[ZZR 1100 Comportement] flottement

Démarré par max3212, 18 Avril 2009 à 17:36:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max3212

bon il y a t il des connaisseurs en zzr 1100 j ai un gros probleme de flottement , revision faite changement du pneu arriere changement huile de fourche verification roulement de direction roulement de roue ,changement de l amorto arriere depuis la sensation de flottement a ete divize par deux mais elle n ai pas fiable pour autant j attends vos experiances merci  :-*

lenitod

heu la comme ca je sais po....
t aurais pas un gros top case assez lourd par hasard?  pke des fois ça peu venir de la

mais sinon bonjour a toi Ho étrangé!!!

max3212

merci pour ton aide et ta visite  :-D

cpg

bonjour max..

Merci de faire une petite présentation par là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

et pour ton souci je pense que d'autres avis vont arriver  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

le meilleur moyen de plus avoir ca serai de prendre une ducat'....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Papou

Réglages amortisseurs, accord fourche/combiné, pression des pneus...autant de piste à explorer. :?:

max3212

bon finalement j ai finit par trouver , après avoir écouter ses connards de chez kawa qui mon fait changer mon pneu arrière mon amortisseurs arrière  alors qu en faite il s agissait tout simplement des roulements de roues qui était semi étanche et qui sans graisse ne roulait plus très ronds .voila

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


yohann34


Happy_Wizard

En tout cas merci à Max d'être revenu nous faire part de la solution. J'espère pour toi que ces 18 mois ne correspondent pas au temps qu'il a fallu au concessionnaire pour trouver l'origine du problème.  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: yohann34 le 08 Octobre 2010 à 23:45:23
Citation de: pierô le 08 Octobre 2010 à 21:48:09
J'adore ce déterrage...!!  0(0 :biggrin: :biggrin:



:excellent:
Citation de: timstripes le 08 Octobre 2010 à 23:37:32
1 an et 6 mois  0(0

+1 :ptdr: :ptdr:

Est ce bien utile :?: bref...

Citation de: Happy_Wizard le 09 Octobre 2010 à 00:27:07
En tout cas merci à Max d'être revenu nous faire part de la solution. J'espère pour toi que ces 18 mois ne correspondent pas au temps qu'il a fallu au concessionnaire pour trouver l'origine du problème.  Oo:

+1 merci pour le retour , mais c'est quand meme un roulement qui coute cher  :'(

Citation de: max3212 le 18 Avril 2009 à 17:36:54
bon il y a t il des connaisseurs en zzr 1100 j ai un gros probleme de flottement , revision faite changement du pneu arriere changement huile de fourche verification roulement de direction roulement de roue ,changement de l amorto arriere depuis la sensation de flottement a ete divize par deux mais elle n ai pas fiable pour autant j attends vos experiances merci  :-*

Pourtant tu l'avais deja changé ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

valoumanga

salut la mienne me l'a fait as tu une bonbonne d'azote sous ta selle si oui est elle gonflée? en ce qui me concerne g remplacé mon amorto a gaz contre un bon vieux amortisseur sans cartouche et plus de problèmes


Sujets Similaires (5)