[ZR-7 Echappement] Monter un pot laser gp, bonne idée ou pas?

Démarré par fredo44, 14 Avril 2009 à 18:03:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo44

Voilà depuis plusieurs mois j'ai envie de changer mon pot pour installer un pot laser gp

car j'ai envie que ça donne quelque chose comme ça

mais j'hésite à la faire car il faut que je coupe mon collecteur.
Est ce que le fait de mettre un pot comme celui ci peut influencer sur le comportement moteur( baisse de puissance, de couple ou autres ...)?
N'hésiter pas à donner votre avis.

timstripes

faut changer à l'admission aussi ! ;)

tu vas perdre en couple, car moins le pot est volumineux, moins le couple est grand!

fredo44

Citation de: timstripes le 14 Avril 2009 à 19:19:16
faut changer à l'admission aussi ! ;)

tu vas perdre en couple, car moins le pot est volumineux, moins le couple est grand!

qu'ententu par là?

kekenn

Quesque tu fou le prinquelais  <D??

Bon sinon, je pense qu'il veut dire que moins ton pot est gros en diamètre et volume, + de couple tu auras (en tout cas, sur mon ninja c'est ce que je ressent)

Je pense que sa va se ressentir, faudrait avoir un avis d'un zr 7iste, il me semble qu'il y'a un membre avec un shorty (ixil)

Edit,; j'ai dis une connerie, j'ai rectifié

timstripes

plus le volume du pot est grand, plus le couple est grand !!!

kekenn

je dois fonctionner à l'envers alors (parce que chez moi, plus c'est gros, moins sa marche, mais par contre, plus c'est long, mieux c'est  (pour le couple)


Edit; et quand je me relis, je sens que sa va partir en sucette... :sifflet:

cpg

Citation de: jami-kekenn le 15 Avril 2009 à 14:06:16
je dois fonctionner à l'envers alors (parce que chez moi, plus c'est gros, moins sa marche, mais par contre, plus c'est long, mieux c'est  (pour le couple)


Edit; et quand je me relis, je sens que sa va partir en sucette... :sifflet:

tu m'etonnes... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: jami-kekenn le 15 Avril 2009 à 14:06:16
je dois fonctionner à l'envers alors (parce que chez moi, plus c'est gros, moins sa marche, mais par contre, plus c'est long, mieux c'est  (pour le couple)


Edit; et quand je me relis, je sens que sa va partir en sucette... :sifflet:

maiiiis noooon...  :-D

Par contre, concernant le pot gp... le bruit?  ça fait quoi comme bruit?  Nan parce que monter une sortie libre en France faut être fêlé hein... ou alors, la pulpe elle reste en bas et faut te secouer...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Cette photo est tirée du site leboncoin à priori !
C'est un particulier qui doit être soudeur qui a fait ce pot maison.

C'est claude, un possesseur de ZR-7 marseillais qui m'avait dit ça après s'être renseigné au près de lui.  ;)

fredo44



Citation de: mrounet le 15 Avril 2009 à 14:24:12

Par contre, concernant le pot gp... le bruit?  ça fait quoi comme bruit?  Nan parce que monter une sortie libre en France faut être fêlé hein... ou alors, la pulpe elle reste en bas et faut te secouer...  :-D
pour le bruit je sais pas trop car pas entendu en vrai mais il me semble qu'il y des chicanes amovible.

Citation de: rafale le 15 Avril 2009 à 15:26:39
Cette photo est tirée du site leboncoin à priori !

oui cette photo est tiré de là

rafale

Citation de: fredo44 le 15 Avril 2009 à 19:05:42
pour le bruit je sais pas trop car pas entendu en vrai mais il me semble qu'il y des chicanes amovible.

Citation de: rafale le 15 Avril 2009 à 15:26:39
C'est un particulier qui doit être soudeur qui a fait ce pot maison.

:sifflet:

MrOunet

Citation de: fredo44 le 15 Avril 2009 à 19:05:42


Citation de: mrounet le 15 Avril 2009 à 14:24:12

Par contre, concernant le pot gp... le bruit?  ça fait quoi comme bruit?  Nan parce que monter une sortie libre en France faut être fêlé hein... ou alors, la pulpe elle reste en bas et faut te secouer...  :-D
pour le bruit je sais pas trop car pas entendu en vrai mais il me semble qu'il y des chicanes amovible.

0(0 0(0 Hey, excellent... amovible... comme les points de ton permis... ou les feuillets de ton chequier c'est beau la technologie..

:-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)