[Histoire Perso] he toi , dans ta 206 !!! reviens dans 20 kg

Démarré par MrOunet, 16 Avril 2009 à 19:53:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Dans ces cas là moi, j'sais pas si c'est un manque d'organes reproducteurs ou un excès de pacifisme ... mais soit je rigole à la gueule du gars, soit je l'envoie chier gentillement sans sortir les poings pour autant.

MrOunet

mais je lui avais proposé de remonter en voiture... seulement parfois y a des cons (la violence est leur outil de communication)...  Pas de bol, aujourd'hui il est tombé sur plus fort, ou rapide ou malin que lui...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Après ... le con est parfois joueur en effet !  :biggrin:

Le con a perdu !  Oo:  <D

cpg

avec + de 20 messages liés autant en faire un topic... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#24
...

EnrySansH

 :incline: :incline: :incline:

Ze le connais pas le Mrounet, mais faut pas lui dire merde trop fort!!  ;)
moi au pire si je le sentais chaud, j'aurais fais une bosse sur la portière ou claqué un rétro...

Citation de: mrounet le 16 Avril 2009 à 20:41:42
nan un p'tit coup avec desd gants cloqué, ça va très bien...   :-D :-D

Ah parce que ca sert a autre chose??  ???  ???
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

MrOunet

nt nt nt... sa BAR m'avait rien fait...  :-D

pi il a eu droit à l'empreinte de son corps sur son toit...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

eQuiNoX

c'est hallucinant le nombre de fois ou on fait remarquer aux gens qu'ils ont eu un petit comportement incivile et qu'ils arrivent à se trouver en droit de la ramener.

Une bonne preuve que les adultes question maturité...

<(-_-)>
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

KFS-1

mrounet, t'as ete enorme sur ce coup. j'aurai aimer voir ca en vrai...  <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

JE LA SAVAIS LES GARS !! JE L'AVAIS DIT !!
MROUNET IL EST MECHANT !!

moi aussi j'aurais droit de taper une fois fort à la concentr' ??

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

en plus d être gringalet, il est quand même complètement abruti le type, il a bien du voir que Mrounet n est pas un 1/4 de portion et qu il n avait pas peur....

mais bon, pour sous prétexte d un coup de klaxon, vouloir descendre de sa BAr pour taper quelqu'un faut vraiment être un gros abruti...

Bravo Mrounet!!!!!



rafale

Citation de: maximitsu1986 le 17 Avril 2009 à 10:41:23
moi aussi j'aurais droit de taper une fois fort à la concentr' ??

Sur Olymp' ouais, c'est prévu d'façon !  :sifflet:

raoul

Citation de: rafale le 16 Avril 2009 à 23:28:16
Dans ces cas là moi, j'sais pas si c'est un manque d'organes reproducteurs ou un excès de pacifisme ... mais soit je rigole à la gueule du gars, soit je l'envoie chier gentillement sans sortir les poings pour autant.

moi c'est peut être que je fais 20kg de trop mais je n'ai jamais ce genre de manifestation d'agressivité  :-D :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawabunga

#33
Citation de: mrounet le 16 Avril 2009 à 23:32:27
mais je lui avais proposé de remonter en voiture... seulement parfois y a des cons (la violence est leur outil de communication)...  Pas de bol, aujourd'hui il est tombé sur plus fort, ou rapide ou malin que lui...

tomber sur un belge plus malin que soi, c'est pas de chance un foi !     :sifflet:

moi je vote : bien fait, il emmerdera plus les motards lui au moins !

bien vu mrounet !

http://www.shopmania.fr/shopping~online-chapeaux-et-gants~achetez-gants-moto-ixon-rs-fight~p-5267913.html

la marque et référence des gants de mrounet... c'est un signe
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Golfo

Citation de: mrounet le 16 Avril 2009 à 20:37:26
Ca lui apprendra... il fait une queue de poisson et juste après il veut me casser la tronche, non mais ho ça va pas bien non?!


0(0 Toi aussi tu pratiques le cassage de pates de trouduc ?? Bienvenu au club, ça me rappelle de bons souvenirs  >:D Mais j'avais pas les gants d'où des équimoses en plus du nez en sang  :sifflet:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

bluerider

EnOOOOOrme   >:D
J'adore vraiment lire les histoires de mrounet  :-D A chaque fois je suis mort de rire  :ptdr:
T'as eu raison, a ta place j'aurais fait pareil, noooon mais  >:D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

MrOunet

J'l'ai revu aujourd'hui... il doit pas habiter loin de chez moi... mais il ne m'a pas vu... ou alors il a fait semblant de pas m'voir... 
:-D <D <D


EDIT:  J'ai mieux comme scénario...  Il m'a vu et il flippe en se disant "mert' il sait où j'habite, où je vais, ce que je fais, il me suis... c'est un tueur, il va me tuer... j'ai peur... "


:ptdr: :ptdr:

bon bon ok j'me calme...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)