[Verbalisation] les risques encourus pour Exces de vitesse...

Démarré par cpg, 22 Avril 2009 à 00:50:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Trouver sur le site : CONTROLERADAR.ORG

grace à Aymeric

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

je trouve vraiment que la prison n' a aucun sens, surtout que si le gars tombe vraiment mal il peux etre dégouté toute ça vie pas de se qu' il a fait, mais de se qu' il a vue

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 22 Avril 2009 à 01:16:55
c'est quoi les ² ?

si tu es blonde à forte poitrine, il y a possibilité d' arrangement   <D

aymeric70

Citation de: manucrx le 22 Avril 2009 à 01:22:47
Citation de: maximitsu1986 le 22 Avril 2009 à 01:16:55
c'est quoi les ² ?

si tu es blonde à forte poitrine, il y a possibilité d' arrangement   <D

<D

Je crois que les astérisques, c'est en fonction des décisions des tribunaux ;)

C'est le maximum encouru, il me semble
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

#5
Citation de: maximitsu1986 le 22 Avril 2009 à 01:16:55
c'est quoi les ² ?
probablement pour expliquer qu'il s'agit du maximum encouru...  C'est pas parce que tu roules 51 km/h au dessus de la limite autorisée que tu prends d'office 3 mois de prison ou 3750 euros d'amende...

ou alors, tu as le choix, soit trois mois de tole ou payer l'amende...  ceci dit, avant de faire de la prison pour excès de vitesse, vu la surpopulation des prisons, ça m'étonnerais qu'ils envoyent un gars en tôle parce qu'il se traine à 185km/h au lieu de 130  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares

 >:D
c est hard.....
Parfois le laxisme en Grèce m énerve, mais d autres fois, je n en suis pas mécontent du tout (pour prendre une prune pour excès de vitesse a moto ici, faut en vouloir...)

pour plus de 50km/h, ça fait vraiment mal....

MrOunet

Citation de: Kamares le 23 Avril 2009 à 16:24:24
>:D
c est hard.....
Parfois le laxisme en Grèce m énerve, mais d autres fois, je n en suis pas mécontent du tout (pour prendre une prune pour excès de vitesse a moto ici, faut en vouloir...)

pour plus de 50km/h, ça fait vraiment mal....

ah ça n'a pas changé alors...  avant j'allais 3 fois par an à Paros, à Parikia, c'était la vraie foire sur la route...   Y a même un seul feu de siganlisation sur l'ile (si si...) mais tout l'monde s'en tape, les flics en premier...  :-D  J'aime bien cette ambiance...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares

cher Mrounet,
c est toujours pareil...voire pire.
encore a Paros, il n y a pas d autoroute, avec le hornet, je me faisais souvent depasser (par des sportifs en sportives..) alors que j étais tranquillou entre 180 et 200.....
maintenant avec le Versys (en fin de rodage), je les gratterai tous dans les virages  :biggrin:



aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 22 Avril 2009 à 01:16:55
c'est quoi les ² ?

je ne vais pas non plus recopier tout le site ...

tu cliques sur le lien et tu vois les renvois bas de page... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

il va bientôt falloir mettre à jour le premier message je pense... :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 25 Mai 2011 à 22:21:23
il va bientôt falloir mettre à jour le premier message je pense... :-D  >:D
et (enfin) corriger le titre  :-D :sifflet: :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)