[Photo] Photo zr7 bizarre !!!

Démarré par voxan45, 15 Août 2006 à 11:13:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilou78

ah les horreurs du tuning allemand....  >/:<

zont vraiment des gouts de chiottes les teutons avec leurs culs verticaux...

jon54

ca du tuning   >/:< >/:< modif pour un film oui

Azazel

Mon dieu que c'est laid!!

C'est la mode Street Fighters en raté.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

piwi18000

Citation de: voxan45 le 15 Août 2006 à 12:56:30
non ford focus ! :redface: mais sur l'A6 il y en a une !
Moi c'est l'autoroute qui descend a Magny Cours ! Donc en septembre je vais voir plein de motards ! :-D

Tiens tiens une focus au bord de la route A77 je connais ou plutôt je la vois souvent....
En effet, j'habites vers Cosne (58) et cette autoroute est en surveillance en permanence.
Heureusement qu'il y a le régulateur sur la voiture..mais en moto faut toujours regarder cette fameuse aiguille pour ne pas faire de faux pas!!
Si tu aperçois par hasard un ZR7 champagne, ferme bien les yeux pdt quelques secondes...
Sinon, la moto avec un cul pareil est vraiment vilaine : je préfères de loin la mienne.
A bientôt

HotCmel

Citation de: piwi18000 le 22 Août 2006 à 00:54:25
Citation de: voxan45 le 15 Août 2006 à 12:56:30
non ford focus ! :redface: mais sur l'A6 il y en a une !
Moi c'est l'autoroute qui descend a Magny Cours ! Donc en septembre je vais voir plein de motards ! :-D

Tiens tiens une focus au bord de la route A77 je connais ou plutôt je la vois souvent....


Interressant cette info a mettre ICI   :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

aie aie aie... ça devrait etre interdit ces modifs!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zouzou48

 >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< quelle horreur !

C'est sympa pour la passagère !


QUoique ca permettrait peut etre de sentir les LOCHES de madame frotter sur son dos !

:-* grrrrrrrrrrrrr  <D
zr7 à vendre


Sujets Similaires (5)