[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: Chouchou le 15 Janvier 2010 à 09:46:08
Cher...trop cher...  :-D
bon ben si tu cause ce sera un coup de boule...  :-D :sifflet:


HS OFF  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Tilou

Pour faire plaisir a Rafale ou le faire baver comme il veux .... :


rafale


MrOunet

c'est quoi cette sortie d'échappement sur la pomme là?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

DarKMaNn

 :o c'est vrai c'est quoi ce pot, ça le fait  ;)

Très jolie photo les gars !!!  :bravo:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Lahire

#387
Voici la mienne en attendant ma Kawa...............



et merci a chaton !!! ;)

chaton 49

 ;)..hoooooooo.....un piano roulant  >:D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49


Ahyeah

Alors moi sur mon autre moto
Kawasaki 400 KH de 1976

A lurcy lévis avec Les Amis De La Coupe au TZ Club cet été

rafale


captainsimm

hello,

voilà ma kakawette :-D
la photo est pas terrible, mais je n'ai pas d'appareil photo pour le moment...mais ca ne saurait tarder :)



véh

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Bon pour faire taire TOUTES les mauvaises langues, voici la preuve que mon brelon passe parfois par la case "nettoyage"...  :-D

Nettoyage du brelon et pré-lavage du pilote...



Pour finir, nettoyage du pilote...



Et, oui la combi Bmw est parfaitement étanche...  :-D  (à ce propos, j'remercie les concepteurs de cette combi pour leur savoir faire, parce que mon pote s'est défoulé avec la lance à haute pression...  <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50


MrOunet

#397
Citation de: anthony 50 le 21 Juin 2010 à 17:18:20
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

t'es un grand malade  Oo:
peut être mais un grand malade propre  :-D <D <D

Edit:

P'tite anecdote,
après y être passé avec la moto, je sors de la station de lavage, je gare la moto et on fume une p'tite clope avec mon pote, un mec vient vers nous, il n'avait rien perdu de la scène...

- "Bonjour, j'vous ai vu.  J'suis surpris que votre moto roule encore après cette douche"
- "Ah bon, pourquoi?  C'est jamais qu'un peu d'eau."
- "Ben oui, mais c'est pas dangereux ou mauvais toute cette eau sur votre moteur et sur la moto.  Y a quand même des circuits électriques, votre batterie etc..."

(donc là c'est clair, nous venons de tomber sur un grand champion)

- "Heuuu... et quand il pleut 'pensez qu'on évite les goutes?  Ce n'est jamais qu'une simulation d'une grosse pluie, ou à la traine dans les projections d'un camion...  Nous ne sommes pas électrocutés à chaque allumage, sinon, en roulant fort, ça m'fait 7500 électrocutions à la minute."

-" Ah ben oui, j'avais oublié que les motos roulaient aussi sous la pluie, 's'cusez moi, c'était une question con."

- "Mais nooon  :-D"
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

Citation de: MrOunet le 21 Juin 2010 à 17:08:35
Bon pour faire taire TOUTES les mauvaises langues, voici la preuve que mon brelon passe parfois par la case "nettoyage"...  :-D

Nettoyage du brelon et pré-lavage du pilote...




tu devrais concourir dans le concours photo. le tehme c'est "la moto et l'eau"... t'as tes chances !  >:D

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 21 Juin 2010 à 17:19:30
Citation de: anthony 50 le 21 Juin 2010 à 17:18:20
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

t'es un grand malade  Oo:
peut être mais un grand malade propre  :-D <D <D

Edit:

P'tite anecdote,
après y être passé avec la moto, je sors de la station de lavage, je gare la moto et on fume une p'tite clope avec mon pote, un mec vient vers nous, il n'avait rien perdu de la scène...

- "Bonjour, j'vous ai vu.  J'suis surpris que votre moto roule encore après cette douche"
- "Ah bon, pourquoi?  C'est jamais qu'un peu d'eau."
- "Ben oui, mais c'est pas dangereux ou mauvais toute cette eau sur votre moteur et sur la moto.  Y a quand même des circuits électriques, votre batterie etc..."

(donc là c'est clair, nous venons de tomber sur un grand champion)

- "Heuuu... et quand il pleut 'pensez qu'on évite les goutes?  Ce n'est jamais qu'une simulation d'une grosse pluie, ou à la traine dans les projections d'un camion...  Nous ne sommes pas électrocutés à chaque allumage, sinon, en roulant fort, ça m'fait 7500 électrocutions à la minute."

-" Ah ben oui, j'avais oublié que les motos roulaient aussi sous la pluie, 's'cusez moi, c'était une question con."

- "Mais nooon  :-D"
Cool: une blague Belge, une vraie.  <D <D :ptdr:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)