Salut à toutes et à tous !!

Démarré par frantz67, 13 Août 2006 à 16:38:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

frantz67

Je me presente , Francis 41 ans j'habite WEYERSHEIM un village à 20 Km au nord de STRASBOURG .J'ai passé mon permis  fin avril et je me suis acheté une ZR7 S rouge quelques jours après ,Mod 2003 ,4000 km, selle perso et roulettes. J'avais hésité entre celle là et une bandit, mais les bandit come je dit toujours "tu tapes contre un arbre et t'en as dix qui tombent". Félicitations encore pour ce sîte dédié à la ZR7, très pratique pour moi qui débute en moto! Bon j'vais vous laisser ,j'vais voir la météo et s'il pleut j 'nettoie la belle si non à moi la route! ALLEZ ,TSCHUSS

cpg

Salut à toi Alsacien

c'est bête que tu ne sortes pas quand il pleut  : tu vas pas rouler souvent.... :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

bienvenu Frantz

Citation de: cpg le 13 Août 2006 à 16:47:45
Salut à toi Alsacien

c'est bête que tu ne sortes pas quand il pleut  : tu vas pas rouler souvent.... :?

qu est que je devrai dire  :'( :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jon54


agrien


carpentier


marcozr7s

 :wink: bienvenu sur le forum
on habite tous des endroits ou il ne fait que pleuvoir ou quoi  :confused:

zinzin

haaaaaa enfin une rouge supplémentaire  <D :-D :-D :-D :-D :-D ( les plus jolie , très bon choix :-*)


CitationSalut à toutes et à tous !!
"toutes" heuuuuu  :? Hélas "tous" suffira   :-D :-D ca manque un ti peu de femme ici mais salut a toi  0(0 0(0 0(0

HotCmel

Citation de: marcozr7s le 14 Août 2006 à 13:50:32
:wink: bienvenu sur le forum
on habite tous des endroits ou il ne fait que pleuvoir ou quoi  :confused:

il faut dire que la carte ressemble un peu a ca aujourd hui  :'(

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

salut collegue alsacien !! bienvenue !

Pour la ptite histoire j'ai acheté ma becanne à un particulier à Reichshoffen, c'est à quoi... 40km de chez toi ça ?

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

yoyo77


frantz67

Citation de: cpg le 13 Août 2006 à 16:47:45
Salut à toi Alsacien

c'est bête que tu ne sortes pas quand il pleut  : tu vas pas rouler souvent.... :?
C'est pas que j'roule pas quand il pleut mais si je peux éviter ! j'ais fait tout le permis sous la pluie même les épreuves alors tu sait la pluie ! ! !
Citation de: pierrot le 15 Août 2006 à 04:10:52
salut collegue alsacien !! bienvenue !

Pour la ptite histoire j'ai acheté ma becanne à un particulier à Reichshoffen, c'est à quoi... 40km de chez toi ça ?
Oui ,dans les 35 bornes.

geronimo

serial killer de moustiques


Sujets Similaires (5)