[Evénement]RedBull Flugtag à Marseille(13), le 27/09/2009

Démarré par Papou, 19 Avril 2009 à 12:50:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Donc petit récap :

Mamy  -> 1 moto 2 casques
Karine  -> SDS
Golfo   -> 1 Honda (rien à voir avec une moto !!!!!)
cedrivi  ->  et familly
Mika13940   -> pitêtre 1 moto et 2 casques pitêtre en Bar avec les minots !!!
Xynézia2  -> et son bébé bleu !!!
Raoul  -> a confimer
Olymp et familly  -> à confirmer

........... et .......

Golfo

Pour le roulage on peut voir le jour même mais au pire ça sera juste une petite promenade des belles routes autour de Marseille rien de bien méchant ;)

xynezia2

si on se retrouve la bas a midi, je me prevoirait un petit roadbook pour l'aller en passant par le haut var ou un truc comme ça.  ;)

Pierreafeu

desoler  :'( je me suis un peu trop avance pour le red bull, c le week end ou on demenage, trop deg c un truc a voir au moins une fois :bete:

Olympmars83

Définitivement cuit pour moi : anniversaire de la petite nièce
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié


Olympmars83

Qui dit chaine détendue (c'est pas ça au fait ) dit moto qui roule  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cedricvi

Et bien pour moi aussi c'est cuit: je serais coincé sur Panam pour un stage de 10 jours (avec le week-end au milieu  AARRGGHHHHHH :red:)

Donc pas de RedBull pour moi désolé.

Killbabié

Citation de: Olympmars83 le 19 Septembre 2009 à 20:36:48
Qui dit chaine détendue (c'est pas ça au fait ) dit moto qui roule  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:lacheur:


je vais être curieux de voir ce cr  0(0

Papou

A défaut des gorges profondes, on devrait être en famille avec vous au Red Bull... ;)

Papou

Petit pique-nique familial sympa sur les plages du Prado, en compagnie de Golfo, Carine, Mamykawa et Virginie, tout en regardant ces fadas volants... :marteau:

A voir le diaporama sur le site de la Provence  -> http://www.laprovence.com/diaporamas/706-Les-engins-les-plus-fous-du-Red-Bull-Flugtag.php  :excellent:

A noter que c'est le savon volant de Marseille qui l'a emporté avec un vol de 23 mètres ! :-D

-> http://www.redbullflugtag.fr/#1237442956352-1059185039

Mamykawa

J'essaye de vous mettre les 2 ou 3 photos potables de l'aprem !!

Sympa mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard  <D <D <D

Merci à a la family Papou pour sa présence ;)

j1000

T'es pas sympa avec l'équipe des canards, ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient !!  :-D


M'attendais à des "vol" plus volant  Oo: !

Puis le monde  >/:< y avait des gens partout ! même en brèle je me suis fait chier pour venir et repartir !!  :-\

Mamykawa

Salut j1000 mais pourquoi t'as pas dit que tu y étais, on se seraient retrouvé ???

C'était sympa mais je m'attendais à plus volant  ;)

j1000

je suis passé mais j'avais pas vraiment prévu ! puis vu comme j'ai eu du mal a trouver mes collègue dans la foule j'ai pas cherché vous rejoindre  :-[

Mamykawa

Bon alors beaucoup de retard, je sais, mais voici les rares bonnes photos que j'ai pu prendre au Red Bull.

Donc nous étions 7 au départ nous fumes 7 à l'arrivée !!! C'est un bon début non ??

RDV Escale Borrely à 11h30 pour une demie journée que nous attendions avec impatiente !!!

Les RedBull Flugtag enfin en France  :houra: :houra:

Papou fidèle à son image était là en famille à 11h 30 m 00s  :-D (AAH la précision Suisse ..... Non Militaire  <D <D <D)

Bon mais comme ils se sont garés (malgré leurs 2 roues à 10 minutes du lieu du spectacle  :sifflet: :sifflet: :sifflet:) .... nous sommes tous arrivés (Karine, Vir, Golfo et moi) à la même heure  <D <D <D

Il faisait beau, il faisait chaud, ça sentait bon le sable chaud donc il y avait beaucoup de monde !!!!






Quand subitement un ange m'est apparu !!!




Papou a un nouvel ami que je n'ai malheureusement pas pensé à photographier, mais il s'appelle ...... Glacière PICARD !!!  <D <D <D

D'après Odile (Madame Papou) il ne le quitte plus  :-D :-D Il en a sorti diverses choses comme de la Leffe, des sandwich ......



Il était trop beau avec son sac en bandoulière  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

BOn avant le début du spectacle, 4 parachutistes nous ont fait une petite démonstration de leur savoir faire ......









Puis enfin les fous volants !!!!!!




























C'etait sympa mais pas autant sensationnel que nous le pensions. Donc à 14h nous sommes partis nous rafraichir avec une glace.

Papou et Elisa !



Les hommes parlent aux filles .......



Les filles ne disent rien mais en pensent pas moins  :-D :-D :-D



Du coup les hommes doutent .......



<D <D <D <D <D <D <D

Voila, nous avons passés un très bon moment, sans roulage mais agréable tout de même !!!

Vivement la prochaine !!!  ;)





rafale


Mamykawa

Tout vient à point (pas sur de l'orthographe .... mais bon vous êtes habitués  :sifflet: :sifflet: pour qui c'est attendre  ;)   ;)