vetements brodé

Démarré par protojo, 14 Avril 2009 à 19:02:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

protojo

salut tous le monde je vends des vêtements brodé avec moto et possibilité de votre pseudo

voici quelque réalisations



je precise encore une fois que c'est Brodé et non pas floquer donc aucun risque d'altération au lavage

n'hésitez pas a me contacter par MP si vous etes interessé ou pour commande groupé


bonne route a tous

timstripes

ne dites pas qu'il doit se présenter, pas besoin ici !  ;)

Olympmars83

Avant de passer par MP, quelques questions qui peuvent intéresser tout le monde :

1- le vêtement, c'est le toi qui le fournit ?
2- des tarifs ?



Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Intéressé par le string Olymp' ? :sifflet:

:-D :-D

MrOunet

Citation de: Golfo le 14 Avril 2009 à 19:34:57
Intéressé par le string Olymp' ? :sifflet:

:-D :-D

j'allais poser la même question...  :-D :-D


mais il l'est... par contre si y a moyen de l'avoir en rose pour l'assortir à son tutu...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Celui que tu lui as offert pour la Saint Valentin ?   ;)

MrOunet

Citation de: timstripes le 14 Avril 2009 à 19:59:31
Celui que tu lui as offert pour la Saint Valentin ?   ;)
Bin vi.. il voulait absolument une combi pour rouler avec son "heu air sise"...  C'est que le vendeur m'a proposé... "tenez de toute façon à l'allure où y va s'trainer c'est amplement suffisant"

:-D

je propose : FIN DU HS  :-D :sifflet:































KAMOULOX
:-D 0(0 <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

ben, t'es pas HS :?:

tu causes bien broderie, là ?  :sifflet:

chaton 49

 :sifflet:..moi j'ai mon T-shirt brodé..spécial tit chaton >:D..mais c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait.. :-D

MrOunet

Sinon, histoire d'être sérieux (si si) on peut avoir n'importe quel motif de moto, style un zr7, un veau malade er6, un vibro sur roues versys etc?

Et la question des tarifs n'est pas bête... tu sais nous donner un exemple de prix?   Si tu veux vendre, ben faut le "vendre" ton produit, nous donner envie quoi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

sauf que la pub sur le forum est réservée aux entreprises "partenaires" qui proposent des réductions pour les membres  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 14 Avril 2009 à 20:33:15
sauf que la pub sur le forum est réservée aux entreprises "partenaires" qui proposent des réductions pour les membres  ;)


c'est pour ça qu'on demande les prix.... pour savoir à combien va se monter la réduction pour les membres  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

#12
J'ai bloqué le topic et mis les images en stand by...

Merci de contacter Hotcmel l'administrateur du forum afin de voir dans quelles conditions tu peux promouvoir tes produits sur le forum

comme il est demandé dans les règles du forum...

cordialement

CPG
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]