[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: rafale le 18 Août 2009 à 00:54:37
La dernière  ->    :fume:    8/)

A peine  :-D

Tu sais ce qu'elle te dit la taffiolle en 34 !?

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Eh oh l'vieux ! Il a un problème ?  >:D


:-D

karlsig34

Vous m'avez vu avec ma ZZR 1100, c'était il y a quelques années...Me voici sur ma ZR7s... :sifflet: :sifflet:

cpg

j'ai déplacé ton message , il est plus à sa place ici que dans le trombi... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou


ALGO_38

cet été nous sommes allé "faire" le mercantour et on nous a pris en photo sur le col du galibier mais excusez la definition car la photo originale me coutais 25€  Oo: donc pas prise.
Un Kawa, sinon rien!

candice

salut à tous!
j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de photos de filles alors... je me lance! ce sont surtout des photos de moi et de la moto de mon ami en attendant des photos de moi et MA moto que je viens juste d'acheter!
j'espere que ma frimousse ne vous fera pas trop fuir...! lol







candice
"quand on veut, on peut!"

cpg

Candice, j'ai déplacé ton message ..le trombi étant réservé aux photos à visage découvert... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

candice

Citation de: cpg le 01 Novembre 2009 à 22:58:34
Candice, j'ai déplacé ton message ..le trombi étant réservé aux photos à visage découvert... ;)

pardon monsieur le moderateur... j'avoue que c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum et grace à vos instructions je decouvre cmment ca marche au fur et à mesure! et... sur les photos vous decouvrirez une charmante blonde! la voila l'explication! mdr
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

en tous cas felicitations à tous pour les photos... et les vannes! elles sont super ces 18 pages! allez je vais explorer un autre fil de discussion... j'espere que moi aussi j'aurais bientot des belles photos à montrer (autre que mes chutes au permis!).
bonne journee à tous!
candice
"quand on veut, on peut!"

Olympmars83

Citation de: candice le 02 Novembre 2009 à 10:33:01
Citation de: cpg le 01 Novembre 2009 à 22:58:34
Candice, j'ai déplacé ton message ..le trombi étant réservé aux photos à visage découvert... ;)

pardon monsieur le moderateur... j'avoue que c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum et grace à vos instructions je decouvre cmment ca marche au fur et à mesure! et...

...et tu apprendras que poster 2 fois d'affilée c'est la honte !!  <D

Maintenant tu dois payer à boire au bar des Pochtrons !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

... sauf à Olymp' car lui il est en cure en ce moment !
L'alcool c'est pas bon pour son permis.  :-D

candice

Citation de: Olympmars83 le 02 Novembre 2009 à 21:49:19
Citation de: candice le 02 Novembre 2009 à 10:33:01
Citation de: cpg le 01 Novembre 2009 à 22:58:34
Candice, j'ai déplacé ton message ..le trombi étant réservé aux photos à visage découvert... ;)

pardon monsieur le moderateur... j'avoue que c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum et grace à vos instructions je decouvre cmment ca marche au fur et à mesure! et...

...et tu apprendras que poster 2 fois d'affilée c'est la honte !!  <D

Maintenant tu dois payer à boire au bar des Pochtrons !!

bonjour olympe!
d'apres ce que j'ai cru comprendre tu es un habitué du bar des pochtrons! lol en effet je n'avais pas vu qu'on pouvait "citer"... c'est facile de critiquer quand on passe son temps sur les forums! lol treve de plaisanterie chose promise, chose dûe: va voir au bar des pochtrons! mais vas y mollo car rafale te surveille apparemment!
candice
"quand on veut, on peut!"

shot74


et puis celle la aussi par ce que je la trouve sympa avec la 125 enduro de mon beauf
ecuming the road

rafale


thejoker



shot74

ecuming the road

jeje l aspi

#359

édition de la taille des images .
Cliquez l'image pour retrouver la taille d'origine...
Cpg







Sujets Similaires (5)