[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bah merci à Nico le photographe ;)

Happy, pour déclencher la glisse oui, mais j'suis pas assez bon pour faire ça.
Et sincèrement, j'ai pas été formé pour conduire ce truc ... J'me sens bien dessus mais j'pense pas avoir toutes les subtilités. Je vais essayer de regarder les vidéos de pros différemment en faisant attention aux postures des pilotes.  ;)

KFS-1

bah en super-mot', oublie le coté "loin du reservoir" des pistard et colle toi les couilles contre le reservoir...
tu balances la meule avec les bras sans l'emmener avec tout le haut du corp comme une sportive...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Deux p'tites photos faites cet après-midi avec Max80 :)



rafale

Classe, elles sont bien nettes, et ton regard est nickel !  :pouce:

XIII

Citation de: rafale le 05 Mai 2013 à 23:38:59
Classe, elles sont bien nettes, et ton regard est nickel !  :pouce:
Merci Monsieur :)

clic

Juste la position qui est à chier :-D :-D M'enfin... 2M50 sur un ZR7, faut les caser

belle tof :)

mickey


XIII

 :)

Merci !
Coté position c'était un peu à l'arrache, j'me prend pas la tête tant que ça passe...ça passe :-D

Mamykawa

Citation de: clic le 05 Mai 2013 à 23:59:11
Juste la position qui est à chier :-D :-D M'enfin... 2M50 sur un ZR7, faut les caser

belle tof :)

Tu te moque mais elle ou la tof de toi en action ???

Sympa XIII, tu as raison faut juste se faire plaisir  ;)

clic

J'en ai quelques une à mes début de moto... Position des pieds au bassin nickel, le haut du corps hyper raide ! Haha

Bref c'est pas postable je vais me faire pourrir.

Pour ceux qui m'ont vu conduire, ils savent que j'ai le bas du corps nickel le haut du corps reste en ce moment raide du à ma buche. M'enfin après j'ai rien à cacher, qu'un mec prenne une photo on verra les défauts.

Citation de: XIII le 06 Mai 2013 à 00:35:12
:)

Merci !
Coté position c'était un peu à l'arrache, j'me prend pas la tête tant que ça passe...ça passe :-D

Ouais mais bon ta taille facilite pas une bonne position non ? Couilles au résé, pointe de pieds vers la moto, genoux qui sert la ZR...


Mamykawa

CitationPour ceux qui m'ont vu conduire, ils savent que j'ai le bas du corps nickel le haut du corps reste en ce moment raide du à ma buche. M'enfin après j'ai rien à cacher, qu'un mec prenne une photo on verra les défauts.

Encore une excuse a deux euros  :-D

clic

2 € c'est toujours mieux que 2 balles :-D :-D

Bon, je note dans un coin, dès que je vois Mamy, je la fume sur place.

Mamykawa

Tu as intérêt a prévoir des mouchoir gamin !!!!!

clic

Citation de: Mamykawa le 06 Mai 2013 à 01:35:29
Tu as intérêt a prévoir des mouchoir gamin !!!!!

Pour arrêter ton hémorragie quand tu seras tombée ? D'accord, 2 paquets ? avec de l'alcool ou du mercurochrome ? :-D :-D Dit-le, dans l'top case j'ai d'la place :sifflet:

nErur

Ah la la la la ... Les jeunes fougueux !

Dommage que tu viennes la à la concentr' on aurait pu te mettre une petite dérouillée :D

@KFS : c'est pas si facile que ça la position supermot, parce que justement y'a plusieurs position. Notamment en fonction de la taille du virage, tu l'engages pas de la même façon. Un virage plutôt rapide, on va plutôt être reculé et en appuis sur le cale pied extérieur pour assoir la moto et pouvoir ouvrir tôt. Sur un virage très serré, on va resté collé au réservoir, pour pouvoir lancer la moto au moment de tourner. Rajoute à ça qu'au freinage et à l'accèl les positions sont encore différentes !

Olympmars83

Citation de: XIII le 05 Mai 2013 à 23:07:07
Deux p'tites photos faites cet après-midi avec Max80 :)



Les genoux à serrer sur le réservoir (mais bon si tu prends exemple sur ton avatar, t'es bien là... :-D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

C'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à mettre les genoux un peu n'importe comment.

Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 01:20:04
J'en ai quelques une à mes début de moto... Position des pieds au bassin nickel, le haut du corps hyper raide ! Haha
Bref c'est pas postable je vais me faire pourrir.

Bah moi j'ai posté parce que le topic c'est "vous et votre moto" et pas "vous et votre pilote style" ;)
Ma position est nettement critiquable mais peu importe c'est pas l'objet du topic, même si les critiques sur ma position sont positives et bonnes à prendre ;)

Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 01:20:04
Ouais mais bon ta taille facilite pas une bonne position non ? Couilles au résé, pointe de pieds vers la moto, genoux qui sert la ZR...

Y'a certains virages que j'aborde en étant trop droit sur la moto, j'ai l'impression d'être à 2km du bitume et ça franchement c'est destabilisant. Dans les virages, sans chercher à faire le chrono, je cherche toujours à casser mon dos pour épouser un peu plus la moto. Après j'ai jamais les couilles au réservoir, il faut toujours laisser l'espace d'un poing entre les deux donc ça j'y fais attention.
Là je le redis, sur les photos j'ai pas cherché à adopter LA bonne position. J'avais trois solutions, droit comme un I, déhancher ou position en V. Le virage, on s'en rend pas compte est plutôt très sympa même si le temps de faire les photos pour chacun de nous plusieurs BAR ont carrément mordu la voie opposée... :-\
Donc j'ai adopté une position sur laquelle je me sentais le mieux.

Max80

All
#557
+1 les bar qui coupe les virages  >:D pi le z7 qui est passé a 10 cm de toi  Oo: ..........

Bah la position sa viendra avec le temps ..... sa fait pas longtemps que l'on conduit nous  :sifflet:
Pi quand tu auras la moto de tes rêve tu seras peut être plus a l'aise ;)

EDDIT : Allé hop je met les miennes aussi 









Parlant position je pense que la derniére tout est parfait ......  0(0 <D

Olympmars83

Citation de: Max80 le 06 Mai 2013 à 12:51:42

Excellente position obtenue grâce au contre-braquage qui permet de mieux voir la sortie du virage

Citation de: Max80 le 06 Mai 2013 à 12:51:42



Moins bien.. :-[ on sent le kéké qui chasse le putois juste devant lui  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Max80

Un putois !? Lui c'est pas un putois c'est core pire !!!!!!!!  :-D  <D ...
Bah comme XIII la dit moi c'est au feeling aussi tant que sa passe  :-D . Pi la on dirais point mais c'est en descente et bizarrement dans se sens j'était moins a l'aise qu'a la monté   :desole: :?:


Sujets Similaires (5)