[org] Les nordistes à la rencontre des sudistes du 4 au 10 mai !!

Démarré par HotCmel, 14 Avril 2009 à 23:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: Papou le 15 Avril 2009 à 18:24:55
Point de vue hébergement, j'suis déjà full pour ce week-end là...ma belle-soeur, son homme avec leur petit seront à la maison. :desole:
Par contre, le beauf' devrait venir avec sa 1150R et on pensait faire une sortie Sud-Est à cette période... >:D
La Lure, le Ventoux ou St Cassien...enfin, quelque chose de bien et beau avec plein de virages ! :-D

Ok merci Papou  ;)

Bon ben... il nous reste les balades avec le bof'  0(0 0(0

Citation de: ogon59 le 15 Avril 2009 à 21:50:54
bon ben moi c'est mort :'(,m,mon patron n'a rien voulu savoir,j'ai deja bien eu du mal a avoir mon vendredi pour aller a la concentre :-\.
Mais bon je suis du genre tetu,donc je le relance des demain >:D(faut rien lacher avec les patrons :sifflet:)

Je sais que tu peux   >:D >:D :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Alors ca ce précise ...  0(0

Départ le dimanche 3 , direction Evry chez la frangine ( elle n'est pas au courant mais ce n'est pas grave, elle le verra sur le forum :sifflet: :-D ) Whoopette , on arriiiivveee !!!!  :motard: :motard: :-D

Le 4 au matin, départ pour aller voir Mamykawa si le jour lui convient ;)

Le 5 , promenade avec les sudistes (sur les routes Papouales :motard: ) puis dodo à l'hotel car pas d'hébergement (à part que ... :sifflet: )

Le 6 re-promenade ou repos des guerriers selon la fatigue  8/) puis arriver chez CPG au soir et dodo jusqu'a samedi.

Le 7 promenade

Le 8 promenade

Le 9 , voir pour rejoindre Golfo (mission Marseille to Paris)  afin de faire la route avec lui. Golfo j'ai besoin de toi la  :sifflet: :-D , au soir arriver chez la soeur ( toujours pas prevenu  :sifflet: :sifflet: , on est comme ca chez nous  :-D )

Le 10 retour sur Lille

Bon voila "en gros" ce que cela va donner , il y aura peut etre quelques changements mais les grandes lignes y sont  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

les grandes lignes, oui, mais évite les un peu trop grandes !  Oo:

Mamykawa

Pour le 4 c'est OK pour nous !!!!!! Et pour la nuit du 5 faudra juste payer en fou rire et ça le fait  ;) :)

Dès ce soir, je vais faire la danse des cigales tous les jours pour que votre séjour soit bleu, bleu et encore bleu et ensoleillé !!!

Par contre le 8 je bosse pas et suis partante et Vir aussi (Si si j'vous jure) pour la balade !!!


Plus que 19 jours !!!!!  ;)

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 16 Avril 2009 à 00:27:32
Pour le 4 c'est OK pour nous !!!!!! Et pour la nuit du 5 faudra juste payer en fou rire et ça le fait  ;) :)

Dès ce soir, je vais faire la danse des cigales tous les jours pour que votre séjour soit bleu, bleu et encore bleu et ensoleillé !!!

Par contre le 8 je bosse pas et suis partante et Vir aussi (Si si j'vous jure) pour la balade !!!


Plus que 19 jours !!!!!  ;)

Merci boucoup boucoup !!!!  0(0 0(0 0(0 :pouce:

Ca, ça risque de ne pas être difficile !!!   <D <D

Tu nous montreras ce que ça donne fait par toi ???   :-D

Bon ben c'est encore une bonne nouvelle ça !!!!   0(0 0(0 0(0

Plus que 18 maintenant !!!!   :houra: :houra: :houra: :houra: :fume:

Moi j'dis...ça promet encore de bonne vacances chez les sudistes ça !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

je te confirme ça rapidement pour le 5 au soir  ;)

par contre je n'aurais qu'une chambre de dispo , donc si maxi et ogon se joignent à vous  :'( : c'est pas que je veux pas mais je suis pas certain qu'ils dormiraient bien dans le salon avec le chien  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Pour nous, nous sommes suspendus au planning de Maman qui ne connait ses horaires qu'un mois sur l'autre.  :-[

Donc là, on en saura pas plus avant notre retour....de Corse  :sifflet:

Mais déjà : à priori on devrait pouvoir se greffer sur la balade du 4 ou du 5 en fonction du dit planning (boulot à 50%).

