[Roadbook] idée de roadbook dans le nord

Démarré par ogon59, 15 Avril 2009 à 23:38:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

je vous le lien d'un site( vraiment tres bien d'ailleurs :incline:),ou j'ai decouvert de bonnes idées pour faire du kilometres :-D :-D a travers les beau paysages du nord :sifflet:

http://pagesperso-orange.fr/pierre.scherrer/balades/avesnois.htm
:V:

timstripes

et en plus, y a même les adresses de relais et châteaux !  :-D

ogon59

wé bon relais et chateau,voila quoi, c'est en option :sifflet:

pierô

Excellent la Thiérache....!!!

C'était mon fief quand j'étais din ch'Nord...  :-D
Ma soeur habite du côté de Vervins, un peu plus au sud, et j'ai souvent trainé mes roues entre le Nouvion et Chimay...


Pour les accros d'histoire, ya une bonne boucle à faire pour visiter les célèbres églises fortifiées de Thiérache... 100% routes de campagne buccoliques garanties....!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Ben voila Ogon on a de quoi faire à la prochaine sortie 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ogon59

voila hier j'ai été faire une balade de reconnaissance,sur le coup des 14heures,en essayant de suivre le roadbook( j'ai un peu galéré :-D)de cambrai jusqu'au val joly,puis chimay( que je n'ai pas trouvé d'ailleurs,ayant pris un chemin vraiment cahoteux,et vu l'heure avancé,deux voitures ne passer pas en largeur >/:<).

Alors comme tracé c'est de la ligne droite de Cambrai jusqu'a Prisches :sifflet:,puis apres ce sont vraiment les routes,comme en normandie,etroites,pas mal de virages 0(0 mais aussi pas mal de terre sur la route,ainsi que des gravillons >:D.
Puis a partir d'avesnes sur helpes jusqu' au val joly,ce sont vraiment de belles routes( mention speciale au val joly,avec son barrage,vraiment magnifique :-*). Il y a pas a dire on a quand meme de beau coin dans le nord :sifflet:.

Je vous mettrai des photos des que possible et la prochaine fois, j'essaierai de trouver chimay :-[

zeus591

salut bon pas trop le temps de passer sur le fofo en ce moment ;) mais moi cette balade elle me plait bien ogon tu aurais du me le dire que tu fesais un balade de reconnaissance je serait volontier venu t'acompagner fin peut étre le prochain coup

ogon59

sans probleme,zeus591,c'est qu'habitant si prés on pourrai s'organiser ca.
Peut etre ce dimanche,je te tiens au courant :V:

HotCmel

Si tu as 5 min Ogon, tu peux venir avec nous au soleil aussi  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59


>:D >:D               


:'( :'( :'( :'( :'(   méchant va

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591

uai pourquoi pas dimanche tien moi au courrant

LM

Citation de: HotCmel le 24 Avril 2009 à 21:56:44
Ca n'existe pas la grippe en ce moment :?: :sifflet:

en ce moment celle qui vient du mexique est méchante..... :-D
Who wants to live forever........

raoul

pour rappel c'est un fil de discussion réservé aux idées roadbook dans le nord  :'( ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)