[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: XIII le 06 Mai 2013 à 11:18:18
Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 01:20:04
J'en ai quelques une à mes début de moto... Position des pieds au bassin nickel, le haut du corps hyper raide ! Haha
Bref c'est pas postable je vais me faire pourrir.

Bah moi j'ai posté parce que le topic c'est "vous et votre moto" et pas "vous et votre pilote style" ;)
Ma position est nettement critiquable mais peu importe c'est pas l'objet du topic, même si les critiques sur ma position sont positives et bonnes à prendre ;)
Bah ouais: là ça fait photo sympa du mec qui passe tranquillou en courbe sans se prendre la tête! :pouce: :pouce:

Par contre Max80: méfiaté du doigt sur le levier de frein qui donne l'illusion que tu vas pouvoir freiner... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Ouai je c'est ... mauvaise habitude  :-\ J'essaie de ne pas l'faire mais si je pense pas a viré mes doit des freins ben j'oublie lol

XIII

#562
Citation de: Olympmars83 le 06 Mai 2013 à 13:37:01
Excellente position obtenue grâce au contre-braquage qui permet de mieux voir la sortie du virage
Exactement, la position du contre braquage ou position en "V" se destine parfaitement à une conduite sur route en toute prudence. C'est d'ailleurs la position vantée par les stages comme le propose l'AFDM. C'est l'idéal dans des virages étroits dans lesquels la visibilité est limitée. Et contrairement à une position déhanchée on n'a pas la tête "dans le virage" ce qui, techniquement parlant, est dangereux car on a aucune visibilité.

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 17:30:33
Bah ouais: là ça fait photo sympa du mec qui passe tranquillou en courbe sans se prendre la tête! :pouce: :pouce:
C'est exactement ça, on s'est pas pris la tête, on voulait des photos de nous sur l'angle et on roulait pas, mais alors pas du tout, au dessus de nos pompes. Donc un max de plaisir tout en ayant conscience d'un éventuel danger (BAR qui coupe la route par moments).

Citation de: Max80 le 06 Mai 2013 à 16:07:48
Un putois !? Lui c'est pas un putois c'est core pire !!!!!!!!  :-D  <D ...
'foiré ! :-D

Merci pour les p'tits conseils en tous cas ;)

domi

#563
je sais pas trop si je suis au bon endroit,bon enfin voila ma brele


je crois que me suis tromper tant pis je la remet au bon poste,désoler :sifflet:


yoytop

Et voici mon historique de motard !!!

FZ6 de 2004 les débuts...  :-*


Et puis la Fougue !!!
GSXR 1000 de 2008  >:D >:D >:D



GSXR 1000 de 2006  >:D >:D >:D


Et puis le drame...  :'( :'( :'(


Pour enfin 4 ans et deux enfants plus tard... la force tranquille !!!  ;)


BIG UP !!! AMIS MOTARDS !!!


Yo

XIII

Merci pour le partage l'ami ;)
Biens belles bêtes !

Mamykawa

Tu as eu de bien belle moto !

Merci  :)

Heero_Yuy

ayé je peux enfin me montrer :D

je l'ai eu aujourd'hui :)


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Bien belle ta bleue ! Elle est sympa avec les flancs de carénages ;)

Gronain

Bon il y a ma femme dessus ,   :sifflet: 


HotCmel

Citation de: Heero_Yuy le 22 Mai 2014 à 21:42:08
ayé je peux enfin me montrer :D

je l'ai eu aujourd'hui :)



tu es a Ronchin et tu ne previens meme pas  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy

C'est ma route pour allez au boulot j'y passe devant tout les jours

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy

faudra qu'on se croise un de ces 4 :)

Casha


Ride-On

Stylé avec tous les petits rappelles roses sur les jantes, les bottes et le casque :)

On devrait en faire un concours non?  Motardes sur leurs motos   :sifflet: avec une petite touche sexy  :dehors:
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Ah nan hein ! Mamy serait foutue de participer.  :biggrin:

Happy_Wizard

Et encore... Mamy ne serait pas la pire... Imagine que Shark participe aussi! Oo: :-\





:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

toijevaistepèterlagueuleàlaécrée
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)