[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

derricc

la deuxieme me parait plus interressante moins de km année 2004   :?:
bon c'est vraie quelle est moins bien equipé mais 10 000 bornes de moins valent peut etre le coup que tu l'equipe par la suite au gres de tes envie   ;)

ps méfiance quand un mec vend ça brele juste apres les 24  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Wimps

L' idée de la vente aprés les 24 ma aussi tracasser , mais je me dit que si c' est pas celle la ce sera une autre , et le gars m' en parlera certainement pas s' il la maltraité avant la vente , donc bon..

Sinon une petite parenthèse vous penser quoi d' un achat " a distance" ? la 2 éme est loin et si je fais le déplacement je compte rentrer avec , le fait que la vente passe par la concession me rassure un peu mais
peut être vaut il mieux prendre certaine précautions? car 700 kms aller/retour quand même^^

timstripes

Ca dépend: ou tu prends le train, ou tu prends une remorque, ou tu profites pour découvrir le coin et la moto le jour même, histoire de rouler un peu avec pour la tester avant un long périple, et tu dors à l'hôtel ;)

celle du Mans, gaffe quand même, car sachant qu'il l'a vendue, il sera peut-être un peu négligeant: Le Mans= rupteurs à gogo ! >:D

Wimps

J irais avec un ami , le permis est en cours^^
J' suis peut être un peut trop pressé , je dois aller faire un tour dans les concessions du coin ce weekend
je viens de voir un zr7 s pas trés loin d' ici.par contre les lignes d échappement semble bleu , pas bon signe non?
http://www.carentan-moto.com/?article=143&lien=a2&lg=1&num=0&cat=&scat=&classement=&ordre=&recherche=
sur ce je part au boulot , bonne soirée.

XDUBOSPPC

Pour l'effet bleu sur les pot, cela ressemble plus a un problème de couleur du a l'appareil photo.
Les photo sont avec un rouge saturée, et je pense que pour le bleu on peu soupçonné que cela vient aussi d'une saturation ;)
Si elle est pas trop loin, va la voir en vrai ;)

Wimps

En effet en réél , c' est moins flagrant , un oncle motard ma dit que c' etait courant sur les pot inox.
J' ai etait la voir hier :) mais pas pu l essayer faute du papier rose :(
J' y retourne ce matin avec le tonton on va allez l essayer..et puis on verra ;)

Edit: moto acheté :D
En plus le mec bien gentil me laisse prendre la moto quand la révision des 24000 sera faite (d ici 15 jours environ) , et la garantie ne démarrera qu' a la date de l' obtention du permis :)

anthony 50

Citation de: anthony 50 le 14 Avril 2010 à 14:42:19
Vous pensez quoi de celle là ???

http://www.leboncoin.fr/vi/107485089.htm?ca=4_s

Si je pouvais la baisser un peu je rentrerais dans mon budget et c'est à côté de chez moi ! 0(0

Mais j'attend quand même de voir celle en Bretagne bien entendu :)

Bon la 636 en bretagne était vendue quand j'ai appelé jeudi dernier mais je suis allé voir celle-ci sur Caen.

La moto a fait une chute à l'arrêt et est légèrement rayée côté droit, sinon il y a une mèche dans le pneu arrière.

Du coup ça me la mettrait à 5000 €, vous en pensez quoi ?

rafale

Hum mouais faut voir ...

Elle a pas l'air mal.
5000 € ça semble correct.
Mais ça semble manquer de ... de texte, de photos, et euh ... Ah oui de lien !

T'as oublié le lien camarade !  <D

anthony 50

Citation de: anthony 50 le 19 Avril 2010 à 13:38:16
Citation de: anthony 50 le 14 Avril 2010 à 14:42:19
Vous pensez quoi de celle là ???

http://www.leboncoin.fr/vi/107485089.htm?ca=4_s

Si je pouvais la baisser un peu je rentrerais dans mon budget et c'est à côté de chez moi ! 0(0

Mais j'attend quand même de voir celle en Bretagne bien entendu :)

Bon la 636 en bretagne était vendue quand j'ai appelé jeudi dernier mais je suis allé voir celle-ci sur Caen.

La moto a fait une chute à l'arrêt et est légèrement rayée côté droit, sinon il y a une mèche dans le pneu arrière.

Du coup ça me la mettrait à 5000 €, vous en pensez quoi ?

Dis moi Jeff t'aurais pas besoin de lunettes par hasard   ???
On va dire que ton week-end a dû être chargé :-D

rafale

J'ai pas cliqué pensant que tu citais le lien de celle en Bretagne.  :-[

anthony 50

rafale

Une Kawasaki ? La marque qui a gagné les 24h du Mans ?!?
Pour moins d'un million d'euros ? BIN OUI HEIN ! Fonces !  0(0

Sans rire je ne connais pas bien la cote de cette moto, mais elle semble propre.
Difficile de dire si c'est bien sans l'avoir vu. Ca semble correct en effet.  :)

Il va craquer euh ... il va craquer euh ...  :motard: 8/)

anthony 50

Pour l'avoir vu, c'est ce que je disais quelques légères rayures côté droit suite à chute à l'arrêt mais sinon assez propre, seulement 24.000kms  c'est aussi ça qui m'intéresse!
Plus je peux faire de bornes mieux c'est  :-D

rafale

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

celle dans l'Eure la 1ère j'avais vu mais au même prix j'en ai une avec 6.000kms de moins et plus près de chez moi

la deuxième c'est pas une année 2003 / 2004 et c'est vraiment ce modèle que je recherche (je sais j'suis exigeant :-D )

Et la 3eme je l'avais vu c'est même celle que j'avais vu en Bretagne dont je parlais la semaine dernière et que je voulais aller voir ce week-end mais quand j'ai appelé jeudi soir elle était vendue  :'(

Mais merci quand même pour les tuyaux derricc  ;)

derricc

anthony 50

Citation de: derricc le 19 Avril 2010 à 20:27:57
et la 4eme  :sifflet:

j'avais pas vu que t'avais modifié :-D

la 4ème c'est pas le bon modèle non plus   :sifflet:

rafale

Aprilia 1000 RSV 2001

Prix : 3 000 €
Code postal : 36600
Année-modèle : 2001
Kilométrage : 48 000 KM
Cylindrée : 1 000 cm3

APRILIA 1000 RSV 48000 Kms année 2001 2 pneus BRIDGESTONES 300 Kms, pot d'origine + pot THUNDER , capot de selle ATTENTION PROBLEME MECANIQUE (Roulement de sortie de boite)Pour tous renseignements et photos de la panne contact par mail je vous répond rapidement Merci.(Prix négosiable)

Sachant que c'est un problème connu sur ces motos et qu'il faut le faire tous les 50 000 Kms

rafale

DEVIS MAIF à mon nom :

Devis pour Aprilia RSV 1000 -> tous risques : 999 € / an   (Franchise de 85€)
Devis pour Kawasaki ZX-7R  -> tous risques : 1020 € / an  (Franchise de 85€)

Ouiiiiin !  :'(