[Org] Rencontre ascension 2009 - KFS et le Sud Est

Démarré par KFS-1, 14 Avril 2009 à 14:11:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zav912008

Citation de: SegurMan le 27 Avril 2009 à 22:28:08

laisse moi rire, y en a qui ont du travail  <D <D <D :sifflet: :sifflet: :-D

ha bon t'es pas fonctionnaire toi  <D :sifflet:

moi je travail 9 jours au moi de mai  :sifflet:
enfin j'y vais 9 jours  <D

Mamykawa

Je suis à la concentre du repaire des Motards en Auvergne !!!!!
Une autre fois pour moi !!!

Chouchou

Citation de: SegurMan le 27 Avril 2009 à 21:49:28
Lib tu triche tu rencontre des membres mais sans ta moto ...

c'est hors reglemnt ca va pas plaire a hoctmel,  >:D chouchou   >:Dou cpg ca ...  

:-D :-D :-D

Euh...on a rien dit  nous...  Oo:

En même temps...on s'en fout, même si elle triche, on restera premier et ça sans tricher nous...car c'est toujours des rencontres avec les motos...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Papou


MrOunet

Citation de: KFS-1 le 27 Avril 2009 à 22:56:03
vous acceptez de me rencontrer meme si je suis en BAR ???  :-[
oooh c'est mignon comme t'es naïf
:-D <D <D <D <D

pour olymp' si tu as de quoi boire, il dira même que ta BAR est jolie  <D <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

bah, voui, le spider, je l'aurai pour une journée grand max. :'( :(

si non, je serai en bar. d'ou mon idee de resto a la base.
pour pas vous bloquer. resto un midi ou un soir sachant que le soir, pour ceux qui ont de la route, c'est moyen... :-\

papou, je ne te croyais pas si extremiste... <D


mrounet, ..... no comment... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Bahhhhh !! Laisse tomber les jaloux.  :biggrin:

1- L'histoire de dire que ta BAR est jolie si t'as à boire  >/:<, c'est quand même oublier qu'on sait recevoir par chez nous !!  :red: : tu viens, c'est pour nous !! (spéciale dédicace à Calais...) <D <D ;) ;)

2- pour la spider , précise la date, pas de pb, je pose. Eh oui, je suis Ouvrier d'Etat (pas fonctionnaire) donc j'ai plus de souplesse. Mais faut dire aussi que j'ai bossé quand j'étais jeune et réussi des concours.... :sifflet: :sifflet:. Quand aux ponts du mois de Mai, c'est une bien belle légende qui n'a plus cours : RTT, rattrapages, plus rien n'est gratuit !!

3- ça n'empêche pas non plus un ptit resto, hors roulage  0(0 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

[/HS]
Citation de: CHOUCHOU le 28 Avril 2009 à 07:25:17
Citation de: SegurMan le 27 Avril 2009 à 21:49:28
Lib tu triche tu rencontre des membres mais sans ta moto ...

c'est hors reglemnt ca va pas plaire a hoctmel,  >:D chouchou   >:Dou cpg ca ...  

:-D :-D :-D

Euh...on a rien dit  nous...  Oo:

En même temps...on s'en fout, même si elle triche, on restera premier et ça sans tricher nous...car c'est toujours des rencontres avec les motos...  :sifflet: :sifflet: :-D

A ce moment là toutes les SDS inscrites sur le fofo et qui sont dans le classement trichent donc bon.... ;)

[/HS]


Et donc pour la rencontre en elle même on peut voir de faire le trajet avec Lib' jusqu'à Fréjus pour vous rencontrer toi et ta dame enceinte avec plaisir Msieu KFS  :biggrin: Mais ça sera donc le midi, le retour le soir serait pas trop possible ;)

Et je me referrais bien avec plaisir cette magnifique route qui longe le bord de mer entre Fréjus et St-Raphael  :-*

On reste donc sur un resto ou quelque chose comme ça le samedi 23 ou le dimanche 24 Mai histoire de se rencontrer ?

Olympmars83

Citation de: Golfo le 28 Avril 2009 à 19:44:42
[/HS]
Citation de: CHOUCHOU le 28 Avril 2009 à 07:25:17
Citation de: SegurMan le 27 Avril 2009 à 21:49:28
Lib tu triche tu rencontre des membres mais sans ta moto ...

c'est hors reglemnt ca va pas plaire a hoctmel,  >:D chouchou   >:Dou cpg ca ...  

:-D :-D :-D

Euh...on a rien dit  nous...  Oo:

En même temps...on s'en fout, même si elle triche, on restera premier et ça sans tricher nous...car c'est toujours des rencontres avec les motos...  :sifflet: :sifflet: :-D

A ce moment là toutes les SDS inscrites sur le fofo et qui sont dans le classement trichent donc bon.... ;)



Oh l'autre eh !!  Comme il fait le fayot !!  <D <D

+1 pour l'Estérel.

On voit venir et on roule ensemble ??? A 4 ???  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

#30
Oui, on peux toujours se rejoindre du coté de Toulon ou même du coté de Carnoules (prendre une binouse) et aller jusqu'à Fréjus ensemble :pastis:


MP pour la suite ;)

raoul

je ne serais pas de la partie car théoriquement en italie avec madame  :-* et .... la caponord  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Citation de: Golfo le 28 Avril 2009 à 19:44:42

Et donc pour la rencontre en elle même on peut voir de faire le trajet avec Lib' jusqu'à Fréjus pour vous rencontrer toi et ta dame enceinte avec plaisir Msieu KFS  :biggrin: Mais ça sera donc le midi, le retour le soir serait pas trop possible ;)

Et je me referrais bien avec plaisir cette magnifique route qui longe le bord de mer entre Fréjus et St-Raphael  :-*

On reste donc sur un resto ou quelque chose comme ça le samedi 23 ou le dimanche 24 Mai histoire de se rencontrer ?

avec plaisir pour un tit resto le samedi midi. le 24 je ne sais pas encore a quelle heure on va decoller.
olymp' tu te joint a nous le samedi?


j'essayerai d'avoir le spider le samedi. mais je ne sais pas quand je l'aurai, je le saurai qu'au dernier moment...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

OK ça roule on reste sur un resto à Fréjus le samedi midi à 6 donc pour l'instant 0(0

KFS-1

frejus, saint raph...,
j'en connais un sympa, en bord de mere (sur la plage) aa l'entre des Issambres en arrivant de saint raph.
si ca vous dit...
sinon, j'irais le vendredi... <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Killbabié

un petit récapitulatif ? participants, jours, lieu etc... et je regarde si je suis dispo

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

le samedi 23 mai a midi du coté de frejus - saint raphael...
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

#38
A priori, ok pour nous. Reste à déterminer si on roule ensemble avec le spider (départ assez tôt de Carnoules) ou on se retrouve au resto puis ptit près midi sympa à la plage par exemple... 8/)

Pour Golfo, on part ensemble....de Carnoules ? y'aura Lib ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

donc le 23 mai midi du coté de frejus:


-> kfs-1 + mme
-> golfo + libellule 
-> olymp' + mme ??? :?:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)