Futur Motard ! > Changement d'avis pour 1ere moto !

Démarré par MoRpH, 19 Avril 2009 à 00:40:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH

Bonjour à tous !

Actuellement possesseur d'une Clio RS 2004, (182cv donc), je me lasse un peu de ces 4 roues et je souhaite revenir à la moto (j'ai beaucoup roulé en 50cc étant jeune  :biggrin: , et j'ai toujours regretté d'avoir vendu la derbi  :-\

Vu que mon code va bientôt ne plus être valide pour le permis moto, je me suis dis qu'il était temps de franchir le pas...
Je n'ai pas envie de me retrouver dans 10 ans à me dire : "Merde, il faut repasser le code !".

Et puis bon, vu que je vais devoir prendre le minimum d'équipement pour passer le permis, autant acheter une moto derrière... les beaux jours arrivent...

Donc voilà, ici François qui va s'inscrire Lundi au permis moto, et qui espère l'avoir très vite :)

+

rafale

Citation de: MoRpH le 19 Avril 2009 à 00:40:39
Donc voilà, ici François qui va s'inscrire Lundi au permis moto, et qui espère l'avoir très vite :)

;)   :pouce:


Bienvenue Francois :V:

MoRpH

Ben à la moto école près de chez moi, (qui ne fait que la moto, ça a son importance), les formules sont comme ça :

640 pour environ 4 mois de délais entre inscription et gâââz,
740 en "stage intensif", avec 15 h répartis sur 1 semaine, passage du plateau, puis assurance de passer la conduite rapidement ensuite... donc bon, pour essayer d'en profiter rapidement, je vais opter pour cette formule  :-D

rafale

gaffe à pas griller les étapes ! Prends le temps de bien connaitre ta moto après ton permis, et d'autant plus si tu as passé l'ensemble en 2 semaines.

mouve59

#4
Bienvenue...

Excellent cette formule accéléré, je ne connaissais pas...

Et bonne chance pour le permis...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

LM

Who wants to live forever........

Marie

Bienvenue à toi François  :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




et  +1 pour y aller en douceur une fois le papier en poche

tu peux nous tenir informer de la progression de ton apprentissage dans cette rubrique : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,39.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Bon courage pour la suite ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MoRpH


xynezia2

 :bienvenue: sur le fofo

bonne chance pour le permis  :motard:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

:bienvenue: francois...

et prend ton temps, ne te precipite pas ou c'est au tas que tu risque de finir... ;)

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fredo44

 :bienvenue: parmi nous françois et m***e pour le permis  :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tounepistols


Papou

#16
On n'arrête plus les nouveaux inscrits dans le sud ! Oo:
:bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Surveille la section Sud-Est, pour les sorties et les balades... :pouce:
Tu verras, c'est la plus belle et la plus active du forum... :sifflet:
Te voilà encarté sur la google list&map des sudistes ! ;)

Mamykawa

 :bienvenue:

Et surtout n'hésite pas à nous poser des questions  ;)

MoRpH

Merci pour votre accueil !

Non mais je ne me compte pas me foutre au tas tout de suite, c'est juste que j'ai hâte de me balader avec, de me déplacer avec...

La Derbi me manque tellement, je me suis mordu les doigts de l'avoir vendue depuis que j'ai 18 ans  <D

Morgane

Excellent l'avatar... Bienvenue sur le fofo!


Sujets Similaires (5)