => en gros toutes les informations que tu peux trouver sur la carte grise actuelle de la moto, en prétextant un relevé d'informations pour ton assureur.  ;)
Dans mon cas, la préfecture de Montpellier avait dit sur le champs et par téléphone que ma ZaRa était clean et elle avait fait parvenir le certificat de non-gage par courrier, gratuitement, dans les 2 jours qui avaient suivi.   0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider

j'ai ecris pour le VFR ...

perplexe sur la reponse ...  :-\

anthony 50


sanzo

Euh le GEX il est pas un tout petit peu pas cher du tout  Oo:


Citation de: polishglider le 17 Décembre 2009 à 09:07:59
j'ai ecrit pour le VFR ...

perplexe sur la reponse ...  :-\
Qu'est-ce qu'il a répondu ??


Sujets Similaires (1)