[Photo] Votre fond d'écran actuel

Démarré par rafale, 15 Avril 2009 à 23:13:17

« précédent - suivant »

laprune

...

shrek

le fond d'écran de mon portable
vous reconnaissez ? c'est une :photo: qu'un membre a posté il y a quelque temps
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

derricc

je viens de changer pour celle ci  :-*

tout en degradé sur le gris/bleu  <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Guido

cpg

alors vous vous y attendiez...Gros coup de balai sur le topic..

Merci a tous de respecter le thème ..ici ce sont nos fond d'ecrans ...

et l'on ne poste que ceux qui sont tout public... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

Citation de: Guido le 08 Juin 2009 à 17:38:03
C'est pegasus bridge?

oui prise hier lors de mon retour des plages du debarquement avec le soleil qui refesait une apparition  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

après la capo en mode voyage, le retour à une photo des vacances de l'année dernière : le bouddha couché d'ayutthaya (thailande)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

moi, au boulot c'est le calendrier Triumph 2009 (tant qu'à faire, si j'avais laissé 2008 ca servirait a rien) ... et le mois de juin est  :-* ... mais vivement Octobre  :-* :-* :-* :-*

KFS-1

Citation de: raoul le 18 Juin 2009 à 15:32:47
après la capo en mode voyage, le retour à une photo des vacances de l'année dernière : le bouddha couché d'ayutthaya (thailande)

j'y suis passer aussi la... j'ai presque la meme photo... bah oui, presque, j'etait pas pile poil au meme endroit. mais dans un rayon de 2m a peu pres... :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

c'est normal ça fait partie des 2 / 3 zones très touristiques où on est passé sinon je pense que pour le reste c'était assez en dehors des autoroutes à touristes ...

pour la peine je change  :-D :

une habitation à proximité d'un village karen pas loin de la frontière birmane ...

nounours

mon fond d'écran : mes trois lumières !!!
Motard un jours.........Motard toujours !!!

rafale

Izays808 ton 7R me fait toujours autant d'effet  :-*

raoul

un signe ?

après la zr7, le gpz ... bientôt un ZX7R (j'aime bien l'avant avec les prises d'air  :-*) ?

rafale

Si seulement  :( ... pas les moyens de changer maintenant, ça fait 100 Cv de trop, Morgane aime bien aussi mais elle serait encore plus inquiète !

Comme dirait Pierrot "de 34 à 130 Cv ? Meuh nan, on sent à peine la différence !!!"  :-D
Un jour elle sera mienne !  :-*

manucrx

comme je l' ai fait toute propre de dedans comme dehors, j' ai eu le temps de  la prendre en photo et hop

rafale

Zed-R

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Woop's !  :-D

Je laisserai pidgin en minimisé la prochaine fois.  :biggrin:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!