[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 19:50:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


Happy_Wizard

#41
Une ZR-7N que j'ai repérée ce matin (dans l'Hérault):
http://www.leboncoin.fr/vi/76998731.htm?ca=13_s
L'entretien a l'air soigné et elle n'a que 48.000Km donc pour 2000€ ça me semble correct.  ;)

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Encore un qui casse les prix :'(

Une ZR7s de 2001 avec 19000 kms à 1500€ -> http://www.leboncoin.fr/vi/83270512.htm?ca=12_s

Moi ça me file la gerbe :red: >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


Happy_Wizard

Citation de: aymeric70 le 09 Décembre 2009 à 17:41:03
Encore un qui casse les prix :'(

Une ZR7s de 2001 avec 19000 kms à 1500€ -> http://www.leboncoin.fr/vi/83270512.htm?ca=12_s

Moi ça me file la gerbe :red: >/:<
Un concessionnaire qui casse les prix??? Franchement on aura tout vu!  Oo: Du coup ça devient très louche comme histoire. Est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt de 119.000Km? ??? Ou alors il a remonté le compteur jusqu'à la dernière révision qui avait été faite chez lui.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


rafale

119 000 c'est impossible ... ou alors il a repeint le moteur, changé la ligne d'échappement, les platines, les flancs .... enfin un ZR quoi !  :-D

Étonnant ces 3 mois de garantie sans le numéro de Siren en haut de l'annonce.

kekenn

y'a erreur dans le prix, ou c'est une bécane qui pue vraiment  :sifflet:

Citation de: rafale le 10 Décembre 2009 à 00:16:54
Étonnant ces 3 mois de garantie sans le numéro de Siren en haut de l'annonce.

+1  :-\

aymeric70

Je crois qu'un particulier a aussi le droit de faire une garantie sur véhicule d'occaz ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

j'ai l'impression que sur les ZR-7, y a que 2 types de vendeurs : ceux qui cassent le marché, genre la moto à 1500€ pour 50000 bornes
et ceux qui se touchent le zizi, genre la moto à 3000€ pour 50000 bornes
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

aymeric70

Citation de: Gand le 10 Décembre 2009 à 16:13:19
j'ai l'impression que sur les ZR-7, y a que 2 types de vendeurs : ceux qui cassent le marché, genre la moto à 1500€ pour 50000 bornes
et ceux qui se touchent le zizi, genre la moto à 3000€ pour 50000 bornes

M'en fout moi, je suis entre les 2 :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

ç'aurait été plus approprié de dire: "je m'en branle, ou je m'en bats les couilles", Aymeric ;)

aymeric70

Citation de: timstripes le 10 Décembre 2009 à 18:41:20
ç'aurait été plus approprié de dire: "je m'en branle, ou je m'en bats les couilles", Aymeric ;)

Aussi :-D

:off:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

worms

Citation de: HotCmel le 12 Décembre 2009 à 00:36:23
Citation de: aymeric70 le 09 Décembre 2009 à 17:41:03
Encore un qui casse les prix :'(

Une ZR7s de 2001 avec 19000 kms à 1500€ -> http://www.leboncoin.fr/vi/83270512.htm?ca=12_s

Moi ça me file la gerbe :red: >/:<

Plus la garantie  Oo: Oo:

C'est un attrape nigaud comme on en voit pas mal sur le boncoin ,le gars t'invente une histoire pas possible pour essayer de t'arnaquer. :'( Faites gaffe :red:
le talus n'attend pas le nombre des années

zefred

#55
+1

c'est une arnaque, pas de nom, pas de numéro de téléphone. après t'avoir raconter une triste histoire... on va te demander ton adresse pour que le transporteur du vendeur te contacte en vue de t'apporter la moto, en échange bien sur de l'argent en liquide ou virement... tout cela, souvent dans un français approximatif.
comme cela, j'ai été tenté par un 883 sportster de 2007 à 3000 euros, un  z 750 de 2008 à 2000 euros...
au bout du 2e ou 3e, avec le même stratagème pourri, tu comprends le système

mais je continue à me poser des questions sur les sites qui laissent passer ce genre d'annonces.

ps : je viens de lui écrire pour savoir s'il est possible de venir voir la moto... affaire à suivre.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Happy_Wizard

Citation de: zefred le 14 Décembre 2009 à 11:14:18
+1

c'est une arnaque, pas de nom, pas de numéro de téléphone. après t'avoir raconter une triste histoire... on va te demander ton adresse pour que le transporteur du vendeur te contacte en vue de t'apporter la moto, en échange bien sur de l'argent en liquide ou virement... tout cela, souvent dans un français approximatif.
comme cela, j'ai été tenté par un 883 sportster de 2007 à 3000 euros, un  z 750 de 2008 à 2000 euros...
au bout du 2e ou 3e, avec le même stratagème pourri, tu comprends le système

mais je continue à me poser des questions sur les sites qui laissent passer ce genre d'annonces.

ps : je viens de lui écrire pour savoir s'il est possible de venir voir la moto... affaire à suivre.
Moi j'avais été tenté par une Bandit N de 2005 à 2200€ avec pas mal d'options. Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'est le nombre de détails administratifs déjà réglés avant même que je ne voie la moto (le vendeur promettait la carte grise, le certificat de non-gage/cession, l'historique complet des révisions). Donc quand il avait m'avait dit qu'il voulait être payé par mandat cash parce qu'il n'habitait pas en France, je n'ai même pas cherché à voir plus loin. Et j'ai bien eu raison, vu que je suis tombé sur une ZR-7S avec moins de bornes et pour moins cher.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

polishglider


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (1)