[Histoire Perso] he toi , dans ta 206 !!! reviens dans 20 kg

Démarré par MrOunet, 16 Avril 2009 à 19:53:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Salut à toi jeune p'tit con kéké dans sa 106 tuning de beauf...  Tu m'fais une queue de poisson, je donne un p'tit coup de klaxon pour te faire comprendre que "paaaas bien" et au feu t'as le culot de descendre pour "me casser la gueule" (selon tes dires), le tout pour faire ton fier devant tes deux copines à bord de ton bac...
Certes, Oh Grand Chevalier d'un mètre 20 les bras levés (et 35 kilos de caca de mouche) tu m'as touché à l'épaule, par contre tu faisais moins ton Jean Gabin le nez en sang couché sur le toit de ta BAR... 

Comme dirait Jamel, "un conseil, reviens dans 20 kilos..."
:-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 19:56:08
Tu l'as défoncé ??? Oo: Oo: Oo: 0(0 :ptdr: :ptdr:
Ben oui... il voulait me défoncer... ben c'est raté...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 Oo:..il a tapé Mrounet..hoooooooo...sans déc' Oo: Oo:

MrOunet

il a tapé il a tapé... une fois et pas fort...

pi m'sieur Ounet a dit "A moiiiiii"... et PAF... bon ok j'avais mes gants moto  :-D
pi j'ai fait un tour de passe passe pour mettre le mec sur son toit...  :-D
j'lui ai tout de même demandé si j'pouvais partir ou si il voulait encore se battre...  Il a répondu un truc dans le genre "aieuuuhargghhhméjesaigne", ce que j'ai traduit comme un désir de me voir partir...

<D <D

Ca lui apprendra... il fait une queue de poisson et juste après il veut me casser la tronche, non mais ho ça va pas bien non?!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mouve59

Fallait lui mettre un coup-de-tête (à la Zidane)...avec le casque... :-D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...


MrOunet

Citation de: mouve59 le 16 Avril 2009 à 20:40:29
Fallait lui mettre un coup-de-tête (à la Zidane)...avec le casque... :-D
et abimer mon casque?? ah non merci... nan un p'tit coup avec desd gants cloqué, ça va très bien...   :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

T'as pas peur qu'il porte plainte contre toi quand même :?:

Faut se méfier avec ce genre de conn****
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mouve59

T'as pas de chaine ?!
Non, je plaisante, aprés je vais passer pour un violent... :-\
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 20:42:51
T'as pas peur qu'il porte plainte contre toi quand même :?:

Faut se méfier avec ce genre de conn****

non t'en fais pas... pas après les gentillesses que je lui ai adressées...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 20:46:59
C'est-à-dire ??? :-D

Ben en gros... ça s'est passé comme ça... (ave le bruitage et tout)


(queue de poisson de l'interessé)

"Tuuuut !!!"

"Hiiiiiiii, quoi qu'est ce que t'as connard, j'vais te casser la gueule moi!" (dit il en sortant de sa BAR et en déployant son mètre 20)

(je béquille, ote mon casque) "ok tu as le droit de frapper une seule fois, mais fort pour que j'me relève pas sinon tu vas avoir mal"

"PAF" (il frappe comme une lopette)

"Pas assez fort, désolé....  PAF" (saignement de museau, prise arrière avec retournement et plaçage sur le toit de sa BAR)

"Aieuhh snif"
(dit il en tenant son groin et en reniflant le sang qui pisse)

"T'en veux encore grand ou j'peux partir?"

"Non non aieuuh désolé"

"et que j'ai pas de nouvelles de toi via les flics ou autres hein, j'prends note de ta plaque, et j'te retrouve mais j'serais moins sympa, tu pourrais même finir tes jours en mangeant à la paille, on s'entends bien?"

"snif oui m'sieur"


:-D >:D

Mrounet il est gentil.... mais faut pas lui chier dans les bottes hein.. il aime pas ça....






Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'pense qu'il devait moins faire son fier après ça :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Surtout devant ses copines qui criaient "arrêtez vous allez le tuer" <D <D <D <D

n'importe quoi  <D <D

A mon avis, plus jamais il descends de sa BAR...  :-D

et maintenant ben il a une baignoire sur le toit.. classe pour l'été, il peut en faire une petite piscine...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

C'est dingue quand même Oo: l'autre il te fait une queue de poisson et c'est lui qui fait son chaud ??? Oo:

Ca me fait un peu penser à celui qui nous avait doublé comme un barge au ballon d'alsace pendant notre sortie :bete:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

 :marteau: Un sanguin le Greg Hum ?!?


Tssss' pô biennnn !

MrOunet

Mais non j'suis pas sanguin...  Mais là faut avouer... Il me fait une queue de poisson, j'klaxonne et il descend de voiture...  Il cherche...  Il me frappe, ben j'aime pas ça donc je frappe aussi... NA!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tropical

tu aurais du le faire sur le ton du  belge une fois  :-[

pas moiii  :'( :'( :'(non desoler msieur  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)