[Bagagerie] Sacoche pour tapis

Démarré par tandem, 15 Avril 2009 à 13:15:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tandem

Bonjour à tous,
j'ai acheté récemment un tapis de réservoir pour ma ZR7-S, nickel.

Vous savez qu'il y a sur ce tapis bagster, deux attaches sur le devant coté guidon et deux autres coté selle, et ce que je voulais savoir, c'est si une sacoche magnétique est compatible avec ce type de matériel ?

Y a t-il des attaches sur une sacoche magnétique permettant l'accroche au tapis de réservoir ?

Merci à vous .
Tandem.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

timstripes

faut prendre des aimants plus forts !!

Gand

boaf, ça passe !
éventuellement, tu peux avoir une des "oreilles" de la sacoche magnétique qui se décolle quand tu vas très vite ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tandem

En gros, il n'y a pas d'attache sur ce type de sacoche pour un tapis de réservoir .   :(
Tandem.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

Gand

non
au pire tu peux en coudre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

foult

j'ai un pote qui a une petite sacoche bagster magnétique avec des tendeurs à chaque coins qui te permettent de la mettre sur un tapis, mais la taille est très limitée (ça suffit juste pour mettre tes papiers et un caleçon de rechange  :-D )
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Le mieux qu'il te reste à faire est de trouver une sacoche pour tapis de réservoir ou bien de virer le tapis
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

aymeric70

Ou alors comme dit Gand', tu peux essayer de coudre des fixations
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tandem

Merci de vos réponses, je vais essayer de trouver une sacoche qui s'adapte sur le tapis.
Une bonne occas, ça se trouve, il faut être sûr des attaches.

;)
Tandem.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.


Sujets Similaires (5)