[Org]KIKIVEUT venir dans l'Ouest...

Démarré par chaton 49, 13 Avril 2009 à 19:31:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

 :houra: :houra: on vient de s'entrainer sur les tites routes le long de la Loire :sifflet:

on a  :pastis: un coup ici....



avec une vue :-* sur ça 0(0..


et là..une illumination.. :fume:..afin de faire découvrir notre belle région qu'est l'Anjou, avec chéri nous avons pensés à quelque chose. :sifflet:

"disez-moi" les gens, ça vous dirais de "viendres" à la casba le week du 9 et 10 mai prochain ??
au programme (suivant la météo bien sûr :-D..)
tit roulage en groupe le samedi, pique-nique le midi, BBQ chez nous le soir, dodo à la maison, pitit déjeuner offert dimanche matin .

Balade le dimanche tranquillou ou bien ceusses qui sont fatigués de la veille = :pastis:..pourrons toujours rester à la maison pour nettoyer ma moto ou alors aménager le grenier :sifflet:..

si vous êtes OK sur le principe, ceux qui souhaitent rester au BBQ nous vous demanderons une participation de 10 roros/personnes -tt compris- et d'apporter votre matelas pneumatique.. -les draps et toussa toussa c'est OK..
comme je vous l'ai indiqué nous vous offrons le pitit déjeuner -'tention pô au lit hein.. <D- et le dimanche midi "chamdouiches" voir Mac Do pour les plus fins gourmets :miam:..

alors KIKIVEUT venir dans l'ouest ? 0(0 0(0 0(0

rafale

Alors 8  et 9 mai ... Grr tu compliques tout ! Pffff !  >:D

Je ne descend ma moto sur Angers que le 17 mai !  :red:

chaton 49

mais euuuuuuu....j'fais c'que j'veux dabeure :-D
ou bien tu viens en Bar..tu auras surement d'autres trucs à déposer à ton appt :sifflet:

rafale

Citationtit roulage en groupe le samedi, pique-nique le midi


... et j'fais la voiture balais ?  :biggrin:


Sujets Similaires (5)