[Humour] CPG est nordiste...

Démarré par mouve59, 19 Avril 2009 à 06:49:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Si si, je vous jure...










La preuve en image...


















:biggrin:

:(...désolé c'est juste que quand j'ai croisé cette voiture, j'ai pas pu m'empécher de prendre la plaque en photo...  :-\
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

LM

Who wants to live forever........

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Mamykawa

C'était donc ça cet accent bizarre !!!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

 <D <D <D

Nous on en voit un tous les jours !!! Il y a quelques mois, Hotcmel l'a pris en photo pour l'envoyer par MMS à CPG !!!  Oo: <D <D <D

Et j'peux vous dire que même si on l'a voit tous les jours, on pense toujours à lui !!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Mamykawa le 20 Avril 2009 à 10:33:57
C'était donc ça cet accent bizarre !!!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

et c'est rien ..

tu m'entendrais parler la semaine qui suit le depart des nordistes... Oo:

c'est des "hein" et des ça "drache" et du "brun" à longueur de phrases c'est à en "braire" de rire
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Surtout avec Hotcmel...  Oo: <D <D <D <D <D
Enfin...ça va, cette année il ne devrait pas avoir sa mère au téléphone pendant qu'on est là!  <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Pourquoi dis moi pourquoi st'plait !!!!!!! ??? ???

Chouchou

Hotcmel qui parle avec sa mère...ben...même moi qui suis ch'tit, je ne comprends pas tout...  Oo: Oo: alors imagines  <D <D <D <D <D
Par contre avec moi il le parle un peu moins car j'aime pas trop ça...à part de temps en temps pour rire!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

ça va me rappeller des vieux souvenirs avec mes grands-parents maternelle !!!

Je ne parlais pas ch'ti mais je le comprenait !!!!!!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2009 à 11:13:37
Hotcmel qui parle avec sa mère...ben...même moi qui suis ch'tit, je ne comprends pas tout...  Oo: Oo: alors imagines  <D <D <D <D <D
Par contre avec moi il le parle un peu moins car j'aime pas trop ça...à part de temps en temps pour rire!  :)

Oo: Oo: tu vas me faire passer pour Dany Boon  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Non quand même pas...  Oo: quoique...  :sifflet: :-D

J'rigole Chouchou !!!!  :-D C'est surtout des expressions que tu as!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Si se faire passer pour Dany boon ça donne aussi son compte bancaire et bin à st'heute j'vô bin parler cômme châ mi  <D <D <D

Chouchou

Vin dé diousse !!!!! Mamykawa qui parle ch'tit aussi !!!! Mais j'vais être perdu moi avec les sudistes s'ils se mettent à parler comme ici...  Oo: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 24 Avril 2009 à 12:01:58
Si se faire passer pour Dany boon ça donne aussi son compte bancaire et bin à st'heute j'vô bin parler cômme châ mi  <D <D <D

+1... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: cpg le 24 Avril 2009 à 00:53:25
Citation de: Mamykawa le 20 Avril 2009 à 10:33:57
C'était donc ça cet accent bizarre !!!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

et c'est rien ..

tu m'entendrais parler la semaine qui suit le depart des nordistes... Oo:

c'est des "hein" et des ça "drache" et du "brun" à longueur de phrases c'est à en "braire" de rire
je suppose que tu voulais dire
Citationet c'est rien ..

tu m'entendrais parler l'carabistoulle qui chuit l'tchiot jaune ed' nordistes...

c'est ed' "hein" et ed' ça "drache" et deul' "brun" à longueur ed' phrases c'est à en "braire" ed' rire

et quand t'arrives au taf et que tu repars, tu dis quoi?  Salut les biloutes...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

D'ailleurs faut faire gaffe, CPG est déjà en train de bosser pour changer deux ou trois p'tites choses sur le fofo... j'ai trouvé un dossier secret...  <D
dossier secret
:-D <D <D <D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: mrounet le 24 Avril 2009 à 12:06:15
Citation de: cpg le 24 Avril 2009 à 00:53:25
Citation de: Mamykawa le 20 Avril 2009 à 10:33:57
C'était donc ça cet accent bizarre !!!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

et c'est rien ..

tu m'entendrais parler la semaine qui suit le depart des nordistes... Oo:

c'est des "hein" et des ça "drache" et du "brun" à longueur de phrases c'est à en "braire" de rire
je suppose que tu voulais dire
Citationet c'est rien ..

tu m'entendrais parler l'carabistoulle qui chuit l'tchiot jaune ed' nordistes...

c'est ed' "hein" et ed' ça "drache" et deul' "brun" à longueur ed' phrases c'est à en "braire" ed' rire

et quand t'arrives au taf et que tu repars, tu dis quoi?  Salut les biloutes...  :-D



ne le dis pas en rigolant.... Oo:

quand Danny boon venait de sortir Waika..

et le "biloute" fesait effectivement partie du bonjour avec un collegue... :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)