[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mickyky

#80
Et une belle ptite photo! Y a pleins de photos qui vont arrivées ces prochains jours! Et meme 2 magnifiques fond d'ecran (er6, et z750)

Mickyky

#81
Et voila!!!











Mickyky

#82
Comment supprimé un commentaire? Vu que j'ai regroupé toute les photo, dans un seul?

Mickyky

#83
Ah oui j'oublié! La derniere photo c'est l'endroit malheureux...

Mickyky

#84
Mais dites moi c'est pas le cale pieds qui chauffe!!!

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: antoine le 20 Octobre 2006 à 18:44:54
en effet c le cale pied!!!!! :biggrin:

+1

dis moi il est vachement bien equiper ton pote en Z  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

De bien belle photos !!! T'as une idée de à quelle vitesse vous passez dans cette courbe pour ce rendre compte ???
adonf'sapassepas!!!

Mickyky

On a une trés bonne impression de vitesse grace a l'appareil photo! Pour info on shootait en 1/125eme en vitesse, ce qui est trés technique pour du sport, malheureusement du a un manque de luminosité! Et 5.6 de diaph! en autofocus reglé sport!
Pour la vitesse reel, je dirai que nous etions en moyenne entre 50 et 70, en 2eme dans les tours ou en 3eme...
Sinon le pote en Z750 et en effet carement bien equipé! Combi integrale+dorsal+bote racing! Mais non etions tous en cuir minimum (pentalon pour moi) ou equipement spé! pas de jeans...

MAMOU

Ah oui quand même il a mis un bon coup de patin ton collègue !!! :o
Tu n'oubliras pas de nous donner des nouvelles !!! Et surtout bon rétablissement à lui  ;)
adonf'sapassepas!!!

Mercuro



Une photo prise il ya qq jours à une journée "piste" organisée à Pau-Arnos par Moto-Expert.
Une premiere pour moi, super journée, super sympa.

kilou78

Citation de: Mickyky le 20 Octobre 2006 à 18:23:00

je viens de réaliser que cette photo est celle ou ton pote en xjr s'est vautré c'est çà ?...
'tain le tout droit de folie :o

mais pourquoi il a pas relaché le frein pour tourner... ?

vache, heureusementy qu'il s'en sort, parce qu'avec une barrière comme çà  :'(

sinon c'est toi qur le zr ?
belles étincelles, pas à dire  ;)
tu veux pas te payer un fut avec slider et apprendre à déhancher ?  :)

Mickyky

Ben ouai carement violent le tout droit! c'est pas un pilote c'est pour ca quil a pas relacher le frein!!!
Pour moi je sais qui faut que j'investisse mais tkt je dehauche deja bien avec mon cuir ou en jean meme!
Mais bon la fin de la saison arrive alors bon je bricole!

lauban



bin oui c'est un virage, mais on passais tout doucement la pour la photo alors pas d'angle ..  :sifflet:

et pis j'debute moua
Vieux Motard que jamais !!!

Mickyky

Oh en tout cas tu as trés bien compris, le regard tjr dirigé vers la sorti du virage, et pas vers le photografe!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

yabusa21

Une de moi à Nevers



Et une de la relève  ;)


Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

cacou996

Bon bah voilà !!!!

2 photos de groupe !!!

L'intruse en Fazer c'est moi !!! Et oui, il m'arrive aussi souvent de prendre la ZR7 mais, pourle coup, ma moto c'est la FAZER !!!

cpg

Bah...c'est marrant tu n'as que des potes en zr7...?   :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)