[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shot74

 ;)merci c'est une premiere pour moi mais elle est pas un peu trop baleze cette photo ???
ecuming the road

tigrou

trés joli paysage............ la photo+ton avatar= tu habiterais pas a la montagne toi??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

shot74

ouai dans les alpes,je suis né dans la neige.Il y a des belles routes de col par chez moi  <D.une photo pendant une virée dans le verdon.....
http://img517.imageshack.us/img517/8984/photothierrybh3.jpg
ecuming the road

tigrou

ah les joie de la bonne grosse panne sur le bord de la route Oo: :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

shot74

a noter que j'avais été prevoyant j'avais des cables (accelerateur et embrayage) sous la selle.Meme ces vieux loups étaient surpris que j'ai prevus ça  <D
ecuming the road

tigrou

 Oo: Oo: mais tu te prépare pour le paris-dakar??

ta prévoyance t'as sauvé sur ce coup là :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

shot74

ah ouai parce qu'il en restait des bornes avant la maison et en plus il commençait a flotter et on avait 3 ou 4 jours de moto dans les pattes...
ecuming the road

polishglider


shot74

ptite photo sympa d'une belle ballade avec le temps qui va avec.
ecuming the road

cass_fuzion


pierre6110

[HS] dit moi t'as un levier qui dit merde à l'autre la ??? [/HS]

cass_fuzion

ah oui, tiens  Oo: ...
il va falloir que je règle ça, bien vu  ;)

zr7-phi13

salut  a  toi  kawazaboys ...................ici  un  ex chti  qui  devenu marseillais...  pour la moto  c  trop  bon  par  ici...soleil  soleil  soleil  ...prepare le  kway...el  pleuf   va  arriver  avec  du  fro... courage  qd  meme
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

cpg

Citation de: zr7-phi13 le 08 Octobre 2007 à 20:14:12
salut  a  toi  kawazaboys ...................ici  un  ex chti  qui  devenu marseillais...  pour la moto  c  trop  bon  par  ici...soleil  soleil  soleil  ...prepare le  kway...el  pleuf   va  arriver  avec  du  fro... courage  qd  meme

???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zr7-phi13

apparemment  le  message  erreur ...  c  etait pour  quelqu un autre ;  du  nord de la  france  et  comme  il  faisiat  tps pourri  fallait  prevoir  le  kway  lol
:-[
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

shrek

bon d'accord je suis pa sur mon plus beau profil :-\

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ha ben oui...il est bien vert..... :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 29 Octobre 2007 à 11:27:17

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je vois que tu es à fond là
<D <D
:'( :'( y sont tous méchant avec moi  :'( :'(
pour la peine je vais m'en j'ter un petit au bar
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

#179
 Désolée mais si tu me connaissais, tu saurais qu'il m'en faut vraiment peu pour être à fond!!! Je ris vraiment très facilement et des fois pour vraiment pas grand chose!!!!
Pardon, ze voulais pas être méçante avé toi... Pour la peine ze te fais un  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)