J'ai la haine...

Démarré par RAF5782, 14 Avril 2009 à 21:52:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: RAF5782 le 14 Avril 2009 à 22:17:50


C'est la faute à pas de bol.


C'est pas RAF5782 ton pseudo ?  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

franck0773

Le coup du lavage aux rouleau je vais essayer aujourd'hui......


nan je déconne ça va pas non  :-D  mais bon c'est bien marrant  <D un bon ptit délire

lenitod

dans ma jeunesse j ai passer un BEP mécanique moto...
et en cours "d'atelier" un pote faisais une vidange sur une bécane et au moment de refaire le plein d'huile, il appel le prof et demande si c'est normale qu'avec quatre litres d'huile il n'avais toujours pas le niveau...
en fait ils avait oublier de remettre le bouchon... et le bac débordais sur le pont et en dessous... :-D :-D :-D

rafale


aymeric70

D'avoir le niveau trop élevé en faisant la vidange, ça m'est arrivé y a peu de temps ;)

Par contre pour enlever le surplus je ne m'y suis pas pris comme toi :sifflet:

N'ayant pas trouvé de seringue, ni de pipette chez moi et vu que je craignais la chose qui t'est arrivé :?:, une idée m'est venue 0(0

J'ai pris une paille, je l'ai enfilée par le bouchon de remplissage et là.... Oo:

-> j'ai aspiré-recraché >/:< ; aspiré-récraché >/:< et tout ça une petite dizaine de fois  :sifflet: :-D

Après ça, j'ai été vomir, pasque l'huile c'est pô bon >/:< :-D

Mais en tout cas mon niveau d'huile était bon après ça et j'en ai pas mis partout <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares

excellent....
c est pas la moto qui bouffe de l huile mais le proprio  :biggrin:

je ne crois pas que j aurai osé...

aymeric70

Pas le choix, car je n'avais pas suffisamment d'huile pour refaire une nouvelle vidange si je me loupais et je ne voulais pas non plus tourner avec un niveau trop haut :-\

Mais c'est vrai que je ne conseille pas trop cette "méthode" :-D :sifflet:

J'ai eu le sale goût de l'huile pendant deux jours sur la langue >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Niveau un peu trop haut n'est pas grave, l'huile sera bouffée par le moteur ou rejetée par le reniflard ;)

aymeric70

Le truc c'est qu'il était vraiment trop haut, à vrai dire, je voyais pas le niveau à travers le hublot mais que de l'huile
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Citation de: timstripes le 16 Avril 2009 à 12:27:09
Niveau un peu trop haut n'est pas grave, l'huile sera bouffée par le moteur ou rejetée par le reniflard ;)

Euh ... nan on a des motos nous ... des Kawasaki.

chaton 49

pourquoi t'as pô fait le système des vases communicants Oo:...un tit tube et zouuuu...

mm moi je sais faire :-D pour dire

rafale

ça n'empêche qu'il faut aspirer et j'suis pas certain que l'huile froide ne descende dans le tuyau.  :desole:

J'avoue y avoir pensé aussi hein !  :biggrin:

chaton 49

Citation de: rafale le 16 Avril 2009 à 13:33:18
ça n'empêche qu'il faut aspirer et j'suis pas certain que l'huile froide ne descende dans le tuyau.  :desole:

J'avoue y avoir pensé aussi hein !  :biggrin:

aspirer vi..boire nan...et faire chauffer un tit peu avant..

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 16 Avril 2009 à 13:30:41
pourquoi t'as pô fait le système des vases communicants Oo:...un tit tube et zouuuu...

mm moi je sais faire :-D pour dire

Heu j'ai bien essayé hein :sifflet: :-D, mais l'huile était trop visqueuse et descendais pas ;)

Et à chaud, eh bien mon tuyau fondait, donc pas le choix, c'était soit ça, soit re-vidange -> :necroispas:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Mais de quoi vous parlez, les filles  ? Oo:

aymeric70

Citation de: timstripes le 16 Avril 2009 à 13:44:30
Mais de quoi vous parlez, les filles  ? Oo:

C'est vrai qu'en relisant Oo: Oo: Oo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

franck0773

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 10:12:19
D'avoir le niveau trop élevé en faisant la vidange, ça m'est arrivé y a peu de temps ;)

Par contre pour enlever le surplus je ne m'y suis pas pris comme toi :sifflet:

N'ayant pas trouvé de seringue, ni de pipette chez moi et vu que je craignais la chose qui t'est arrivé :?:, une idée m'est venue 0(0

J'ai pris une paille, je l'ai enfilée par le bouchon de remplissage et là.... Oo:

-> j'ai aspiré-recraché >/:< ; aspiré-récraché >/:< et tout ça une petite dizaine de fois  :sifflet: :-D

Après ça, j'ai été vomir, pasque l'huile c'est pô bon >/:< :-D

Mais en tout cas mon niveau d'huile était bon après ça et j'en ai pas mis partout <D

Oh pinaise !!! y'a vraiment de grand malade ici hein  :ptdr: :ptdr: :marteau: j'espére qu'aprés ça t'ai pas aller faire un mimi baveux à Madame !!  :-D car elle t'aurais surement demander ou tu était aller trainer avec ta boubouche !! :ptdr: trop fort !!



chaton 49

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 13:43:03
Citation de: chaton 49 le 16 Avril 2009 à 13:30:41
pourquoi t'as pô fait le système des vases communicants Oo:...un tit tube et zouuuu...

mm moi je sais faire :-D pour dire

Heu j'ai bien essayé hein :sifflet: :-D, mais l'huile était trop visqueuse et descendais pas ;)

Et à chaud, eh bien mon tuyau fondait, donc pas le choix, c'était soit ça, soit re-vidange -> :necroispas:

atta...quand je marque "à chaud"..c'pas chaud bouilland non plus..on va dire tiédasse alors :-D

aymeric70

Oui mais même tiède, c'était pas assez fluide pour que l'effet de siphon se fasse ;)

Ça stagnait dans le tuyau
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 10:12:19
D'avoir le niveau trop élevé en faisant la vidange, ça m'est arrivé y a peu de temps ;)

Par contre pour enlever le surplus je ne m'y suis pas pris comme toi :sifflet:

N'ayant pas trouvé de seringue, ni de pipette chez moi et vu que je craignais la chose qui t'est arrivé :?:, une idée m'est venue 0(0

J'ai pris une paille, je l'ai enfilée par le bouchon de remplissage et là.... Oo:

-> j'ai aspiré-recraché >/:< ; aspiré-récraché >/:< et tout ça une petite dizaine de fois  :sifflet: :-D

Après ça, j'ai été vomir, pasque l'huile c'est pô bon >/:< :-D

Mais en tout cas mon niveau d'huile était bon après ça et j'en ai pas mis partout <D
et t'as pas fait des photos pour un tuto??












:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.