rang des membres

Démarré par HotCmel, 13 Août 2006 à 22:55:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

passmoilsel

Salut,

voila ma proposition, sur le themes des categories de course moto:
- Pocket Bike (bon je sais pas si ya des competes officielles mais pour debuter, je trouve l'appellation sympa)
- Junior Cup
- Promosport
- Superbike
- Motogp

V

HotCmel

cela ressemble plus a la moto mais apres motogp il n y a plus rien ? ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 09 Novembre 2006 à 14:03:50
cela ressemble plus a la moto mais apres motogp il n y a plus rien ? ???

Tourist trophy ...  ???  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Je voyais motogp comme le degré le + haut... c'est la categorie reine.

apres, on peut peut etre mettre d'autres categories intermediares (supersport, superstock, promostock) mais ds quel ordre les mettre, j'en sais rien.


kawazaboys

Sergent

Sergent-chef

Adjudant

Adjudant-chef

Major

Aspirant


.... ->  Oo:
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: passmoilsel le 09 Novembre 2006 à 15:29:54
Je voyais motogp comme le degré le + haut... c'est la categorie reine.

apres, on peut peut etre mettre d'autres categories intermediares (supersport, superstock, promostock) mais ds quel ordre les mettre, j'en sais rien.




Ha bon !!!

Jette un coup d'oeil ICI alors...  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

t'as raison ça déchire ...  Oo:  ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: cpg le 09 Novembre 2006 à 16:52:56
Citation de: passmoilsel le 09 Novembre 2006 à 15:29:54
Je voyais motogp comme le degré le + haut... c'est la categorie reine.

apres, on peut peut etre mettre d'autres categories intermediares (supersport, superstock, promostock) mais ds quel ordre les mettre, j'en sais rien.




Ha bon !!!

Jette un coup d'oeil ICI alors...  0(0

ou ca ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

phil

c'st vrai ca ou????

Et hop un message de plus pour pouvoir se rapprocher de la deuxième étoile  :sifflet:

kawazaboys

Oui y'a rien qui marche   :-\ depuis une semaine y doit domir avec el bouteille de vignasse a coté de lui cpg  <D
Will.ing--->Gazz Factory

cpg


promis je jette les bouteilles.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Fais pas le con CPG tu vas le regreter  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sophroniskos

Hmmmm.... voyons voir... quelque chose de logique

Le site est construit autour de la ZR7

Donc plus tu postes (donc partage d'informations) plus tu es sensé connaitre la ZR7

Pourquoi pas classer les rangs des users par "SAVOIR" ?

genre "Bobi" total des messages = 1
"Bonjour je viens de m'acheter hier une ZR7, c cool"  => néophyte, novice, débutant, etc...

genre "Marc" total des messages = 100 => Amateur
"La fourche avant est molle, il faut changer la viscosité de l'huile de fourche pour la durcir"

genre "Raoul" total des message = 5000 => Expert
"Mais c'est simple pourtant! I faut evidemment pour contrôler le capteur de l'allumeur débrancher la prise multiple reliant l'allumeur au boitier d'allumage et ensuite de mesurer la resitance de l'enroulement du capteur entre les fils jaune et noir/blanc pour trouver une resitance de 380 à 560 ohms!!! (et ça à 20 °.... Evidement!)"




kawazaboys

Euh c'est ptet parce qu'il est tard pour moi (je rentre du boulot) mais j'ai po tout saisie la  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

passmoilsel

Citation de: cpg le 09 Novembre 2006 à 16:52:56

Ha bon !!!

Jette un coup d'oeil ICI alors...  0(0

Effectivement, les mecs sont des AS....et de sacrés inconscients aussi mais là est l'eternel probleme, comme pour la course auto. Lequel est le meilleur? Loeb ou Alonzo ? Schumacher ou Mc Rae? Senna ou Sainz ?

Piste ou Rallyes ?

laprune

#36
...

HotCmel

c est sur c est pas mal mais cela fait un peu copier coller  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#38
...

HotCmel

Citation de: laprune le 15 Novembre 2006 à 22:33:08
LA révélation!!

je pense que ca doit encore ce trouver enfin j espere  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)