[CR] Une sortie de dernière minute à Fort Mahon

Démarré par Chouchou, 14 Avril 2009 à 13:32:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Citation de: mister#5 le 15 Avril 2009 à 12:49:56
Citation de: CHOUCHOU le 15 Avril 2009 à 12:30:03
Non t'inquiètes pô !!! T'es marrant, t'es pas relou !!!  ;)

<D <D

je confirme c'est un rigolo mais c'est aussi :

- un skyzophrene (mou mou mou!!!)
- un maniaque (monk sommeil en lui, remarquez chouchou ca a l'air d'être pareil   :-D )
- un bon arsouilleur (quand meme quelque chose de positif)
- un alcoolo (son trés grand défaut d'ailleurs  <D )
- un bon narrateur de blagues (ca fait deja 2 choses positives à croire que tu en a des qualités :D )


Ah !!! C'est ça le fameux 'mou' !!!!   <D <D

Ben quoi ??? C'était de travers...j'allais pas les laisser comme ça quand même !!! Oo: <D <D <D Hein Maxi fallait pas que je les laisse comme ça ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

oui voila c'est ce mou là!! encore ca n'a pas duré longtemps d'habitude ca dure 10 min  <D

pas la peine de te justifier chouchou faut accepter la réalité!!! pourquoi pas créer le groupe "pour tout ceux qui ont un monk dans leur entourage" (sur facebook)  :-D :-D

Chouchou

Ah oui 10minutes quand même !!!  Oo: <D On a échappé à ça! Fiouuuu la chance !!!  <D
On aurait dû filmer à ce moment là pour montrer aux autres membres le 'mou' de Maxi lors de notre rencontre, à table en train de manger une crêpe !!!  <D <D <D

Maxi et moi on va créer un fofo 'Monk' on sera les admin !!!  <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

oui c'est claire ca aurait pu etre pas mal, qu'ils voient quand meme l'ampleur des degats!! mais bon on a plusieurs temoignages :)

j'imagine deja le topic :
- ecriture en size 12
- retrait a chaque debut de post
- code couleurs
- les phrases doivent faire la meme longueur
- les post de tout le monde doivent faire 50 mots pas un seul de moins ou de plus (demerdez vs  :-D )

en gros ca ressemblerait à ça!!!??  <D

Chouchou

MAXI !!!!! Viendé !!!! Y'a ton topain qui se moque de nous !!!  >:D >:D >:D :'( :'(
Mais en effet, il y aurait peut être deux ou trois trucs de ce genre...  :sifflet: :sifflet:


:-D


<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

au moins tu est honnete  <D  <D
maxi tu sais qu'en droit on dit toujours le silence vos accpetation, bah c'est un peu pareil là!!
je suppose que tu es d'accord avec ce que j'avance  <D en tout cas chouchou l'est  :-D

Maxi

eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh oooooooohhhhhhhhhhhhh
j'étais pas là !! >:D >:D >:D >:D >:D


Citation de: mister#5 le 15 Avril 2009 à 12:49:56
Citation de: CHOUCHOU le 15 Avril 2009 à 12:30:03
Non t'inquiètes pô !!! T'es marrant, t'es pas relou !!!  ;)

<D <D

je confirme c'est un rigolo mais c'est aussi :

- un skyzophrene (mou mou mou!!!)
- un maniaque (monk sommeil en lui, remarquez chouchou ca a l'air d'être pareil  :-D )
- un bon arsouilleur (quand meme quelque chose de positif)
- un alcoolo (son trés grand défaut d'ailleurs  <D )
- un bon narrateur de blagues (ca fait deja 2 choses positives à croire que tu en a des qualités :D )

ça fait moitié bon, moitié pas bon !! COOL !!! C'EST SYMETRIQUE !!  PILE AU MI'IEU ! ! ! 0(0 <D

heureusement que t'as oublié "très bon baiseur" <D

Citation de: CHOUCHOU le 15 Avril 2009 à 12:53:26
Ah !!! C'est ça le fameux 'mou' !!!!  <D <D

Ben quoi ??? C'était de travers...j'allais pas les laisser comme ça quand même !!! Oo: <D <D <D Hein Maxi fallait pas que je les laisse comme ça ???  :sifflet: :-D

Biensur que t'as eu raison !!

N'empeche, j'te jure comment j'me suis senti moins seul sur le coup ! ! ! 0(0 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 15 Avril 2009 à 14:52:13
Citation de: CHOUCHOU le 15 Avril 2009 à 12:53:26
Ah !!! C'est ça le fameux 'mou' !!!!  <D <D

Ben quoi ??? C'était de travers...j'allais pas les laisser comme ça quand même !!! Oo: <D <D <D Hein Maxi fallait pas que je les laisse comme ça ???  :sifflet: :-D

Biensur que t'as eu raison !!

N'empeche, j'te jure comment j'me suis senti moins seul sur le coup ! ! ! 0(0 0(0 <D

J'ai vu ça !!! Direct, t'as dit "eh vous avez vu ??? !!! Elle a les a remis droit !!! j'suis pas tout seul !!!!  0(0 0(0 " T'en as même refait la scène !!!!  Oo: <D <D

Pis toute facon j'avais été grillée...  :-[ <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

en meme temps vous allez pas vous contredire  :-D entre maniaque vous vous comprenez par contre nous d'un oeil exterieur c'est chelou  <D <D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)