Pour l'hébergement, c'est plus difficile vu qu'il nous manque déjà une chambre... :'(. Par contre en fin de semaine, nuits du 7,8,9, en se débarassant d'un, 2 ou 3 rejetons, on peut avoir un peu de place. Mais ça risque d'éclater votre groupe car y'aura pas quoiqu'il arrive de la place pour 4 ???

C'est vous qui voye !!

Enfin si y'a balade le 8,9 ou 10, à priori ok pour nous.

A suivre....

P.S mystique : Mamykawa, si tu pouvais nous faire ta petite danse pour la semaine qui arrive, merci !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

C'est gentil pour vos propositions  ;)

Par contre Maxi et Ogon vous en etes ou dans vos demandes de congés ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

ben moi c'est vraiment mort,a moins d'un miracle,mais bon je suis pas croyant >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

chiche :-D,non je vais pas retenter,ca va faire 3 fois a la suite,mais pas grave j'ai quinze de congés en aout je me vengerais( pourquoi pas un tour de france en moto 0(0)

HotCmel

Citation de: ogon59 le 16 Avril 2009 à 23:44:33
chiche :-D,non je vais pas retenter,ca va faire 3 fois a la suite,mais pas grave j'ai quinze de congés en aout je me vengerais( pourquoi pas un tour de france en moto 0(0)

Parce que j'ai pas de conges tout simplement  :-D :(

Roadbook mis à jour sur le 1er post ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

bon eh bien ce sera sans moi les amis :'( :'(
il aurait fallu que je le sache avant... il y a déjà 3 permanents qui ont posé leur congés en même temps...

j'suis dégoûté ça m'aurait trop plu, mais bon au moins ça solutionne le problème de l'hébergement :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Ben oui l'hébergement etait OK chez Mamy et la tente chez CPG !

C'est vraiment mort alors  :'( Je vais faire la route seul ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

oui je suis désolé grand chef, c'est vraiment contre ma volonté, mais je pourrai pas vous suivre sur ce coup... :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Killbabié

pour l'hebergement, au cas, nous y a moyen.

Faut que je vois ce qu'on fait, mais y aura toujours un pieu  ;)

Chouchou

Merci à tous pour vos propositions d'hébergement étout étout!!!  0(0 0(0 0(0



Vous savez quoi ???

...







...







...








...


Encore 17jours !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

J - 14 !!!!!!!!     0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0



Vivement !!!!  0(0 0(0 0(0 Quand je repense aux vacances qu'on a passé chez vous en Août...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Hotcmel commence déjà à ne plus me tenir alors le jour J j'vous raconte pas !!!  Oo: <D

Par contre j'suis :ptdr: parce que Hotcmel dit à tout le monde 'On vous apportera ça, et ça et ça pour vous faire gouter!!!  0(0 " euh...  Oo: il croit qu'on a une remorque sur le ZR ???  Oo: <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Citation de: Hotcmel le 15 Avril 2009 à 23:59:04

Le 9 , voir pour rejoindre Golfo (mission Marseille to Paris)  afin de faire la route avec lui. Golfo j'ai besoin de toi la  :sifflet: :-D , au soir arriver chez la soeur ( toujours pas prevenu  :sifflet: :sifflet: , on est comme ca chez nous  :-D )

Je suis toujours en réflexion sur le road-book aller, mais là où il va falloir voir si cela est possible, c'est si je fais escale chez mon frère à St-Etienne pour la nuit. Auquel cas, partant moi de St-Etienne le vendredi matin ça serait pas trop possible.

Ou alors voir éventuellement pour vous heberger, et partir de Marseille le 9 au matin en partant à 7h maxi et faire le trajet complet jusqu'à Paris ensemble :?: (et pulveriser le classement des rouleurs  :-D )

T'en penses quoi Hotcmel ?


Sujets Similaires (3)