[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Mickyky

Qq ptites photos dans la campagne mosellane!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Te reste plus qu'a aprendre à déhancher et tu auras l'air d'un vrai pilote :) Dommage qu'elles soient un peu flou :sifflet:
          

Mickyky

Ben oui mais la c'etait pas un trés bon virage, la route etait froide, et un peu humide par endroit... Je ferais des foto mieux a un autre endroit, avec mon appareil reflex, ca donnera qqch de mieux! Mais la j'avais plus de pellicule!  :-\

Raikohrican

Va quand même pas te foutre au tas juste pour des photos hein ;)
          

Mickyky

Tkt je garde quand meme une marge avant la chute, meme si je doute quel puisse parvenir sur route en bonne etat, et avec une trajectoire correct...  >:D

cpg

desole mais j'ai pas compris "tkt" ?  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

 :-\ tkt, t'inquiete... desolé ca deviens automatique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


cpg

Citation de: Kawasien le 14 Octobre 2006 à 17:25:23
une petite pour la route.




Elle merite autant de figurer parmis les fonds d'ecran... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

Pouha elle est tailler pour la piste cette bombe, plus de retros, plus de cligno !!!! C'est de commandes reculées qui a dessus, parce que j'ai l'impression qu'il (ou elle) prend un sacré angle!!!

cpg

je crois bien que c'est Kawasien lui même... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

qui a dis qu une zr7 n etait pas sportif  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien


cpg

c'est un mur ...a l'exterieur du virage ?   Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

oui mais c'est pas le plus dangereux du circuit. nogaro!!! et l'an prochain pau.

cpg

pas trop compliqué pour faire les photos sur les circuits ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anulefennec

Faut avoir un bon appareil, mais j'ai fait une session au Vigeant pour une journée découverte, et il y avait un professionnel qui nous prenait en photo quant on roulait. Il prenait de belles photos, et il te prenait plusieurs fois.C'était 10 euros la photos en 20cm*10cm Ca fait un joli souvenir. :)

Kawasien

C'est un pro qui les fait. 20 € le cd environ 25. j'ai bien la photo aussi je ferrai un poste, mais bon je peux pas aller ou les mienne son prise mais c'est sympa aussi.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]


Sujets Similaires (5)