Qu'est ce que vous faites dans la vie ?

Démarré par mouve59, 16 Avril 2009 à 22:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Bonjour,

Une petite idée vient de jaillir de mon petit cerveau, créer un topic où chacun expliquerai ce qu'il fait dans la vie.

Toutefois, comme je suis nouveau sur ce forum (10 jours d'ancienneté... :-\), il se peut que quelqu'un ait déjà eu l'idée, et donc qu'un tel topic existe. Si tel est le cas, merci de m'orienter afin que je puisse mieux vous connaître... :biggrin:

En revanche, si un tel topic n'existe pas. Dites moi ce que vous pensez de cette idée, elle permettrait en complément de la traditionnelle présentation des membres de mieux se connaître, de peut-être se rendre compte que plusieurs personnes travail dans le même domaine, de partager des expériences, et peut-être même de se rendre service (si certains travail dans la police, les impôts, convoyeurs de fonds... ;) :biggrin:)

J'attends vos réponses... :sifflet:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

webamanu


timstripes

des bulles !







:-D


nan, sans rire, pourquoi "dans la vie" ?   les loisirs, c'est la vie aussi ?




j'avais pensé à ce topic, du moins en créer un pour vous faire partager mon travail en fonction des saisons, que vous voyiez les différentes étapes de la vie d'un pommier et ses pommes, étape par étape par étape...;)

aymeric70

Citation de: mouve59 le 16 Avril 2009 à 22:09:19
Bonjour,

Une petite idée vient de jaillir de mon petit cerveau, créer un topic où chacun expliquerai ce qu'il fait dans la vie.


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1881.0.html

Eh oui y en a déjà un a qui avait eu l'idée :-D :sifflet:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 22:29:50
Citation de: mouve59 le 16 Avril 2009 à 22:09:19
Bonjour,

Une petite idée vient de jaillir de mon petit cerveau, créer un topic où chacun expliquerai ce qu'il fait dans la vie.


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1881.0.html

Eh oui y en a déjà un a qui avait eu l'idée :-D :sifflet:



damned :red: Aymeric m'a grilled :...:...






aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


mouve59

OK...OK...

J'me doutais un peu que l'idée avait du être proposé...bon ben je me tape les 22 pages et je poste...

Merci à vous pour votre rapidité...

:off:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

mouve59

Excellent je viens de comprendre, mais faut aller sur plusieurs topics pour comprendre toute l'histoire...

Bravo...

Chaton t'as raison, c'est excellent comme cadeau d'anniversaire...;)
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...


Sujets Similaires (5)