Bon anniversaire chaton 49

Démarré par Marie, 15 Avril 2009 à 09:33:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

drydry


aymeric70

Excuse moi Chaton j'étais pas là hier :desole:

Alors voila pour me faire pardonner :-[


Je te souhaite un très bon anniversaire ;)...

Fais toi plaisir et profites -> rolles :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ZRSEPT


chaton 49

 :-[ encore merci à vous : Golfo, Tim =>  :marteau:, Hoctmel, Drydry, Aymeric et ZRSEPT.. c'est zentil... ;)

et hier j'ai (encore :-D) eu un OTE cadal 0(0...les clignotants de ma belle, vous savez, je râlais PASKE ils étaient pô encore arrivés >:D....et bien mon chéri il m'a offert => :houra: :houra: :houra:

si c'est pô de l'amour ça...  0(0 0(0

aymeric70

Bin t'as plus qu'à les monter et :photo: :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 11:42:22
Bin t'as plus qu'à les monter et :photo: :sifflet: :-D

les cligno d'origine sont déjà démontés... ;)

mais comment dirais-je..euuu..hier soir...euuuu..pas eu trop la tête :-[ à monter les autres <= ça va là l'expligazionne :-D..ou bien il te faut un dessin... <D

rafale

Ouais t'étais bourrée comme une huître quoi !  :sifflet:   :biggrin:

chaton 49

Citation de: rafale le 16 Avril 2009 à 12:05:18
Ouais t'étais bourrée comme une huître quoi !  :sifflet:   :biggrin:

meuu..nan..je bois pô <D...bref j'vais quand mm pas faire un dessin là...

siiii Oo:..bon OK

.......






et ensuite... >:D
















>:D >:D































.. :-D










Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'adooooooooooooooore !!!!! terribles tes guss et ton dessin est assez explicite je pense...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

redzaboo

ah bah non Oo: Oo: j'ai pas compris môa Oo:
















:-D :-D :-D















:dehors:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49

j'ai mieux en dessin >:D...mais j'ose pô :-[..

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Chouchou

Oui oui vas y t'inquiètes, on bandera les yeux des plus jeunes...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

#53
Citation de: redzaboo le 16 Avril 2009 à 13:29:54
vas-y!!! on est entre nous >:D :-D :sifflet:

Ok mais tu ne le répètes pas hein >:D






















........ :sifflet:




















'ayait t'as enfin comprendus <D PASKE je ne peut faire plus explicite môa :-[


édit..j'le crois pas..z'avez vu ce que je poste maintenant...  Oo: rrroooo..

redzaboo

CPG ???????????????

Y a Chaton qui fait des trucs cochons sur le fofo >:D >:D >:D >:D







<D <D <D <D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Kélécon mais kélécon !!!!!!! J'ai failli m'étrangler avec tes counneries !!!!


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: redzaboo le 16 Avril 2009 à 13:29:54
vas-y!!! on est entre nous >:D :-D :sifflet:


Citation de: redzaboo le 16 Avril 2009 à 13:41:22
CPG ???????????????

Y a Chaton qui fait des trucs cochons sur le fofo >:D >:D >:D >:D
<D <D <D <D

rrrrrrrooooooo...la cafteuse...t'avais dis ... :'( "vazy on est entre nous"... :montrer:.

et puis voilà..tu m'balances...pourquââââââââââââ 

et bien dabeure je vous en posterais plus des counn*** :red:

















..quoique.. :?: ça va pitêtre être dur  :-D

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

fredo44

bon anniversaire chaton  ;)
(désolé du retard)  :-[


Sujets Similaires (5)