[Avis Pneu] Continental Motion Sport

Démarré par mailkeulkeul, 15 Avril 2009 à 16:13:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mailkeulkeul

voilà, j'ai donc changé mon pneu arrière.

Comme mon pneu avant est presque neuf, je ne voulais pas trop avoir 2 marque différentes entre l'avant et l'arriere.

J'ai donc fait monter un contimotion. A l'avant, j'ai toujours mon conti road attack.



On verra bien ce que ça donne. Prix monté: 116€

Je vous tiendrai au courant de mon ressenti.

http://www.moto-station.com/article4171-news-pneu-2008-continental-motion-sport.html

a+

pierô

Franchement......


C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais....yen a marre d'avoir 60 topics sur les pneus...  >/:< >/:<



Pouvez pas poster dans les existants, car on sait plus où aller quand on cherche vraiment une info "pneu"...!


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mailkeulkeul

désolé, mais j'ai cherché s'il y avait un sujet global sur les pneus et j'ai pas trouvé!

a+

pierô

C'est bien c'que je dis...!!

On a tellement de topics sur les pneus qu'on sait plus où chercher...  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

y avais LA pour le road attack, mais rien pour le contimotion

voila la liste
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mailkeulkeul

Citation de: KFS-1 le 15 Avril 2009 à 16:30:41
y avais LA pour le road attack, mais rien pour le contimotion

voila la liste

c'est pour ca que j'ai creer un nouveau message car rien trouvé sur le contimotion!!

cpg

le forum pour parler des pneus c'est le forum "equipement de la moto"

il y a des topics généralistes et ensuite les topics donnant des avis et là un topic par modèle de pneu me semble le minimum et la liste est épinglée au début de la liste des topics de la categorie...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jar jar

un p'tit up de ce topic, je dois changer mes boudins, et mon mécano me propose ces pneus qui d'après lui sont un très bon rapport qualité/prix

Certain d'entre vous ont'ils déjà monté ces chaussons sur leur belle ???? et quel sont les ressentit.
apparemment, c'est un bi-gomme, mais j'aimerais aussi savoir sur route humide quel est son comportement ? (et oui, la saison hulide arrive a grand pas !!)

merci pour vos réponses.

mailkeulkeul

alors, à peu pres 5000 km pour moi (seulement sur le pneu arriere.)

Resentit sur l'humide, je pourrais pas trop te dire car je suis en mode lopette dés qu'il pleut, mais il m'est arrivé une ou deux fois d'attaquer un peu et c'est un pneu qui prévient bien, il décroche progressivement.

Sur le sec, c'est de la colle, pas encore réussi à le faire décrocher, bien que je fasse frotter tres régulierement les cales pieds.


Aprés 5 000 km, il n'est pas trop usé je trouve.

En plus le prix est trés correct je trouve.

J'espere que cela a pu t'aider!!


Sujets Similaires (5)