[Informatique] Problème PC de la maison Lenteur d'ouverture

Démarré par kekenn, 20 Avril 2009 à 20:50:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Que faite vous lorsque votre PC ne veut plus travailler??

Il devient de plus en plus lent à ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel forum ou autre... et au démarage c'est pareil, très lent à afficher les icones de mon bureau
Sa devient très très agassant surtout que j'habite dans une métropole, là ou logiquement la connection doit etre au top de sa forme (meme à prinquiau les bouze chez mes parents sa marche mieux  :sifflet:)

Je suis sous XP, et livebox wifi  ;)

Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur  :-\

aymeric70

J'pense pas que ça vienne directement de l'ordi ni de ta connexion...
J'pencherai pour un virus, il t'as déjà fais ça avant ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Morgane

Peut être qu'un geek lui taxe sa connexion? !  Oo: ok ...  :dehors:

aymeric70

Si c'était la connexion, il ne ralentirait pas dès le démarrage et de plus, même si le débit de connexion n'est pas très élevé, ça n'influe pas sur le chargement des pages, mais plutôt sur les téléchargements de fichiers ou autres
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Morgane

Voui!
J'allais justement affiner ma pensée...!  :biggrin:  :sifflet:

tropical

sa m arrive des fois , mais je sais pas pourquoi !! >:D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

kekenn

Citation de: aymeric70 le 20 Avril 2009 à 20:52:35
J'pense pas que ça vienne directement de l'ordi ni de ta connexion...
J'pencherai pour un virus, il t'as déjà fais ça avant ???

Pour vous prouvez qu'il est vraiment lent, en particulier ce soir  :-\, sa fait depuis 19h55 que j'essaye de vous répondre en me connectant, déconnectant....

Sinon, avec AVG édition 7 en freeware je n'avais jamais eut ce soucis.
Avec l'édition actuelle n°8, j'ai commencer à avoir ses problèmes, mais moins prononcé
Depuis que windows m'a fait une mise à jour auto tout seul, là que je commence à avoir de serieux problème :red:


aymeric70

Une mise à jour défaillante peut-être ???

Télécharges Spybot S&D, mets le à jour et fais un scan ;)

Ca marche pas trop mal
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

et avant que je clique dessus; c'est quoi exactement??

aymeric70

#9
Citation de: jami-kekenn le 20 Avril 2009 à 21:33:51
et avant que je clique dessus; c'est quoi exactement??

Y a le descriptif sur le site, c'est gratuit et j'ai jamais eu de soucis avec ;)

Edit: pour le scan, c'est mieux en Mode sans échec ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

PINPIN 31

#10
 Je te dirais qu'il m'arrive la même chose épisodiquement, tu feras le constat toi même
à chaque fois qu'il y a des retour de vacances ou des débuts de vacances, j'en ai pour deux
jours a voir le pc ramer car il y a trop de monde qui se connecte en même temps.

  le lien pour vérifier ta vitesse

http://mire.ipadsl.net/

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

#12

Pour le reste, l'analyse est en cours depuis 1 min mais j'en ait trop ch** pour la mettre en route  :-\

aymeric70

 Oo: Oo: Oo:

T'as vraiment pas beaucoup de débit Oo:

T'as encore moins que le 512 Oo:

Moi je dois avoir 900ko et quelques... T'as le haut débit ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

et pourtant, je suis à Nantes, à 5km du centre  :sifflet:

je suis logiquement à 8 méga, voir 10 je sais plus  <D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

et sa viens d'où alors ce manque de vitesse????  Oo:

aymeric70

Citation de: jami-kekenn le 20 Avril 2009 à 22:57:22
et sa viens d'où alors ce manque de vitesse????  Oo:

Peut-être parce que tu es en bout de ligne, je sais pas... Faudrait que tu appelles ton FAI pour lui demander des infos...

Et le scan n'a rien trouvé ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

le scan ma planté mon pc (il l'a éteind tout seul, mais pourtant je suis devant mon écran et il n'avait pas fini)

Du coup j'ai lancé un scan d'avg, sa a pris 10 min, et il m'a trouvé 3 trojans  :-\

Bon là c'est un peu plus rapide

Concernant france télécom, je ne pense pas etre en bout de ligne, j'habite en résidence (HLM), 3è étage sur 4, donc   :(

Mais je vais me renseigné hez les voisins pour voir (je sais que quand je scan mon wifi avec hercules, sa capte dautre livebox, ce qui veut dire que je ne suis pas le seul à avoir FT, en dégroupage total en + (si c'est pour tourner à moins de 512, j'en vois pas du tout l'interet  :red:

chaton 49

#19
pour ma part...on m'avait -enfin le PC :-[..- augmenté à 18 mégas = gros plantages à répétitions :red:...j'ai demandé à redescendre à 8 mégas  et là ça va mieux..
chéri  fait régulièrement un scan disc + "nettoyage" et toussa toussa
Par contre Wifi..nan merci, je préfère avé le fil môa :-D..ça bug encore plus..déjà que.. :-\

édit...regardes la pub en haut à gauche... :excellent:..juste quand je postais <D



Sujets Similaires (5)